Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

R5 tdi ou V6 tdi BVM ou BVA


Invité §boo658YJ

Messages recommandés

Invité §boo658YJ

bonjour,

 

j ai envie de tenter l aventure TOUAREG! mais quel moteur choisir?

 

R5 tdi ou V6 tdi? le R5 est il trop lourd pour sont moteur?

 

Boite de vitesse manuelle ou auto? revente si manuelle plus difficile?

 

Comme vous voyez je me pose beaucoup de questions.

 

Pourriez vous me conseiller? avantages et désavantages de ces 2 modeles....

 

 

merci pour vos reponses

 

 

Boogie29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

A mon avis le R5 TDI est impeu faible pour le poid de l'engin et pour ce genre de vehicule c'est plus agréable de prendre une boite auto car c'est une conduite pepère. Donc V6 TDI auto/tiptro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou146KJ

Je te conseille VIVEMENT le V6 TDI car tu risque de trouver une nette différence entre les 2 engins. Le V6 est nettement plus souple, plus silencieux et moins gourmand en carburant.... c'est mon avis je viens de faire le comparatif et j'ai pris le V6 sans hésitation. Je te le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo658YJ

Merci pour vos reponses :)

 

En ce qui concerne la boite de vitesse, j 'ai un peu de mal a me faire a l idée de la boite auto!!! mais on me la conseille pour la revente du véhicule ultérieurement, qu en pensez vous,

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses :)

 

En ce qui concerne la boite de vitesse, j 'ai un peu de mal a me faire a l idée de la boite auto!!! mais on me la conseille pour la revente du véhicule ultérieurement, qu en pensez vous,

 

merci

 

Sur une telle voiture OUI !! Il faut une boite auto ;) surtout pour la revente !! je suis dans la vente auto :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo658YJ

quelqu'un connait il des sites web d'achat de touareg d'occasion import a prix interressant?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il des sites web d'achat de touareg d'occasion import a prix interressant?

 

merci

 

Salut !! déjà sur la centrale il y a de bonne occasion peus de kilomètres sinon l'import ne sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Tu cherche a en prendre un neuf ou d'occaz ? Le R5 ne devrait meme plus se vendre car ce moteur est trop faible pour l'engin ça doit etre nettement plus agréable un V6 de 225ch et pour le niveau de gamme quand meme. La boite auto tiptro est vraiment conseillé sur cet engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou146KJ

Merci pour vos reponses :)

 

En ce qui concerne la boite de vitesse, j 'ai un peu de mal a me faire a l idée de la boite auto!!! mais on me la conseille pour la revente du véhicule ultérieurement, qu en pensez vous,

 

merci

 

 

--------------------

Alors que penses tu de la boîte Tiptronic auto ???? Super non? tu ne pourras plus t'en passer ..... J'ai fait des trucs avec (franchissement) magnifique tout au ralenti avec une boîte très douce... C'est un réel plaisir.

Donne des nouvelles

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo658YJ

bon,vous m'avez convaincu! Je suis en recherche active d'un v6 tdi bva!

Je vous tiens au courant.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

D'apres moi le R5 est un peu trop faible vu le poids de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou457CS

 

 

Je pense que le v6 tdi est un peu plus puissant; Le R5 tdi n'a rien a envier au V6 tdi. Je suis proprio d'un R5 tdi boite tiptronic franchement c'est un plaisir, reprise magnifique en mode auto encore mieux en tiptronic. C'est un petit bijou saut et je pense que c'est le probléme de tous les touareg "la boite de transfert". n'hesitez pas une seconde.@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo658YJ

ca y est ! je l'ai enfin trouvé. v6 tdi bva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo658YJ

véhicule acheté chez un mandataire, provenance allemagne, v6 tdi, 26000km, pas mal d'option...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim246Hg

posedant un r5tdi je le trouve assez puissant et la sonoriter du moteur peu bruillante. Je n'est pas une conduite sportive j'aime avec les suv rouller doucement mais de temps en temps allez vite sa fait plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen007QI

Salut, pourrais tu nous donner un peu plus d'infos sur ton achat et si possible en pv me donner l'adresse du mandataire car je t'ai laisse un pv mais qui reste non lu :(

 

D'avance merci

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...