Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Qui connait Run Assurance?


Invité §div160xh
 Partager

Messages recommandés

Invité §div160xh

Bonjour, ca matin j'ai fait une simulation sur le site de direct assurance

il tarvail avec RUN ASSURANCE.

il m'annonce un dommage collision à 642€ trajet privé au lieux de 830€ chez

Solly Azar, pour un VTR1000F de 2001 avec 72 mois d'ancienneté.

Ma question est:

Qui connait cette assurance?

Es une bonne assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div160xh

Je vient de refaire le devis avec mon numéro client de direct assurance car j'ai ma voiture chez eux.

 

Le prix est passé à 473E pour les mêmes conditions.

 

Que du bonheur si c'est une bonne assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je ne connais pas RUN mais bon, direct assurance :bah:

 

Pour y avoir été lontemps avec ma tuture, c'est une assurance par téléphone, donc pas de raison que ce soit mieux ou moins bien qu'avec la voiture :bah:

 

 

Ils revendent les contrats "en gros" à une autre société. Cette année RUN la suivante Generali, donc tu t'en fiche un peu, c'est toujours Direct que tu auras en interlocuteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Eux c'est du sérieux a 100 %, je connais le commercial et il vend pas de la daube, par contre niveau prix c'est très très bien et pour les remboursement c'est pas des voleurs comme la mutuelle des motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

RUN Assurance c'est la même chose que Club14, franchement il se sont pas foulé, même site (changer couleur + logos + boutons), même bug.

 

Je suis chez AMM Assurance et ils sont pas cher, c'est clair.

 

Club14 moins cher mais ne voulait pas me prendre à cause de la moto.

 

Alors si AMM Assurance c'est du bon, tant mieux, je verrais l'année prochaine si je change ou pas pour retourner chez Club14 et bénéficier de 20% grace à la moto de ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré vraipent pas cher AMM :oui:

 

Un peu moins de 1000€ pour moi en tout risque et 650 en tiers plus vol (850€chez amdm)

 

Je vais creuser car j'ai pas vriament les 24 mois d'assurances, s'ils reprennent par anticipation ça pourrai le faire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor411qY

Hello alors si je peux donner mon avis et ça va pas être trop long.

Run Assurance, c'est la paradis jusqu'à ce que vous ayez un sinistre.... et là vous comprenez qu'il faut changer d'assurance assez vite...

Si vous appelez et que vous arrivez à parler à quelqu'un ( pas simple vu leurs horaires...), il faut encore montrer patte blanche, s'identifier!

Et là on rentre dans la 4ème dimension puisqu'il voit que vous êtes client mais sans trop savoir sur quoi vous êtes assuré et évidemment ce qu'il se passe à l'instant "T" est intouchable.

Bref à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors si je peux donner mon avis et ça va pas être trop long.

Run Assurance, c'est la paradis jusqu'à ce que vous ayez un sinistre.... et là vous comprenez qu'il faut changer d'assurance assez vite...

Si vous appelez et que vous arrivez à parler à quelqu'un ( pas simple vu leurs horaires...), il faut encore montrer patte blanche, s'identifier!

Et là on rentre dans la 4ème dimension puisqu'il voit que vous êtes client mais sans trop savoir sur quoi vous êtes assuré et évidemment ce qu'il se passe à l'instant "T" est intouchable.

Bref à fuir

 

Si je comprends bien, Run Assurance, leur devise, c'est : si t'as besoin d'eux, tu peux toujours courir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale454th

Bonjour,

je tenais à vous faire part de mon expérience de Run Assurance.

JE DECONSEILLE FORTEMENT,mes arguments(ca risque d'être long mais vous saurez à quoi vous en tenir):

Je suis arrivé chez eux par l'intermédiaire de direct assurance au mois d'Aout 2016 pour ma première moto,un ER5 de 2005.

tarif 541€ à l'année.

 

1/en Octobre 2016 ma moto tombe en panne je fais appel à leur service d'assistance dépannage:

début de l'appel environ 17h30,il ne retrouve mon dossier que vers 18h30 et me dise qu'aucune assistance ne sera disponible avant 2h...soit 3h d'attente dont 1 juste pour qu'ils parviennent à m'identifier...

par chance je ne me trouvais pas sur l'autoroute par une journée pluvieuse...

 

2/aprés cet événement je me dis que je me mettrai bien à la recherche d'une assurance un peu plus réactive et me tourne vers l'AMV qui me propose un devis à 491€+50€ de droit d'adhésion(à payer 1 fois à vie).

Je décide donc d'entamer la démarche de changement d'assurance mais doit attendre la date anniversaire de mon contrat avec RUN pour pouvoir changer...

Nouvel événement malgré ma demande de passage à la mensualisation mon compte est prélevé de 541€ au mois d'Aout...soit ma cotisation annuel compléte...

je décide donc de repousser mon changement d'assurance au mois de Mars 2018 pour des raisons financières...

 

3/08 Janvier 2018 : un automobiliste me coupe la route en sortant de sa place de parking...

Il est 100/100 responsable...

L'assistance cette fois a plutôt bien fonctionné cette fois mais hospitalisé pour examen je me rends compte que l'assistance rapatriement au accident/domicile ne s'applique qu'à partir de 30km de son domicile(j'aurai du mieux lire mon contrat certe mais une assurance moto qui ne propose pas le rapatriement 0km je trouve ça un peu fort en chocolat...)

Et la n'est que le début de l'histoire...

On m'a remboursé ma moto il y a 1 semaine,soit le 07/04/2018...pour un accident le 08/01/2018...

4mois pendant lesquels ils m'ont renvoyé de service en service prétextant des réorganisations de service entre AXA et R.A(R.A et une filiale d'AXA tout comme direct assurance) me donnant de nouveaux numéros injoignables,ou presque, et sans répondeur allant jusqu'à me demander lorsque je parvenais à les joindre les conditions particulières de mon contrat...oui oui un service Run Assurance qui me demande mes conditions particulières pour un contrat Run Assurance.

Bon voilà vous en tirerez vous propres conclusions mais j'espère que ca aidera ceux qui hésitent à souscrire à cette assurance...

Perso pour ma part mon choix est fait...

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part, club 14 un peu plus de 300€ à l'année pour un 1800VZR en tous risques.

mais, et surtout, il y a un agent AXA/club 14 à 10 km de chez moi, car il est impératif d'avoir quelqu'un devant soi en cas de pépin, et pas des centrales d'appels qui se situent la plupart de temps à l'étranger avec des personnes qui ont un peu de mal à comprendre le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un conseil, fuyez et ne vous assurer pas chez RUN ASSURANCES. Il esttout simplement impossible d'effectuer une déclaration de sinistre quelconques car aucun espace client sur le net permettant cette démarche, pire encore lorsque vous appeler le numéro fournis, vous tomber sur AXA courtage et il vous informe ne pouvoir intervenir car seul ce courtier de merde peut interférer dans ma demande. Donc au final, si demanin vous avez un problème, vous ne pouvez pas déclarer votre sinistre et vopus n'avez aucun moyen de contacter ce courtier. Depuis le 27 septemebre 2021, j'essaye de déclarer mon sinistre et 5 fois on a pris mes coordonnées me disant qu'on allez me rapeller en vain. J'alerte de ce pas l'Orias de leur pratique et vais déposer une plainte immédiatement. Fuyez, courtier et délégataire AXA fantome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur run assurance et bien c’est de la merde fuyez tant que vous le pouvez car si vous avez un sinistre il ferons tout pour que rien ne soi pris en charge ou alors croiser les doigts pour que rien ne vous arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...