Invité §307155ep Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, je souhaite changer les plaquettes et les disques de ma 307, je souhaite passer commande sur le site oscaro pour ne pas tromper j'ai besoin du numero OEM. Pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, je souhaite changer les plaquettes et les disques de ma 307, je souhaite passer commande sur le site oscaro pour ne pas tromper j'ai besoin du numero OEM. Pouvez vous m'aider? Merci voir numéro de séquence? http://www.club1007.net/forum/dam.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd847wD Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est pas plutôt le numéro OPR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien106 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Désolé de te contredire TNT67 mais le numero de sequence n'a rien a voir avec le numero OEM, le seul moyen d'avoir se numéro et de ce rendre dans une concession peugeot, de leur demander un devis en précisant que toutes les référence soit ecrite sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.