Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis sur Audi 80 2.3 20v ?


Invité §Aud421vX

Messages recommandés

Invité §Aud421vX

Bonjour a tous,

 

Sur le point d'acheter une Audi 80 2.3 20v, j'aimerais avoir quelque infos sur l'auto

 

Est ce que le moteur est fiable ? (sa ne m'etonerais pas, car j'ai deja possédé une Audi 80 mais TDi et je suis aller jusqu'à 500 000km)

 

Quels sont les maladies de cette Auto ?

 

Quels est sa consommation ? conduite sportive en tirant sur les rapports ? ou tout simplement en conduite normale

 

Voila pour mes questions, j'attends vos réponses, :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Hey, j'ai un de mes meilleurs amis qui a une 80 cab avec cette motorisation.

Alors c'est loin d'etre un moteur performant, il est plutot mou meme, mais le bruit du 5 Cylindres est tout simplement magnifique dépassé les 3000tours.. :love:

Conso par contre, mon ami tourne de 10 à 12 litres aux 100 en tirant dedans de temps en temps...

Question fiabilité, le moteur a 160 000km, et aucun "gros" probleme à ce jour si ce n'est les pieces d'usure.

 

PS : j'ai egalement une 80 TDI, avec 322 000km, ca roule bien ces moteurs là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Hey, j'ai un de mes meilleurs amis qui a une 80 cab avec cette motorisation.

Alors c'est loin d'etre un moteur performant, il est plutot mou meme, mais le bruit du 5 Cylindres est tout simplement magnifique dépassé les 3000tours.. :love:

Conso par contre, mon ami tourne de 10 à 12 litres aux 100 en tirant dedans de temps en temps...

Question fiabilité, le moteur a 160 000km, et aucun "gros" probleme à ce jour si ce n'est les pieces d'usure.

 

PS : j'ai egalement une 80 TDI, avec 322 000km, ca roule bien ces moteurs là ;)

 

J'avais une Audi coupé quattro 20V (2.3l) est le moteur était excellent, loin d'etre mou. Il existe en effet un 2l 20V (prédécesseur du 2.3) qui lui manquait cruellement de couple à bas régime, mais ce n'était pas le cas de 2.3l 20V ;)

 

Côté conso, je tournait autour de 9l/100; sur long trajet j'étais même sous les 8l. En conduite "sport" c'est 12l voir plus (quattro et 1500 kg ;) )

 

Côté fiabilité, le 5 cylindre peut etre consudöré comme increvable pour peu qu'on en prends soin un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...