Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Chicane pot mig alu


Invité §jej414ev

Messages recommandés

Invité §jej414ev

Salut, j'aimerais enlever la chicane de mon pot mig alu sur ma cb500.

Le problème c'est que la chicane n'est pas adaptable, si quelqu'un serait comment faire sans maltraiter le pot ça serait sympa.

 

Petite photo : jeje_land_1107357539_maxwell8_1102253943_dsc02118.jpg.3b1051c67cc4e966b5ff6d137e8f828f.jpg

 

PS: je n'avais pas de photos de mon pot, j'ai pris cette photo sur le forum, c'est exactement le même.(mon étiquette mig s'est décollé aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

Y pas enormement de solution normalement ta chicane est soudé donc il te faut enlever les rivets decouper la chicane.

Ce qui va etre dur c'est de remonter la chicane devant les flics avec un chalumeau :W.

 

Sinon demande un ed la poignée comment il a fait il avait un mig comme toi par contre dechicané ca ramone un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Moi je l'ai fait sur mon SVS ... Je ne sais si c'est le même pot mais il ressemble à celui sur la photo .

 

Donc c'est déjà du gros bricolage et la manip est irreversible ...

Tu perces les rivets (les 4 qui tiennent l'embout)

Tu sort l'embout (vas y tu peux tire, ca vient pas tout seul, évite de le faire avec une pince ca fait des marques sur l'alu)

 

ed_la_poignee_1107361271_echap.jpg.dc1695365e28a2198515983dfdc9b6a8.jpg

 

Tu devrais trouver un truc quiressemble au dessin.

Tu coupes à la disqueuse la chicane aux endroits marqués en rouge pour pouvoir l'enlever ... Attention ne coupe pas à l'aplomb des marques rouges sinon ta chicane risque de tomber au fond de ton pot .

Ensuite tu remets l'embout et 4 rivets en inox c'est tjs mieux ...

 

Voila, en espérant avoir été clair

 

Tu fais craquer et tu admire le bruit !

 

La direction décline toute resposabilité en cas d'amas de poulets autour de la moto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

T'as été plus rapide petit scarabbée, qu'est ce que tu fais sur le forum alors que tu pourrais être en train de poncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...