Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

homologation d'une supra pour la france


Invité §fab326Vp

Messages recommandés

Invité §fab326Vp

Bonjour a tous, je compte acquerir une supra mk4 avec le 2jz bi-turbo en Angleterre mais je voudrai d'abord savoir si il y aurai un probleme pour une homologation pour la France et si il y aurai des difficulté pour les pièces de rechange et d'entretien, merci d'avance a tout ce qui me reponderons sérieusement.

 

ps:si vous avez une adresse pour en trouver en France je suis prenneur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Non je suis désolé. LA seule chose que je sache, c'est que tu asraison de prendre ce moteur, car c'est le plus fiable et le plus évolutif.

 

Vraiment bon choix.

 

Pourquoi ne demandes-tu pas sur un forum dédié aux SUPRA? Tu aura surement une meilleure réponse que sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sinon téléphone aux services des mines pour savoir s'il en ont déjà passée une en FRANCE? Elle a forcement le certificat de conformité européen s'il elle vient d'Angleterre? Non. Donc quel peut être le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab326Vp

merci pour l'info d'un forum dedié aux supra et pour le service des mines je n'y avais pas pensé.

 

Pourquoi importé une supra: mise a part que le volant est a droite elles sont presque 2 fois moins cher qu'en France et c'est pour cela que je me renseigne avec ce sujet si il y aurai un souci pour l'homologation et les pièces de rechanges en France mais je regarde peut etre du mauvais coté, (dit moi si je me trompe j'ai fait ce sujet pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722Gr

Bonjour a tous, je compte acquerir une supra mk4 avec le 2jz bi-turbo en Angleterre mais je voudrai d'abord savoir si il y aurai un probleme pour une homologation pour la France et si il y aurai des difficulté pour les pièces de rechange et d'entretien, merci d'avance a tout ce qui me reponderons sérieusement.

 

ps:si vous avez une adresse pour en trouver en France je suis prenneur,

 

 

 

Le mieux c'est encore d'appeler Le service homologations de toyota france pour savoir si le modele en question peut être homologué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

hmm, il y a déjà eu un topic la-dessus, et elle n' est pas homologuable, seule la mk3 après modif et la mk2 le sont, la mk4 ne peut en aucun cas etre homologué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

La mk4 peut etre homologué .... seulement si 'est bien un chassis anglais , et la on arive casi au tarif des auto francaises en definitive :oui: . les pas cher sont d'origine jap , et casi inhomologuable dans l'etat :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ce ne sont pas les memes qui étaient vendues en France à l'époque ?

 

Sisi le 2jz-gte c'est leseul mporté enfrance , on trouve bien des 2jz-ge en europe mais pas en france :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv040DZ

Bonjour a tous, je compte acquerir une supra mk4 avec le 2jz bi-turbo en Angleterre mais je voudrai d'abord savoir si il y aurai un probleme pour une homologation pour la France et si il y aurai des difficulté pour les pièces de rechange et d'entretien, merci d'avance a tout ce qui me reponderons sérieusement.

 

ps:si vous avez une adresse pour en trouver en France je suis prenneur,

 

 

Toyota France; scc@ctoyota.net

Tél+33147108100 fax; +33 147108181

Framchr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...