Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Problème Iveco Daily 3L HPI 35S avarie injection


Invité §lef563jX

Messages recommandés

Invité §lef563jX

Bonjour tout le monde,

 

Je suis tout nouveau sur le forum que j'ai exploré avec attention pour trouver une solution à mon problème, mais rien n'y fait...

Camping cariste averti, je prépare mes vacances en ce moment, le départ est prévu dans 2 semaines... Mon porteur est un IVECO Daily 3L HPI 35S. Hier je vais faire le plein et le décrasser un peu, et aux bout de 5/6 bornes, lorsque le moteur avait chauffé, le témoin avarie injection s'est allumé, accompagné à chaque fois d'une perte de puissance. Pas de franche décélération mais impossible d'accélérer. Mais ça ne reste pas ponctuel, il s'éteint pendant quelques secondes, puis se rallume, et re - perte de puissance. Ca devient difficile d'atteindre la vitesse de croisière.

Cela se produit à chaque fois que je veux accélérer. Donc hier direction IVECO, le technicien a effectué un contrôle avec son PC, et finalement... Rien. Il a testé les injecteurs 2 fois.

1) pb sur le n°2

2) plus de pb.

Au niveau du turbo par contre, son analyse montre qu'il ne répond presque pas.

 

Diagnostic: il pense à un peu de crasse qui s'évacuera toute seule avec le temps et ne préconise... pas de traitement particulier.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

j'ai eu ce problème ce week-end avec un 3.0L HPT 180 ch de 150 000 km de 2005

Voyant allumé clignotant et perte de puissance, on coupe le contact et cela disparait au redémarrage, mais peut réapparaitre assez vite

je soupçonne l'encrassement de l'admission du à la vanne EGR: couche de suie grasse dans toute l'admission

problème classique sur tous les diesel avec EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

pour voir si si l'EGR est en tord, il suffit d'aller en concession et de faire faire un test EGR avec la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ive015AY

bonsoir.j'ai le meme probléme avec mon iveco 3 litres 35 s le voyant rouge de l'injection s'allume et le moteur ne demare pas .au secours aidez moi je suis un livreur de glaces te la saison commence .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars780NM

Bonjour je suis nouveau

Depuis presque 10 mois je n'arrive pas à trouvé la panne de mon iveco 65c17

Quand le moteur et presque à 85°c et que j'accélère le camion se coupe et le voyant injection ( rouge) s'allume et pour le démarrer il faut attendre jusqu'à quand le voyant s'éteint sinon il ne va pas démarrer

Aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...