Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Boitier de prechauffe sur Chrysler voyager 97


Invité §tom615SX

Messages recommandés

Invité §tom615SX

 

Bonjour

Mon chrysler voyager de 1997 ne démarre plus...

Quand je met la clé de contact les temoins (brake huile) s allument ( normal) les temoins temperature abs et airbag s allument puis s eteignent ( normal aussi) mais le témoin de préchauffage (jaune) ne s allume pas du tout...Il reste éteint ...

J ai testé les bougies et elles fonctionnent toutes en direct par contre aucun jus n arrive avec les faisceaux...

Je pense qu il y a un soucis avec le boitier de prechauffe mais je n arrive pas a le situer...

On ne peut vraiment pas suivre les faisceaux des bougies.... (les fils en rejoignent d autres dans de grosses gaines) et aprés ça part dans tous les sens

Si quelqu un a la RTA de ce modèle ce serait cool de voir s il y a un article la dessus ou une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje727te

il me semble qu'il est place entre la boite a fusible et l'habitacle legerement en contre bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour regarde tes fusibles sur tout ceu de compartement moteure si non pour te dèpagnner tu peu prendre le courant de la batterie a la tète des bougies contact couper attention juste quelques segondes et tudèmmarre cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom615SX

Merci pour vos reponses

Djembe avait raison c est le 1er relais sur la droite du boitier de fusibles quand on regarde la voiture de face

Il y a 1 relais long et 3 plus courts ( c est le long)

Je l ai testé et il fonctionne :pfff: :q

Donc le probleme vient de plus haut... J ai le fil blanc (fil fin , n°86 sur le relais) qui part dans l habitacle sur la gauche du moteur aprés etre passé dans un clips a 4 fils

Quelqu un saurait ou va ce fil?

Pour tout savoir sur le relais qu il m a fallut tester voici le lien:

Comment tester un relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom615SX

bonjour regarde tes fusibles sur tout ceu de compartement moteure si non pour te dèpagnner tu peu prendre le courant de la batterie a la tète des bougies contact couper attention juste quelques segondes et tudèmmarre cordialement

 

ça ne fonctionne pas dans mon cas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom615SX

Je met a jour...

En esperant que ça aide quelqu un

J ai donc tout remonté et , joie au miracle ça maaaaaaaaaaaarche !!!! :lol::lol::lol:

Le voyant des bougies s allume a nouveau et fonctionne ,me demandez pas pourquoi... peut etre un faux contact.... :o

 

Maintenant j ai le demarreur qui fais CHTAK (bruit) mais qui ne tourne pas ...IL EST HS? :ange:

Jamais eut de souci pour demarrer avant...

 

Je sais que ça n a rien a voir mais si vous trouvez mes enfants mignons ce serait super sympa de voter ici http://www.kiabi.com/casting/?lo=173605 ou

http://www.kiabi.com/casting/?lo=173622 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom615SX

Probleme résolu !

Normal que j ai eut du mal puisque les faisceaux qui partent des bougies ( 4 :o) deviennent un seul gros fil jaune...puis a moitié du chemin il s avère que le salopard vire au gris !!

Trop bizarre , c est la 1ere fois que je vois ça !!

Je pouvais toujours chercher un fil jaune :)

Voila , j espere que cela pourra rendre service a quelqu un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...