Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

manque de puissance iveco daily 35.8 de 1989


Invité §loi485VF

Messages recommandés

Invité §loi485VF

bonjour a tous, je suis un petit mécano et je bricole pas mal pour ma part, mais la j'ai une cole!!!

 

voila j'ai a acheter il y a 6 mois un iveco 35.8 2.4l diesel atmo, il a 173000kms mais il n'avait pas demandé depuis 5ans! le moteur été bloquer, je l'est débloquer gentiment a la poussette en 5 ieme avec du dégrippent dans les cylindres! une fois débloquer il a bien démarré avec pas mal de fumé mais je lui et laisser le temps de bien reprendre c habitude.

je suis passer avec succès au contrôle technique et puis fait 500kms avec, mais il ne dépasse pas le 90km/h sur le plat et consomme entre 10 et 15 litre de gasoil quand même, mais il ne fume pas noir, mais a un certain régime moteur quand je reste a une vitesse stable sans accélérer il fume bleu et ne mange pas une goute d'huile.

 

voila ma question est la suivante: comment remédier a cette panne? es ce la pompe que et fatigué les injecteurs ou autre chose???

merci d'avant pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi485VF

le truc que je ne trouve pas normale c'est quand il y a un coup de vent ou un faut plat il perd facilement 10km/h et 20 dans les petites cote et plus si sa monte!!!

mais il roule toujours pareille avec une voiture dessus ou a vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat200Ly

pour avoir travailler 10 ans chez iveco ces camion je l'ais connaient tres biens. qu'il ne roule pas a plus de 90 et quil perde environ 10 km/h a chaque monte ou faut plas c'est tout a fait normale il ne fait que 80 chevaux.maintenant s'il fume bleu il ne faut pas oublier que le moteur était bloque et que tes injecteur ne doivent pas etre tres propes alors commence par acheter du produit que tu met dans ton reservoir a carburant et qui nettoit tes injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi485VF

ha oui ta eu la même idée que moi pour le nettoyant injecteurs, j'en ai mi des les premier kms et j'ai fait un traitement curatif super muscler 10 fois la dose de nettoyant directement dans les circuit de gasoil, et il a bien marcher 300kms avec le bardal il monté a 110km/h sur le plat mais sa a pas durée très longtemps la je crois que c de pire en pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...