Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

Problèmes sur lancia musa ouverture portières city et signaux sonores


Invité §EmC265oZ

Messages recommandés

Invité §EmC265oZ

Bonjour,

 

J'ai depuis récemment des problèmes avec ma lancia musa (1,3 mutijet de 2005 ou 06).

 

Maintenant, à chaque démarrage, elle signale par sons l'ouverture de portière ou le manque de ceinture de sécurité, alors qu'avant elle ne le faisait qu'une fois que je roulais. Je ne peux plus ouvrir toutes les portières en une fois avec ma clé non plus, ça n'ouvre plus que la portière conducteur. Je viens de trouver qu'il fallait que j'appuie longtemps pour ouvrir le coffre sur le bouton adéquat - jamais utilisé avant, pour les autres portières je n'ai pas compris encore. A part ça, le mode city s'enlève à chaque démarrage alors qu'avant ça restait en permanence...

Bref, je ne comprends rien, ne trouve rien dans le manuel de la voiture.

J'ai essayé d'aller dans le menu, d'enlever l'ouv.in.coffre, de le mettre, d'appuyer longtemps sur city, de changer les ouvertures de portes, de mettre le trip B, de l'enlever.... Du coup, je ne sais même plus ce que j'ai changé par rapport à l'initial.

 

Si quelqu'un sait comment faire, merci !!!!!

J'espère ne pas avoir besoin d'attendre une mise à jour lors de ma prochaine révision, ou de devoir payer pour passer la valise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EmC265oZ

Bonjour,

 

Non, jamais changé la batterie.

Par contre une partie des problème sont résolus.

J'ai débranché la batterie 2min et rebranché.

De temps en temps, elle se remet à zéro sur tableau de bord au démarrage (date/heure et m'a refait une fois la fermeture de coffre). A l'occasion elle se remet à bipper au démarrage sans ceinture mais la plupart du temps ça va.

Le city est récurrent mais le reste est à peu prés réglé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des267Qp

ce problème m'est arrivé aussi et le garagiste m'a dit que c'était l'ordinateur de bord qui était déréglé ... il a fait juste une reinitialisation et maintenant tout va bien ... peut-être à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...