Invité §faz265hC 15 août 2005 Signaler Partager 15 août 2005 C'est claire que c'est une vrai sportive, puisque en ville c'est la mort cette moto, mais après que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VTR350OW 3 mai 2006 Signaler Partager 3 mai 2006 JE RECHERCHE UN RASSEMBLEMENT DE SP1 ET 2, DANS LA REGION P.A.C.A DE PREFERENCE, ALPES MARITIMES, VAR, BOUCHE DU RHONES ... TIENS MOI AU COURANT SI C'EST PREVU MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr802nR 7 novembre 2006 Signaler Partager 7 novembre 2006 Va sur http://v-twin.superforum.fr/index.forum site specialement pour cette magnifique becane dont j'aimerais en possede une (une SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav764gv 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Exact Mais c'est vrai que sur un twin, on s'attend a des sensations à la remise des gazs ----------------------------------------------------------------------------- Normal, avez vous remarqué que ce twin se comporte un peu comme un 4cyl en ligne, ce que personne ne pense à dire? Ce bi-cylindre a tendance à pousser mi et haut régime(en FULL)alors que la plupart des twin marchent bas et mi régimes. Je suis pocesseur d'une VTR1000SP1 et je trouve cette moto très performante et rapide en FULL, j'ai meme pris 303km/h compteur, j'arsouillais avec un 954 qui n'a pas réussit à passer devant!! les perfs dépendent aussi des pots et surtout du fil qui est souvant mal branché ou pourte mal à l'ECM A mon avis son principal défaut est les réglages de sa partie cycle qui demande du temps et du savoir faire! L'amortisseur d'origine est vraiment pas super quand on pousse la moto dans ses derniers retranchements! il y en a eut peu de vendu d'ou son prix élevé. Super qualité de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav764gv 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Quelques photos de ma SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav764gv 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 je suis mécanicien chez HONDA depuis 1994 et j'ai essayé pratiquement toutes les motos sportives de toutes les marques. J'ai possédé aussi plus de 15 motos et j'ai la chance d'avoir une SP1 un peu modifiée, et cette fois cette moto je ne la vendrais jamais car c'est une moto très racée, exclusive qui procure beaucoup de sensations et très performante. VRAIMENT UNE MOTO PASSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val437Yx 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Je plussoie, je roule tres peu avec la mienne, j'ai une autre moto pour "tous les jours"... Mais quel bonheur de la rouler !!!Autant pour les oreilles que pour le plaisir de pilotage, cette sensation d'etre sur une moto d 'exeption. D'ailleurs elle n'a "que" 10000 km et, en ce moment, elle sert de luminaire dans le salon en attendant l'été. http://i19.servimg.com/u/f19/11/99/98/03/dsc_0811.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 Quelques photos de ma SP1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827312/IMG_6111.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827312/IMG_6110.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827312/IMG_6118.JPG2..jpg Je me demande si je ne l'ai pas vu au mans il y environ 3 ans... Y avait un bel alignement de VTR dont une avec cette finition et une autre avec les phares arrières des sv1000. C'est vraiment une moto qui m'aurait bien branché. C'est quand même sacrément frustrant tous ces twins qui sortent des catalogues français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.