Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

honda 600 XR : remontage du kick,position des repères?


Invité §bru740Wn

Messages recommandés

Invité §bru740Wn

Salut à tous,

 

j´ai remplacé le ressort de rappel du kick (+la bague en plastique de maintien), et j´ai malheureusement perdu la revue tech lors de mon déménagement.Plus moyen de savoir la position des repères et je sais plus si je dois mettre le piston au PMH ou autre chose.Toujours est-il qu´une fois remonté au feehling, le "rocher" ne se désolidarise plus correctement de la roue dentée qui entraine le piston et les deux frottent ensemble moteur tournant.C´est vraiment juste une question de repères à aligner correctement : il y en a 2 facile et logique d´après moi à aligner, c´est celui du "rocher" et de l´axe de kick, mais il y a un troisième sur l´axe de kick côté ext et c´est peut-être celui-ci qu´il faudrait positionner au remontage?En fait si quelqu´un a une revue tech ce serait l´idéal, c´est un modèle de 1993.Suis même prêt à en acheter une, j´habite sur Mulhouse.Suis passé voir Honda et à part me dire de ramener la machine...Sinon je vais finir par en commander une sur le net.

 

Merci d´avance et bon ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...