Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

On veut la SP2 Monsieur Honda.


Invité §drf370Ii

Messages recommandés

Invité §faz265hC

C'est claire que c'est une vrai sportive, puisque en ville c'est la mort cette moto, mais après que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VTR350OW

JE RECHERCHE UN RASSEMBLEMENT DE SP1 ET 2, DANS LA REGION P.A.C.A DE PREFERENCE, ALPES MARITIMES, VAR, BOUCHE DU RHONES ...

TIENS MOI AU COURANT SI C'EST PREVU MERCI D'AVANCE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav764gv

Exact :oui:

Mais c'est vrai que sur un twin, on s'attend a des sensations à la remise des gazs

-----------------------------------------------------------------------------

Normal, avez vous remarqué que ce twin se comporte un peu comme un 4cyl en ligne, ce que personne ne pense à dire? Ce bi-cylindre a tendance à pousser mi et haut régime(en FULL)alors que la plupart des twin marchent bas et mi régimes.

Je suis pocesseur d'une VTR1000SP1 et je trouve cette moto très performante et rapide en FULL, j'ai meme pris 303km/h compteur, j'arsouillais avec un 954 qui n'a pas réussit à passer devant!!

les perfs dépendent aussi des pots et surtout du fil qui est souvant mal branché ou pourte mal à l'ECM

A mon avis son principal défaut est les réglages de sa partie cycle qui demande du temps et du savoir faire!

L'amortisseur d'origine est vraiment pas super quand on pousse la moto dans ses derniers retranchements!

il y en a eut peu de vendu d'ou son prix élevé.

Super qualité de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav764gv

je suis mécanicien chez HONDA depuis 1994 et j'ai essayé pratiquement toutes les motos sportives de toutes les marques. J'ai possédé aussi plus de 15 motos et j'ai la chance d'avoir une SP1 un peu modifiée, et cette fois cette moto je ne la vendrais jamais car c'est une moto très racée, exclusive qui procure beaucoup de sensations et très performante. VRAIMENT UNE MOTO PASSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx

Je plussoie, je roule tres peu avec la mienne, j'ai une autre moto pour "tous les jours"...

Mais quel bonheur de la rouler !!!Autant pour les oreilles que pour le plaisir de pilotage, cette sensation d'etre sur une moto d 'exeption.

D'ailleurs elle n'a "que" 10000 km et, en ce moment, elle sert de luminaire :D dans le salon en attendant l'été.

 

http://i19.servimg.com/u/f19/11/99/98/03/dsc_0811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Quelques photos de ma SP1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827312/IMG_6111.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827312/IMG_6110.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827312/IMG_6118.JPG2..jpg

 

 

Je me demande si je ne l'ai pas vu au mans il y environ 3 ans...

Y avait un bel alignement de VTR dont une avec cette finition et une autre avec les phares arrières des sv1000.

C'est vraiment une moto qui m'aurait bien branché. C'est quand même sacrément frustrant tous ces twins qui sortent des catalogues français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...