Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

Recherche notice utilisation


Invité §THI174pH

Messages recommandés

Invité §THI174pH

Bonjour à tous,

 

Récemment proprietaire d'une occasion HYUNDAI I30 CRDI 115 , je me suis apercu que je n'avais ni le manuel d'utilisation ni le manuel d'utilisation de l'autoradio

Y aurait il quelqu'un sur le forum pour me transmettre des copies de manuels ( 37 euros chez HYUNDAI)

D'autre part, je ne sais pas comment régler l'heure

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blu036Ob

Si tu maitrises l'Anglais, je peux te dépanner : j'ai le manuel en Anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI174pH

Merci mais moi et l'anglais ........on est pas copain du tout !!!!!!!!!!!

Comment se fait il que ce soit en anglais ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

J'avais mis le lien vers le manuel en anglais sur un autre topic, vers Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

J'ai acheté mon I 30 chez "ARAMIS".

 

Elle venait de l'étranger, c'est pourquoi le manuel est en langue anglaise.

 

"ARAMIS" m'a fourni un manuel d'utilisation en Français sans supplément de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

Le fonctionnement de l'autoradio est expliqué dans le manuel d'utilisation du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI174pH

Génial, comment je fais ?????

Pas possible de scanner les pages en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

Il faudrait connaître le modèle de ton autoradio pour ne photocopier que les pages utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI174pH

Je n'ais pas de ref dessus, c'est le modele standard sur les pack confort je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI174pH

J'ais réussi à régler l'autoradio et l'horloge via la touche SETUP

No problem !!!!

Maintenant pour la notice d'utilisation, etant donné que je n'ais pas de reponses; sniff; je vais aller la commander

Par hasard, quelqu'un aurait il monté des deflecteurs de portieres sur ce modele et ou les avez vous achetés ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu748kl

bonjour,

peut-on avoir un scan du manuel d'utilisation en français.

j'ai acheté ma voiture chez auto-ies. le manuel est en anglais et hyundai france refuse d'en donner!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI174pH

Bonjour,

 

Chez HYUNDAI, il ne donne rien ; il facture : 37 euros le manuel, une paille !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

Certains mandataires te demandent 50 euros de plus pour avoir une notice en français...

 

Chez ARAMIS, j'ai obtenu ma notice en français gratuite comme il était indiqué sur le bon de commande.

 

La notice est trop épaisse pour que je puisse faire un scan : je n'en ai pas le temps... Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou708WT

salut

j'ai le carnet d'entretien en tcheque donc compliquer a lire mais la notice d'utilisation en francais ( tres gros)

mais par contre je voit pas ou je peut savoir tout les combien de temps pour faire la vidange ou voir meme changer les autre chose si vous avez ca ca serait bien

et savoir si c'est bien une chaine car j'ai une i30 cw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic627GO

Bonjour,

 

C'est une chaine, et les révisons c'est tous les 20000 kms ... moi j'ai tout en tcheque :love: ...çà m'interesserait si tu pouvait scanner la partie "fusible" de la notice, parce que sinon c'est incompréhensible, çà serait sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou708WT

Bonjour,

 

C'est une chaine, et les révisons c'est tous les 20000 kms ... moi j'ai tout en tcheque :love: ...çà m'interesserait si tu pouvait scanner la partie "fusible" de la notice, parce que sinon c'est incompréhensible, çà serait sympa de ta part.

 

 

voila j

par contre pour l'accelerateur j'ai comme un deuxieme palier c'est normale?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic627GO

Bonjour,

 

Je t'envoie mon adresse par MP..

Pour l'accélérateur c'est pareil que toi pour moi ... donc je pense que c'est normal, peut-etre une espèce "de plage idéale d'utilisation" ? au dessus tu es haut dans les tours et consomme beaucoup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic353CQ

salut envoyer moi vos adresses, j'ai la notice en français et PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

salut envoyer moi vos adresses, j'ai la notice en français et PDF

 

 

Je suis preneur, bientôt possesseur d' une i 30 crdi , j'aurai le manuel en anglais......

Voici mon adresse e.mel: marcodile@sfr.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hut066uM

salut envoyer moi vos adresses, j'ai la notice en français et PDF

 

 

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que vous aviez le manuel d'utilisation en français pour une I30. J'ai acheté une I30 en Allemagne et je suis extremmement intéressé par la version française !

Si cela vous est possible de ma la faire passer, je vous laisse mon mail.

tchpro@aliceadsl.fr

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Thomas Champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor432xh

salut envoyer moi vos adresses, j'ai la notice en français et PDF

 

 

Bonjour ,

 

Je suis intéressé , le manuel d'utilisation de ma

i30 est en anglais.

Merci de bien vouloir m'en envoyer 1 exemplaire .

Voici mon mail : steph.ark@orange.fr

 

Cordialement.

 

st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu748kl

bonjour;

surtout ne donnez pas votre adresse à picmin. en effet, c'est pour faire la pub à d'autres sites. je trouve ça lamentable!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu748kl

rebonsoir,

en plus, j'ai oublié de vous dire qu'une fpois vous êtes sur les sites de picmin, vous êtes obligé de vous inscrire (je pense) pour avoir la fichier PDF. je n'ai pas essayé parce que je trouve le procédé indigne de la part de picmin. ce genre de personne ne doit pas existre sur ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

Salut

Effectivement je trouve la procédure suspecte. J'ai pourtant besoin d'une notice en français mais je me suis abstenu de communiquer mon mail, on a bien assez de courriers pourris. Ce serait intéressant de connaître la suite pour ceux qui l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

La copie de la notice d'utilisation est soumise à la loi sur le copyright...

 

Tout concessionnaire Hyundaï pourra vous la commander pour un peu moins de 40 €uros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou708WT

perso je l'ai eu j'ai rien payer ni etait sur un site il a ete reglos je comprend pas du tout sur tu va sur un site mais tu telecherge le truc gartuitement

pour moi il a été reglos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic353CQ

Alors ça c'est la meilleur, je me fait chier a vous scanner la notice, celle ci étant trop grosse, environ 20Mo, je suis obligé de passer par un hébergeur, entre autre megaupload, il vous suffisait de taper les chiffres demandés, et vous pouviez télécharger la notice, et bien tant pis pour vous, c'est terminé, je ne la donne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic353CQ

Pour hyunda , avant de dire des conneries, tu aurais du essayer de la télécharger, et tu aurais vu que la notice était téléchargeable gratuitement et sans aucune pub a aucun site, dommage,a cause de vos réactions, vous avez privé les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour hyunda , avant de dire des conneries, tu aurais du essayer de la télécharger, et tu aurais vu que la notice était téléchargeable gratuitement et sans aucune pub a aucun site, dommage,a cause de vos réactions, vous avez privé les autres.

 

J ai téléchargé sans probléme.....et gratuitement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen716im

Bonjour,

 

Je suis intéressé également, je vais bientôt commander la mienne.

Merci de bien vouloir m'en envoyer 1 exemplaire .

Voici mon mail : mauifanatic@gmail.com

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic353CQ

Désole, au vu des remerciements cité par certains plus haut, je n'envoie plus de lien pour la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...