Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Alarme périmétrique d'origine sur golf 3 GTI


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §wil455iX

Bonjour,

 

Je fait appel a vous car j'ai un petit soucis avec l'alarme d'ORIGINE VW et mon alarme 2nde monte dont voici le plan

IMG2318.jpg.09b29ac4eb0570b58e890fba9b491e25.jpg

 

J'ai un conflit au niveau de la périmétrie.

 

Quand je ferme ma voiture avec la télécommande, de façon relativement aléatoire elle ce met a clignoter et klaxonner, il faut que je la réouvre et referme pour qu'elle arrete et parfois elle me le fait 2 fois parfois pas du tout parfois tout de suite !

 

 

Avez vous un plan de l'alarme origine 1ère monte pour que je puisse comparer et voir d'ou cette merde peut venir !

 

 

Merci !

 

S'il vous faut d'autres infos dont j'ai omis de vous mettre la description, n'hésitez pas a me demander ces éléments.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

quand l'alarme s'enclenche, les plafonniers sont encore allumée? (temporisation)

 

voir ce que ça donne si tu verrouilles après extinctions des plafonniers.

 

je suppose que ton alarme possède un contrôle des consommateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

On voi pas très bien le plan mais en gros y'a 3 connecteurs a droite

 

1 => les alimentations en face (C1) Noir rouge et puis le ignition on et start et une alim sur la ventillation

 

2=> Les commandes d'ouverture et fermeture. Pas de conflits possible a ce niveau la.

 

3 => Les options : Démarrage a distance (non cablé) Commande des vitres (non cablé) éclairage du plafonnier (cablé et testé sans) detection du frein a main (cable et testé sans) detection périmétrique des portes ouvertes par le + ou la masse ( testé non cablé + ou -, le conflit reste aparant)

 

Et après c'est fil de la sirène

ouverture de la malle

Déclanchement des clignotants pour l'ouverture et fermeture

fils détection moteur allumé et je crois avoir fait le tour.

 

Donc au final le clignotement et provoqué par un conflit des 2 alarmes et j'entend le relais de ma centrale 2nde monte cliquer mais il est a priori déclanché par celle en 1ère monte

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

quand l'alarme s'enclenche, les plafonniers sont encore allumée? (temporisation)

 

voir ce que ça donne si tu verrouilles après extinctions des plafonniers.

 

je suppose que ton alarme possède un contrôle des consommateurs?

 

Dans les autres connecteurs, j'ai oublié de dire qu'elle possède un capteur micro onde pour la volumétrie (non cablé) et choc / anti soulèvement (cablé en mode moyen et testé sans aussi)

 

 

Ensuite oui le plafonier reste un peu allumé

 

Effectivement si j'attend pas que ça s'eteigne elle ce met a clignoter dessuite et klaxonner

 

Par contre si j'attend qu'il soit éteint, elle peut le faire 1h après comme 2min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

règle la sensibilité du détecteur de choc, je le vois au fond du carton (boitier noir avec câble noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pour info supplémentaire, j'avais fait le test avant de brancher ce module, et le problème était déja la !

 

Alors j'ai téléphoné au vendeur de la téléco, il m'a dis qu'il est possible qu'un signal des alims au niveau du "start" perturbe la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Et encore une ifo suppl, Ce bug concerne le déclenchement du 3ème KLAXON d'origine de l'alarme périmétrique VW.

 

S'il s'agissait d'un déclanchement du module que j'ai ajouté, ça serais la sirène, mais elle, elle reste SILENCIEUSE ! C'est pourquoi j'ai dessuite exclu l'hypothèse des capteurs trop sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk438Kr

Salut, désolé de déterrer un si vieux topic, mais je voudrais savoir si tu pourrais me dire où est-ce que tu a acheté ton alarme ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...