Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Anniversaire FA : Élection du Top membre CITROËN - LES VOTES -


Messages recommandés

 

:jap: "Qu'importe le nom,pourvu qu'il y ait la passion",et moi je l'ai ! :jap:

 

 

Et la discrétion ... dans le monde des citrons ... tous abus de Pouvoirs :p ... c'est idem chez Pigeot d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout à fait ... comme moi ... mais pas forcément comme d'autres ... :bah: ...

 

Et désolé, j'ai voté pour Caloumthaï pour ces précieux conseils et ses jolis TUTO ... mais tes interventions sont aussi constructives ...

 

Par contre, les autres forumeurs-candidats, leurs pseudo ne me dit, mais alors là, vraiment rien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Taisnej ... uniquement 8 topics chez le Citron, sur C5, 1 sur C4 et un sur Xsara ...

 

Pour moi, le vrai choix devrait se porter entre:

Caloumthaï et Forever406HDiPh21

 

Mais après ce que j'dis ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Moi j'essaie de partager ma passion et mes quelques connaissances sur ma marque preferée [:mclaren lm:2] ,et je le rapelle que le meilleur gagne ! 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

 

 

 

caloumthai.gif.7fa2f2b227dfa6e158f324e7c6d05cd4.gif c'est bien pour cela que j'ai souhaité bonne chance aux autres candidats...

Nous avons tous deux la passion de nos autos, et l'envie d'aider les autres...

bon WE...

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

C'est bien d'avoir un esprit de compétition tout en restant très jovial!!! Et c'est tout un honneur franchement!!!

Ceci dit c'est vrai que j'ai voté caloum, car il poste des tuto très interressants, mais aussi car je le connais depuis plus longtemps que toi toi, forever406, maintenant ceci dit si on pouvait faire 2 votes en même temps, ce serait toi et caloumthai, vos implications au sein de la section citroen sont présentes quotidiennement, vous ne racontez pas que de la merde...

Au moins j'aurais eu le mérite d'être franc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

C'est bien d'avoir un esprit de compétition tout en restant très jovial!!! Et c'est tout un honneur franchement!!!

Ceci dit c'est vrai que j'ai voté caloum, car il poste des tuto très interressants, mais aussi car je le connais depuis plus longtemps que toi toi, forever406, maintenant ceci dit si on pouvait faire 2 votes en même temps, ce serait toi et caloumthai, vos implications au sein de la section citroen sont présentes quotidiennement, vous ne racontez pas que de la merde...

Au moins j'aurais eu le mérite d'être franc!!!

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

 

De rien, je dit au moins ce que je pense!! C'est d'ailleurs dommage que je ne te connaisse pas personnellement Pascal, car je crois que j'apprendrais pas mal de choses!!! alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir un esprit de compétition tout en restant très jovial!!! Et c'est tout un honneur franchement!!!

Ceci dit c'est vrai que j'ai voté caloum, car il poste des tuto très interressants, mais aussi car je le connais depuis plus longtemps que toi toi, forever406, maintenant ceci dit si on pouvait faire 2 votes en même temps, ce serait toi et caloumthai, vos implications au sein de la section citroen sont présentes quotidiennement, vous ne racontez pas que de la merde...

Au moins j'aurais eu le mérite d'être franc!!!

 

+1 moi auss j'ai voté caloum car c'est celui que je connais le plus et qui participe selon moi le plus en section xantia surtout mais y'en a d'autres aussi c'est vrai , par contre je trouve ca pas très juste que quelques uns que l'ont ne connais pas de nule par puisse remporter le vote juste parcequ'il connaisse beaucoup de monde mais ne font aucun topic a part papoter mais bon en même temps je les connais pas peut etre ils apportent beaucoup d'autres choses donc je ne juge pas alors bonne chance à tous ;);):p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien, je dit au moins ce que je pense!! C'est d'ailleurs dommage que je ne te connaisse pas personnellement Pascal, car je crois que j'apprendrais pas mal de choses!!! alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

Il est jamais trop tard pour le connaitre , notre grand sachem ;):D:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

+1 moi auss je vote caloum car 'est celui qu je connais le plus et qui participe selon moi le plus en section xantia mais y'en a d'autres aussi c'est vrai , par contre je trouve ca pas très juste que quelques uns que l'ont ne connais pas de nule par puisse remporter le vote juste parcequ'il connaisse beaucoup de monde mais ne font aucun topic a part papoter mais bon en même temps je les connais pas donc je ne juge pas alors bonne chance à tous ;);):p:p

 

 

Et toi , on te connais gui-93.gif.334b2ca47e459a55a6dfcd5c3cc79a19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pour ça que je ne me présente pas car moi j'ai apporter juste un peu de mon aide quand je le peut mais que en section xantia et je n'ai rien fait d'autres ni tuto ni rien d'autre d'éxcéptionnel donc voilà ;):p:p puis il est jamais trop tard pour apprendre a se connaitre ;):p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Et toi , on te connais gui-93.gif.334b2ca47e459a55a6dfcd5c3cc79a19.gif

 

 

Tu le connaitrais si tu venais un peu plus souvent en section xantia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

C'est chaud ici :jap:

 

La bataille fait aussi rage sur la section Rino. Je compte sur vous tous, les citroënistes !

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Non ce n'est pas chaud mais il faut juste appeller un chat un chat quoi! Maintenant je ferais un tour en section Rino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Taisnej ... uniquement 8 topics chez le Citron, sur C5, 1 sur C4 et un sur Xsara ...

 

Pour moi, le vrai choix devrait se porter entre:

Caloumthaï et Forever406HDiPh21

 

Mais après ce que j'dis ... :bah:

 

J'ai biens dis que j'arrivais tout juste chez les citrons :jap:

 

Je suis 206 depuis toujours ;)

 

Mais y a du mouvement à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Après.... la quantité ne fait pas forcément la qualité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir un esprit de compétition tout en restant très jovial!!! Et c'est tout un honneur franchement!!!

Ceci dit c'est vrai que j'ai voté caloum, car il poste des tuto très interressants, mais aussi car je le connais depuis plus longtemps que toi toi, forever406, maintenant ceci dit si on pouvait faire 2 votes en même temps, ce serait toi et caloumthai, vos implications au sein de la section citroen sont présentes quotidiennement, vous ne racontez pas que de la merde...

Au moins j'aurais eu le mérite d'être franc!!!

 

 

370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif Merçi pour moi,et c'est ça la passion des [:mclaren lm:2] ,respect,bonne humeur et entraide,et surtout amour de nos matmetz88.gif.c08f835de5655ea3b3d9ba64aec00b84.gifkrapoto27.gif.b5c75e07d13e5ea238753254f65e17ec.gif !

 

J'appelle a voter pour CALOUMTHAI,pour ses tutos de qualités en section XANTIA :

 

Quand je pourrais m'en retrouver une,car j'en ai possedé une de 96,une 2.1 TD qui a eté emportée a 209 000 kms a cause d'un accident non responsable,je n'en garde que des bons souvenirs...Donc je me servirais si besoin de ses tutos. 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif Merçi pour moi,et c'est ça la passion des [:mclaren lm:2] ,respect,bonne humeur et entraide,et surtout amour de nos matmetz88.gif.c08f835de5655ea3b3d9ba64aec00b84.gifkrapoto27.gif.b5c75e07d13e5ea238753254f65e17ec.gif !

 

J'appelle a voter pour CALOUMTHAI,pour ses tutos de qualités en section XANTIA :

 

Quand je pourrais m'en retrouver une,car j'en ai possedé une de 96,une 2.1 TD qui a eté emportée a 209 000 kms a cause d'un accident non responsable,je n'en garde que des bons souvenirs...Donc je me servirais si besoin de ses tutos. 370906650_dricc.gif.1286bdc248691eac1a960c24812f082b.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après.... la quantité ne fait pas forcément la qualité :bah:

 

 

Oulà, ce n'était pas une critique ... juste un constat ... effectivement, la Quantité ne fait pas la Qualité ... mais pour être "Représentant du Citron", il faudrait aussi représenter un peu mieux la marque dans sa globalité ...

 

Si l'élection s'était porté sur Section Citroën - Sous section C5 ... pourquoi pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caloumthai président , Caloumthai président ,votez tous Caloumthai :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smiley_abyt.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smiley_abyt.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smiley_abyt.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif

Hoooollaaaaa http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smiley_abyt.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/smiley_abyt.gif:p:pa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

A voté Gui aussi :o

 

Parce qu'y a un mec qui est venu faire de la pub pour caloumthai sur un topic sans rapport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

A voté Gui aussi :o

 

Parce qu'y a un mec qui est venu faire de la pub pour caloumthai sur un topic sans rapport :o

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Parait que c'est moi qui fait de la pub blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ya des petites baveuves qui ce pleigne en mp dit donc blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

A voté Gui aussi :o

 

Parce qu'y a un mec qui est venu faire de la pub pour caloumthai sur un topic sans rapport :o

 

 

ce que fait régulièrement gui-93 en mendiant des voix sur tous les topics , y compris les topic tuning

 

Bon les gens du tunning , c'est samedi et j'ai besoin de votre soutien :o je suis le seul a posté en séction tuning , la plupars vous traite de jakos :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet11199-35.htm

 

 

gui-93.gif.b8d766f0a5111e85f5dad3adc270b025.gif

 

 

en plus il raconte que sur ce topic de la section Citroen on les traite de kékés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

franchement je comprends pas , pourquoi se faire élire dans une section ou tu rabaisses les utilisateurs Gui-93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...