Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

topic officiel CBF 600 N/S


Invité §sun416QG

Messages recommandés

Invité §Mac605Fj

Un retro avec un mirroir deformant, grand angle serait le bienvenue je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §reg760iA

Un retro avec un mirroir deformant, grand angle serait le bienvenue je pense.

 

 

ou tout simplement les rétro rond du 500 CB, on y voit bien avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did302hu

:lol: BONJOUR A TOUS :lol:

 

Heureux, je suis tout bonnement heureux. Ca fait presque deux semaines que j'ai eu mon permis et enfin,... enfin ....elle est lá :love: . Je viens de l'acheter .

 

Ma CBF 600 Naked en version BITON . Une merveille .

Je tenais á vous faire decouvrir cette merveille car je trouve dommage qu'il n'y ais pas plus de topic sur cette moto .

 

 

100_1223.JPG.c42e4de4ff00c0b78e53bff732fd2fd7.JPG

100_1231.JPG.062cc464987f891b5c5ec4294f002e22.JPG

100_1236.JPG.f2d72a7a3990668064fab52b6358133b.JPG

 

L'affaire du siécle . Novembre 2005, 1900 kms pour un prix raisonnable de 4700 Euros . Trés bien entretenu, carnet d'entretien á jour . Je pense avoir fait une bonne affaire .

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg760iA

Très belle moto ;)

Avec les clignotants Ar blanc c'est encore mieux.

Ton pneu Ar c'est un Michelin il me semble, j'aimerais bien tes impressions dessus.

Elle est vraiment nickelle,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

Superbe choix !

 

Moi j'ai commandé hier une CBF 600 S neuve Millésime 2006 avec l'ABS que je reçois normalement jeudi prochain.

 

Les pneus sont la plupart du temps les Michelin Pilot Road, de très bonne gomme pour une routière.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic354Zt

elle est belle en bi ton et ca change la gueule de la moto les cligno blanc

 

 

(je vds la mienne 4700 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

:lol: BONJOUR A TOUS :lol:

 

Heureux, je suis tout bonnement heureux. Ca fait presque deux semaines que j'ai eu mon permis et enfin,... enfin ....elle est lá :love: . Je viens de l'acheter .

 

Ma CBF 600 Naked en version BITON . Une merveille .

Je tenais á vous faire decouvrir cette merveille car je trouve dommage qu'il n'y ais pas plus de topic sur cette moto .

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259989/100_1223.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259989/100_1231.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259989/100_1236.JPG

 

L'affaire du siécle . Novembre 2005, 1900 kms pour un prix raisonnable de 4700 Euros . Trés bien entretenu, carnet d'entretien á jour . Je pense avoir fait une bonne affaire .

 

Tchao

 

Celle la est magnifique, elle le serait encore plus en Fairing :jap::love:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG

Ma première brêle, le jour de mes 18 ans.

 

http://img247.imageshack.us/img247/9667/img0009fs4.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/7348/img0026lr6.jpg

 

Maintenant je vais passer au Fazer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Doh, vu la couleur des pots tu as du bien lui tirer dessus quand même :/.

 

Pour ce qui est de la bande de peur ça ne veut rien dire.

Tu vas douiller un max avec l'assurance de la Fazer en tout cas en jeune permis.

 

De plus, ce n'est pas la bulle d'origine que tu as la non ?

Elle est sympa et a l'air de bien protéger, tu peux nous en dire plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG

Doh, vu la couleur des pots tu as du bien lui tirer dessus quand même :/.

 

Pour ce qui est de la bande de peur ça ne veut rien dire.

Tu vas douiller un max avec l'assurance de la Fazer en tout cas en jeune permis.

 

De plus, ce n'est pas la bulle d'origine que tu as la non ?

Elle est sympa et a l'air de bien protéger, tu peux nous en dire plus ?

Merci.

 

Ben... Faut se faire plaisir :ange:

 

Par contre je comprends pas pourquoi tu dis que la bande de peur ne veut rien dire :??:

 

Je vais payer 1000 euros par an en tout risques avec un peu de bonus à la MAIF, et 2 autres véhicules assurées. Par contre 1200 euros de franchise :non:

 

La bulle est celle d'origine, je l'ai acheté comme ça à une connaissance qui n'avait fait que 600 km avec. Simplement il me semble qu'elle était placée en position haute. Si ce n'est pas la bulle d'origine, je ne sais absolument pas ce que ça peut être, mais il me semble qu'il y avait marqué "honda" dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nut087Ex

Je trouve cette moto vraiment sympa et le prix aussi:

 

La 600 CBF naked bi ton version ABS est à 5490€ en neuve à Nice: ici

A Toulouse avenue d'Atlanta, elle est à 5990€. Comme quoi y'a moyen de négocier...

 

Le seul point négatif est l'absence d'injection, du coup il y a un starter et la consommation est plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tad702uY

Bonsoir,

 

Jeune permis (oct 2006) je viens de me faire proprio d'une CBF 600N ABS Noire bi-ton de 05/2006.

 

J'aurais une question : comment faire pour virer cette vilaine bavette arriere et ne laisser que la plaque (dans son format "légal") ?

 

A vous lire

 

D'avance merci.

 

 

TAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nut087Ex

Bonsoir,

 

Jeune permis (oct 2006) je viens de me faire proprio d'une CBF 600N ABS Noire bi-ton de 05/2006.

 

J'aurais une question : comment faire pour virer cette vilaine bavette arriere et ne laisser que la plaque (dans son format "légal") ?

 

A vous lire

 

D'avance merci.

 

 

TAD.

 

 

Salut TAD38,

 

Combien as tu payé ta belle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi784md

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si il est possible de "monter" la bête à 100 ch?

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

C'était pour rester dans la même marque. Sinon c'est sur en récent t'as FZ6, GSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad880Zv

salut à tous... je recentre le débat (malgré mon bandite 650 :ange: )

 

mon paternel à un 600 CBF (euh je ne me souviens plus exactement l'année 2005 je crois ou 2004 bref...) et voilà je l'ai conduite l'autre jour et j'ai eu la désagréable sensation de gidonnages (léger hein faut pas déconner m'appelle pas valentino moi je force pas :blague:) et en regardant ses pneus, qui ont 15 000 bornes je le signal au passage je me suis dit qu'a 90% ça pouvais être ça (ah oui au fait les pneus on le même kilometrage que la moto... et sont d'origine donc (ça c'est pour celui qui suivait pas au fond!! oui oui toi là bas!)) pourriez confirmer ou infirmer mes dires et pensées s'il vous plait?

 

ou auriez-vous eu le cas aussi??

 

 

merchi @pulse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad880Zv

salut à tous... je recentre le débat (malgré mon bandit 650 :ange: )

 

mon paternel à un 600 CBF (euh je ne me souviens plus exactement l'année 2005 je crois ou 2004 bref...) et voilà je l'ai conduite l'autre jour et j'ai eu la désagréable sensation de gidonnages (léger hein faut pas déconner m'appelle pas valentino moi je force pas :blague:) et en regardant ses pneus, qui ont 15 000 bornes je le signal au passage je me suis dit qu'a 90% ça pouvais être ça (ah oui au fait les pneus on le même kilometrage que la moto... et sont d'origine donc (ça c'est pour celui qui suivait pas au fond!! oui oui toi là bas!)) pourriez confirmer ou infirmer mes dires et pensées s'il vous plait?

 

ou auriez-vous eu le cas aussi??

 

 

merchi @pulse

 

 

 

edit : oops désolé j'ai fais une c*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic658GI

coucou tout le monde, je viens de vendre ma 500 cb et je souhaiterai acheter une 600 cbf pour cet été et je voudrai

savoir si entre ces 2 motos c'est le jour ou la nuit ou ça se ressemble fort car j'ai vu sur le forum qu'elle n'arrivait pas a suivre un 600 bandit donc niveau perf ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

coucou tout le monde, je viens de vendre ma 500 cb et je souhaiterai acheter une 600 cbf pour cet été et je voudrai

savoir si entre ces 2 motos c'est le jour ou la nuit ou ça se ressemble fort car j'ai vu sur le forum qu'elle n'arrivait pas a suivre un 600 bandit donc niveau perf ça donne quoi?

 

 

 

Salut,

 

J'avais un 600 cbf N et je peux te dire que niveau perf tu suit facilement une bandit (elles ont les mêmes perf), fazer etc..... Tout dépent de la personne qui est deçus. J'ai vue un gars dans les cols en bandit 400 tenir tête a une bande en cb 1200, fazer, et autres...

 

Par rapport à une cbf 500, il y a une sacré différence surtout quant tu dépasse les 8000 tr/mn. Y a pas foto la cbf 600 a plus de patates :) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic658GI

pour moi il faudrait qu'à deux sur la 600 ça marche mieux que seul sur la 500. Est ce la cas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

pour moi il faudrait qu'à deux sur la 600 ça marche mieux que seul sur la 500. Est ce la cas???

 

 

cb1300 :)

 

Même a deux sur la 600 ça marche mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

cb1300 :)

 

Même a deux sur la 600 ça marche mieux.

 

breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif La voilà ta réponse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

pour moi il faudrait qu'à deux sur la 600 ça marche mieux que seul sur la 500. Est ce la cas???

 

 

Ben ça dépends aussi du gabarit: si tu fais 35 kilos tout équipé et que ton sds (plutôt ta baleine dans ce cas) fait 145 kilos sans les os, ben tu vas ramer grââve (pas que sur la moto d'ailleurs !)

Mais si toi et ta charmante passagère avez d'harmonieuses proportions, alors la vie est belle, et la CBF aura de superbes performances, tout en étant "un vrai petit" vélo, léger, joueur, maniable, comme un cb 500 !

Elle est pas belle, la vie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Ben ça dépends aussi du gabarit: si tu fais 35 kilos tout équipé et que ton sds (plutôt ta baleine dans ce cas) fait 145 kilos sans les os, ben tu vas ramer grââve (pas que sur la moto d'ailleurs !)

Mais si toi et ta charmante passagère avez d'harmonieuses proportions, alors la vie est belle, et la CBF aura de superbes performances, tout en étant "un vrai petit" vélo, léger, joueur, maniable, comme un cb 500 !

Elle est pas belle, la vie ?

 

:lol: Ca c'est valable pour toutes les motos, voitures, métro... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St-483jt

Voila.

Je rentre du salon de la moto de Lyon, et j'ai vu la 600cbf biton.

Elle etait annoncé 5990€ avec abs.

Trés belle moto, a un point que je pense vendre ma 600 xj pour elle.

Niveau sensation j'imagine que ca doit etre comletement different.

Comment est-elle en duo ?

Mettez encore des photos de vos cbf biton.

L'est trop belle noire et grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...