Invité §Dar828XE 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Bonjour, J'ai une Golf2 turbo Diesel. Lorsque je met le contact le voyant de l'huile clignote jusqu'au démarrage du moteur tout a fait normale jusque ici , une fois le moteur démarre le voyant s'éteint et reste éteint même si le véhicule tourne au ralenti normal jusque la . Une foi que je roule environ 500-600 mètre le voyant se met a clignoter et émet un bruit et ne s'éteint plus tant que je coupe pas le contacte . J'ai vérifie le niveau il et bon a froid et a chaud jamais sous le mini et jamais au dessus du max . Quelqu'un peux me dire de quoi sa peux provenir . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max9 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Le voyant indique une pression d'huile faible et pas un niveau (du moins sur G2). Vérifie le branchement des fils sur la sonde de pression, l'idéal serait de relever la pression d'huile avec un manométre si les fils sont ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Bonjour. Curieusement sur certains moteurs VW 1,9D et TD. c'est un incident d'alternateur qui peut faire allumer le témoin d'huile. A lire avec attention: polo 1,9D: compte tour et témoin de niveau huile me lachent: Certaines aont aussi deux manocontacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 pour être sûr, il faut prendre la pression d'huile, si tu veux pas casser ton moteur. seulement en roulant le clignotement; ou alors si tu reste sur place, même pendant 15 minutes, cela ne le fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama742tk 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 il faut verifie les fils des 2 sondes de pression d'huile (une cote culasse et l'autre sur le filtre a huile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar828XE 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Merci, En effet, j'ai changer la boite de vitesse hier et en remontant y'a le câble de la sonde de pression d'huile qui ses débrancher, vue qu'il et protéger par du caoutchouc je l'ai pas vue. Milles merci pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama742tk 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Merci, En effet, j'ai changer la boite de vitesse hier et en remontant y'a le câble de la sonde de pression d'huile qui ses débrancher, vue qu'il et protéger par du caoutchouc je l'ai pas vue. Milles merci pour vos conseil. [:antoine01570:19] et Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud165pH 14 avril 2016 Signaler Partager 14 avril 2016 Bonjour a tous !!! Je possède une golf 2 gtd de 1989 et Même problème voyant d'huile qui s'allume j'usqu'a 2500 tour et apres's'eteint et ce rallume dès que je descend en dessous des 2500 tr , si je débranche le fil du compte tour de l'alternateur plus de problème, sauf que des que mon niveau est bas le voyant ne s'allume pas et par contre le compte tour du coup ne marche pas . J'ai changer en neuf: Alternateur Sonde d'huiles Pompe à huile Filtre huile Support filtre huile Courroie alternateur Compteur J'ai changer la masse de sont emplacement Pression d'huile ok J'ai tout changer sur la voiture et toujours le même problème récurant , je sais plus quoi faire Ça fait plus d'un an que je la possède et elle a toujours fait ça , et je vais de partout avec et elle roule nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 14 avril 2016 Signaler Partager 14 avril 2016 - Bonsoir -- Curieusement on ne lit pas avec tout ce bazar remplacé le test simple qui dit si l'alternateur charge ? Ou pas ? Car il est attendu vers 13,8 à 14 Volts moteur tournant dès le ralenti, mesuré simplement aux deux cosses de la batterie . -- Et comme on ne lit rien sur le témoin d'allternateur ......... .....Un point important : Est-ce que le témoin batterie s'allume contact mis moteur arrêté ?? Il doit l'être !! Il est plus qu'un témoin. ( en plus bien sûr de s'éteindre moteur tournant) Si il n'e s'allume jamais Il y a un incident connu de fil cassé à un endroit précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud165pH 15 avril 2016 Signaler Partager 15 avril 2016 Oui le voyant batterie est bien allumé,et s'éteint après, l'alternateur charge bien entre 13,7 et 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben611EG 9 mai 2018 Signaler Partager 9 mai 2018 Bonjour, J'ai une Golf2 turbo Diesel. Lorsque je met le contact le voyant de l'huile clignote jusqu'au démarrage du moteur tout a fait normale jusque ici , une fois le moteur démarre le voyant s'éteint et reste éteint même si le véhicule tourne au ralenti normal jusque la . Une foi que je roule environ 500-600 mètre le voyant se met a clignoter et émet un bruit et ne s'éteint plus tant que je coupe pas le contacte . J'ai vérifie le niveau il et bon a froid et a chaud jamais sous le mini et jamais au dessus du max . Quelqu'un peux me dire de quoi sa peux provenir . Merci d'avance LA SONDE DE PRESSION D HUILE SU LA CULASSE EST NASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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