Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

bruit metallique en acceleration


Invité §kou638eJ

Messages recommandés

Invité §kou638eJ

bonjour a vous tous

 

je suis le proprietaire du mitsubishi space star de 2003 1.9 did box office, elle 198 000 km

un jour a un feu le vehicule a legerement augmente de regime comme si on mettait en route la clim mais la pas en route...

et cela ca s est arrete... et au redemarrage un leger bruit metallique se mit a apparaitre et ce dernier a augmente depuis...

cependant ce bruit metallique n est present que lors des accelerations et on l entend de facon flagrande entre 2000 et 3000 tour et cela a n importe quel vitesse....

y a t il quelqu un ayant le meme soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa170Nc

salut,moi aussi jai le même probleme sonore au niveau du moteur quand j´accelére ,ya un bruit métalique bizare ,je vais faire une vidange et voir si le bruit reste toujour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...