Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

PANNE SECHE SUR UN HDI ?


Invité §inv180RV

Messages recommandés

Invité §inv180RV

Que faire après une panne sèche sur un HDI ? :ange:

Remise de carburant , au moins 1O litres.

Le démarreur fonctionne , le moteur ne démarre pas !

Plusieurs contact - non contact - contact = rien ne se passe , le moteur ne démarre toujours pas! :jap:

Y a t'il une méthode de réamorçage ? Comme sur un diesel de base ?

C'est pour un dépannage à distance , merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Si c'est un 1.6 HDI, tu as une pompe de réarmorçage manuelle, sous le cache HDI 16 .....

 

Je crois que les premiers 2.0 HDI 110 avaient une pompe électrique (sur 406, c'est sûr) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv180RV

Si c'est un 1.6 HDI, tu as une pompe de réarmorçage manuelle, sous le cache HDI 16 .....

 

Je crois que les premiers 2.0 HDI 110 avaient une pompe électrique (sur 406, c'est sûr) ...

 

 

 

Merci j'ai essayé de reamorcer avec la pompe mais rien n'y fait , le moteur demande a partir et c 'est tout .... donc??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Il faut réamorcer jusqu'à sentir un point dur au niveau de la pompe ....

 

Mais je ne pourrais pas t'en dire plus en cas de persistance du problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv275hb

j'ai un gros soucis avec ma 406. Je suis tombée en panne sèche et même si j'ai remis du gazol je ne peut toujours pas redémarrer.... j'e n'ai pas de pompe manuelle.... pouvez vous me donner plus d'infos sur la pompe électrique???? C'est super urgent..... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

'lut,

 

Si tu as une pompe immergé dans le réservoir (pompe de gavage) il faut que tu agisses comme si tu purgeais en air ton filtre à gazole après son remplacement...

Maintenant ce n'est pas très conseillé d'arriver en panne sèche car toute la saleté arrive aux injecteurs et ils n'aiment francgement pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...