Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sw commandée !!!


Invité §mar804GF

Messages recommandés

Invité §mar804GF

Bonjour tout le monde,

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum. Je me permets donc de me (re)présenter brièvement : Christophe, 29 ans, ingénieur. J'avais initié il y a quelque temps un débat sur les biocarburants, ayant à l'époque l'intention d'acheter un CMAX flexifuel. Mes projets ont changé depuis : J'ai déménagé en Normandie pour raisons professionnelles, ce qui m'a conduit à temporiser mon achat et à refaire le point sur mes besoins : Je suis en couple (pour l'instant du moins :D ), mais je n'ai pas d'enfants et je recherche un véhicule pratique, compact, mais néanmoins taillé pour la route et dans lequel je pourrais éventuellement dormir au cours d'une longue escapade (Je suis un baroudeur dans l'âme :D ). Je me suis donc rendu compte que le CMAX était finalement trop grand pour moi. De plus, je suis devenu plus que sceptique sur l'avenir des biocarburants, voire même leurs réels bienfaits sur l'environnement.

Je suis donc revenu à mes premières amours, Peugeot (Je roule depuis bientôt 10 ans dans une vieille 106 achetée par mon père lorsque j'étais étudiant :D , et je n'ai pas changé depuis !!!). J'ai poussé la porte de la concession, découvert la 207 sw et tombé sous le charme, surtout dans la version Outdoor. Je ne suis pas dupe des qualités tout-terrain du véhicule :D , mais j'adore le look (Je sais que cette version ne fait pas l'unanimité, mais il en faut pour tous les goûts). Un essai a fini de me convaincre : plaisir de conduire, tenue de route parfaite, confort un peu ferme à basse vitesse mais rien de bien méchant... une vraie Peugeot, quoi ! De plus, étant relativement petit (1.68 m), j'ai vérifié que je pouvais m'allonger complètement à l'arrière banquette rabattue... parfait pour le camping sauvage :D .

 

J'ai donc décidé de me faire plaisir et de casser ma tirelire. J'ai ainsi commandé ce week-end une 207 sw Premium Outdoor 1.6 vti 120 ch (Je ne dépasse pas 15000 km / an). Cette version est déjà très bien équipée, mais j'y ai tout de même ajouté quelques options :

 

  • peinture métallisée bleu neysha ( :love: )
     
  • pack ESP, ASR + contrôle de la pression des pneus
     
  • projecteurs directionnels statiques
     
  • filet de retenue charge haute
     
  • chargeur 5CD
     
  • pack urbain (aide au stationnement arrière + rétroviseurs rabattables électriquement)

 

... et quelques accessoires :

 

  • accoudoir central avant
     
  • pare-soleil latéraux arrières
     
  • pare-soleil de lunette arrière (indispensable pour dormir tranquille :D )
     
  • tapis de coffre en caoutchouc
     
  • module isotherme

 

La date extrême de livraison est fixée au 4 juillet. Ca va être long d'attendre...

 

RDV à la livraison pour les premières impressions !

 

Martolod (Christophe pour les intimes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Félicitation, des photo de la Outdoor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar804GF

Félicitation, des photo de la Outdoor ?

 

 

Je ferai des photos à la livraison et je les publierai sur le forum, c'est promis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...