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Invité §r11550au

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finition interieur skoda, c'est pas terrible, mon ambulancier a des octavia, et franchement c'est un design moche,et des plastique dur , des sieges dur, je te dis 130kms dedans tu es casser du dos tres desagreable, tres bruyant aussi,et une radio de merde qui a du mal a tenir les stations, franchement j'aime^pas du tout.

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et je te dis pas il avait des roomster, y a 2ans , pas terrible, comme voiture, en finition , confort, niveau sonore, et bruit de roulage, il n'en veut plus preferant les octavia, qui reste pour cette categorie en dessous des prestations d une voiture de ce gabarit.

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okok

comme tu dis je vais avoir mal au dos car les sièges sont inconfortables, c'est faux! les felicia sont bien confortables comme j'ai dit plus haut mais les octavia mk1 sont bien moins confortables que les felicia ou les actuelles oui un peu mais par contre la mienne est mieux confortable (une L&K bien sûr) mais nous ne trouvons pas qu'elles sont très inconfortables, c'est pas trop vrai!!!

Le plus inconfortable, ce sont des ford (fiesta MK6, Focus, C-Max,...)...

Mon ami (BMW 330d e46) m'a dit que ma skoda est confortable mieux que sa BMW, j'ai trouvé le même avis que lui! ahahahahahah moi j'aime bien les BMW qui sont jolies mais je ne les achète pas non merci (bonjour les options payants!)....

 

Mon amie a une Elantra CRDI 112 ch Confort, elle m'a dit que les sièges sont inconfortables, elle est très très contente cette Hyundai car elle aime les sièges plus dur!

Pourquoi la Hyundai donne le nom "Confort" même les sièges sont inconfortables?

 

J'ai monté dans une E290TD (1996), les sièges sont inconfortables, j'ai mal au dos et j'ai mal à la tête car les sièges sont pas bonnes formes et les appuies-têtes arrières sont bien trop épais...

Alors les skoda sont bien les meilleurs que les allemandes qu'on trouve!

 

voilà alors s'il vous plait il faut s'arrêter ce gros HS désolé!

 

PS: si vous voulez continuer alors en MP

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ok on arrete on est hors sujet, mais entre le confort d'une hyundai et d'une skoda y a pas photo, ne me fais pas rire, coté fiabilite, je pense que tu es au luxembourg, regarde les vehicules les plus vendus huyndai est presqu en tete , arreter avec vos vw , skoda, ou autre seat, qui ne valent pas le prix quelle valent, loin de la, sur ce bonne route quand meme. laissons place au proprietaire de kia margentis qui veulent parler de leur voiture , bye.

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hein pourquoi j'arrête ma skoda? mais la skoda n'est pas les mêmes pb, la même qualité, les mêmes prix... non plus! je t'ai déjà dit plus haut...

moi je ne veux pas acheter une vw ni mercedes ni ford niopel... non merci

 

pour l'insonorisation de ma skoda, il n'y a rien de pb on trouve correct.

Quand tu fais 50 km et l'insonorisation baise, si tu roules à 300 km, l'insonorisation baisse bcp!

 

et oui je sais pour les coréennes, elles se vendent bien depuis quelques années grâces aux new modèles pas mal équipées... mais leur vente a plongé une ou 2 fois, il y a quelques années heureusement ça relance en rythme !

 

si continue alros en message privé :)

++

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Invité §epl653Vu

Bonjour

 

Avez vous lu le Que choisir de Janvier 2010

très intéressant article sur la fiabilité des voitures selon la marque.

 

Hé bien évidemment, on retrouve toutes les marques asiatiques en tête.

 

quand à Renault : c'est presque toujours le plus mauvais.

***************

Sinon il y a un court article sur la dilution des déchets nucléaires qui fait froid dans le dos.

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Bonjour

 

Avez vous lu le Que choisir de Janvier 2010

très intéressant article sur la fiabilité des voitures selon la marque.

 

Hé bien évidemment, on retrouve toutes les marques asiatiques en tête.

 

quand à Renault : c'est presque toujours le plus mauvais.

***************

Sinon il y a un court article sur la dilution des déchets nucléaires qui fait froid dans le dos.

 

ouais la renault est la plusmauvaise...

 

mais bon on s'en fout, ici c'est un topic des magentis :o

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Invité §epl653Vu

Bonjour

z'avez pas un truc pour savpoir si mes phares sont allumés ou éteind ?

 

Sur ma Magentis Premium (toujours une merveille), le tableau de bord est toujours allumé (j'espère que les ampoules sont solides) et les codes s'allument automatiquement.

mais je n'ai pas de moyen simple de savoir s'ils sont allumés.

tout ce que j'ai trouvé c'est activer la commande d'antibrouillards avant, s'il s'allument (avec voyant au tableau de bord) c'est que mes codes sont allumés aussi.

 

pas terrible, terrible.

 

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Invité §epl653Vu

Bonjour, petite question Magentis

Savez-vous ce que sont ces petits ronds plein de trous trous :

http://img412.imageshack.us/img412/5255/retroh.jpg

Peut-être une aération des rétros ??????????

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Invité §epl653Vu

j'ai collé mon oreille, mais je n'ai rien entendu..

Et sur les votre c'est différents ?

 

mon autoradio est un BECKER TRAFFIC PRO 7945 (genial par ailleurs)

 

d'ailleurs, j'aimerais bien la mise à jour de la carte GPS, la mienne est de 2006, mais c'est 200€ :cry:

 

il y a peut-être une astuce pour l'avoir moins cher ? :ange:

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Invité §epl653Vu

Méa Culpa Idéfix, ce sont bien des twetters,

 

Effectivement, j'ai recollé mon oreille, et j'ai bien les aigus.

 

Qu'est ce que vous avez comme radio dans vos Magentis respectives ???

 

 

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Invité §ide440fF

j'ai collé mon oreille, mais je n'ai rien entendu..

Et sur les votre c'est différents ?

 

mon autoradio est un BECKER TRAFFIC PRO 7945 (genial par ailleurs)

 

d'ailleurs, j'aimerais bien la mise à jour de la carte GPS, la mienne est de 2006, mais c'est 200€ :cry:

 

il y a peut-être une astuce pour l'avoir moins cher ? :ange:

 

 

Il faut voir comment le cablage a été réalisé de votre autoradio

Maintenant, vous avez peut-être les autres Hps ( dans vos portières ou autres ) avec Tweeters incorporés

Sur les Cee'd les Tweeters sont bien dans l'emplacement comme votre photo.

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Invité §ide440fF

Méa Culpa Idéfix, ce sont bien des twetters,

 

Effectivement, j'ai recollé mon oreille, et j'ai bien les aigus.

 

Qu'est ce que vous avez comme radio dans vos Magentis respectives ???

 

 

 

Je ne sais pas sur les Magentis, mais sur les Cee'd "ancienne version "(avec quelques recherches et renseignements) , il y a 2 systèmes "sans chargeur CDs (ou il y a eu certains problèmes)" et "avec chargeur de 6 CDs (moins de problèmes)"> pourquoi ???, ils sont réalisés par le groupe Siemens-Blaupunkt

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Aujourd'hui mon père passe au garage... On commence à regarder pour changer la Kia... Une Suzuki Kizashi! Mais mon père aime plus les intérieurs plastique! Donc on va monter en gamme! Mais je crois que l'on va encore garder cette Kia un moment ;)

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Aujourd'hui mon père passe au garage... On commence à regarder pour changer la Kia... Une Suzuki Kizashi! Mais mon père aime plus les intérieurs plastique! Donc on va monter en gamme! Mais je crois que l'on va encore garder cette Kia un moment ;)

 

Tu avais dit que vous allez peut-être acheter une ******!

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Invité §rat502BU

Bonjour,

 

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai acheté une Kia Magentis EX 2L CRDI BVA de 2006.

Très bonne performance.............mais depuis 2 jours, dès que je m'arrete à un feu, à un stop, ou même à une priorité à droite, enfin dès que le moteur descend dans les tours, on dirais que la voiture s'étouffe, et l'aiguille du compte tours fais yoyo entre 1000 et 200 tours/min et bien évidement elle fini par caler.

Dès que je redémarre mon véhicule, cela recommence environ 30s et le moteur reprends son ralenti a 800tours/min.

Je précise que pendant que mon compte tours fais mumuse, même si j'appuie sur l'accélérateur à fond il ne se passe rien et ça ne se passe qu'au ralenti.

La seul solution que j'ai trouvé c'est de mettre ma boite de vitesse au neutre pendant un arrêt.

Je pensé à la vanne EGR, cela peut-il provenir de ça du fait qu'elle soit encrassée ?

 

Sachant que si je fais 5 démarrage dans la journée, j'ai de forte chance pour que cela se produise.

 

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

 

Merci à vous

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Invité §fma760MX

Face aux nombre de "conneries" lues sur ce forum, notamment entretenues par un soit disant ancien de chez Kia (qui doit l'avoir mauvaise après s'être fait virer du reseau), je pense qu'il faut rétablir quelques vérités.

La Magentis 2.0 CRDI est une excellente familiale, au design "passe partout", avec un diesel convaincant et un équipement complet, pour un tarif attractif.

Prenons un modèle 2007, année où il s'est immatriculé un peu plus de 200 exemplaires, il est assez facile de trouver à ce jour des Magentis Diesel avec trés peu de kilomètres à des tarifs autour de 12.000 EUR .... et là, il n'y a aucune concurence au niveau qualité/prix !!!

Jetez un oeil sur le site d'un négociant auto www.caretco.fr

 

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