Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Je cherche un schéma fusible pour audi tt mk1 quattro


Invité §big225rO

Messages recommandés

Invité §big225rO

Bonjour,

 

Je cherche un schéma des fusibles pour un audi TT MK1

quattro de 2000.

J'ai un TT quattro 180 modèle allemand et l'ancien proprio à racheter

un bouquin technique en français pour un 180 standard, donc il me manque la description de quelques emplacements de fusibles.

 

Merci du coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big225rO

J'ai bien le positionnement des fusibles de 1 à 44. :jap::jap::jap:

Mais sur la droite il y a du schéma on voit 5 emplacements libres

et pas de description sur ces emplacements hors moi j'ai trois fusibles positionnés dans cette zone deux gros et un petit.

 

Est ce que quelqu'un c'est à quoi servent ces emplacements ? :??::??::??::??:

 

Voili voilou :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv826PM

bonjour je recherche un shema fusibles audi tt mk1 180 ch sans quattro en francais si possible

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Bonjour! Ni mon coffre ni ma trape à essence s'ouvre et je ne trouve pas de fusible.. Comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Probleme résolu, par contre autre question j'ai mon plafonnier qui s'allume pas quand j'ouvre les portes et je n'ai jamais pu trouver la panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni275zA

Pas un problème de fusible j'ai ouvert et fermé la voiture ac les clés et ça c'est mis à remarcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sii205GM

Bonjour à Tous,

 

Très content d'appartenir à ce forum, pour moi, mon souci c'est que récemment j'ai fais l'acquisition d'une Audi TT MK1, petit ou gros souci, lorsque je mets la batterie sans le contact, cela ne mets pas 20 minutes que déjà la batterie est à plat, après vérification, il y a les fusible sur les cables rouges N° 2 et 3 sur le + de la batterie qui chauffent : l'un c'est l'alternateur l'autre c'est l'Habitacle.

 

Est-ce que quelqu'un à une idée pour me guider, y-a-t-il un relais qui reste connecté ou un fusible qui a pété ??

 

Merci. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

"""N° 2 et 3 sur le + de la batterie qui chauffent : l'un c'est l'alternateur l'autre c'est l'Habitacle."""

 

Bonsoir

 

-- Vu l'énorme consommation l'alternateur est je dirais à soupconner en premier. (si c'est lui, il devait être chaud en ayant vidé ta batterie)

 

Il faut le déconnecter. D'abord je te recommande de ""visualiser la consommation"" sans appareil spécial de manière à savoir l'amélioration que tu auras ensuite après intervention.

 

-- Batterie chargée tu mets une lampe de codes H7 en série entre la borne MOINS et la cosse. Tu dois la voir s'allumer dans ton cas ce qui est hautement anormal.

 

Ca te permettra ensuite, batterie débranchée :q , d'aller déconnecter le gros fil B+ à l'arrière de l'alternateur, celui qui est tenu par un écrou et de voir si en reconnectant la lampe, si la lampe ne s'allume plus.

 

Testlampefusible H7 D.jpg

 

je te recommande la lampe car aucun des multimètres grand public du commerce ne pourra mesurer le courant énorme que tu décris .

 

Si c'est pas l'alternateur ça serait une de ces résistances de réchauffage de liquide ou un truc du genre.

 

Est-ce que le véhicule a fonctionné depuis que tu l'as ???

 

Car cet incident pourrait être dû à une de ces catastrophiques inversions de polarité de câbles de démarrage, ou carrément de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sii205GM

Bonsoir Ballbearing,

 

Merci pour les réponses cela m'aide énormément, mais j'ai oublié de mentionner que tous ceci se passent sans que le contact n'est mis ? est-ce que c'est toujours le souci ? Sinon l'ancien proprio m'a averti il y a deux minutes que l'alternateur viens d'être réparé récemment.

 

Merci quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

;)

 

L'alternateur est en liaison électrique directe avec la batterie . (Parfois à travers un gros fusible; mais fusible de très grosse valeur qui peut très bien ne pas griller )

 

Si c'est l'aternateur ce sont ses diodes qui sont HS.

 

Un alternateur est devenu moins réparable. Mais surtout la raison de ces diodes HS serait "louche" .... d'où ma remarque_ question plus haut en gras maintenant .

Et sans faire le test on ne pourra que faire des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sii205GM

Oui elle fonctionne, mais avant ça elle est resté 4 ans sans bouger, car l'ancien proprio était à l’étranger. pendant les 4 années je ne sais pas ce qui s'est passé durant ces 4 illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif .

 

PS : quand je la conduit, à chaque fois que je m'arrête, je dois déconnecter la batterie :(

 

je vais faire le test demain et on verra !!

 

Merci beaucoup lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sii205GM

oui ça charge à 13,90 Volt !! la dernière fois que je l'ai testé, mais pour pouvoir re-tester il me faut attendre demain.

 

Merci pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: et si il vire le fusible de l'alternateur il devrait savoir cela vient de lui :??: surtout que au bout de 20minutes la batterie est sur le cul

 

Oui Soupapes .... mais je sais s pas lequel c'est. ;)

 

En tout cas un énorme. ( dans les 90/11O Ampères) Il sera en compartiment moteur. Et probablement un vissé.

 

-------------

En tout cas avec la description """de fils qui chauffent""" l'Ampèremètre d'un multimètre du commerce n'ira pas. Le fusible du multimètre va griller. Ou le multimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: salut ball traduction :ange:

 

I replaced the battery top fuse block 3 times, because the big black wire (which is the lead from your alternator) was getting so hot it actually melted the lugs out of the fuse block. The fuse never blew.

I think the wire itself is bad.

I replaced it with a new 4 awg run straight from the alternator, to an ANL fuse (150 amps), and straight to the battery.

It's not the fuse block....it's the wire. It's got to be.

 

la le lien http://forums.fourtitude.com/showthread.php?4405835

 

 

il aurait pas un début de ceci yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i205.photobucket.com/albums/bb272/18psi337/IMG_0048.jpg&sa=X&ei=vOBWVfPSGsKuU8H8gbAC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFhogR99F9EW4zoqnVf9iAlSeUkvQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Salut !

 

Ah! Soupapes !! :D Le groupe automobile qui a des autos qui prennent feu ? et apparemment s'en fout ? :p

 

Mais ça fait pas bouffer du courant véhicule garé ? le boitier prend juste feu.... pas grave :sol:

-----------------------------

Skoda octavia 2003: fusible plat 110 A fondu

Gros problème électriques en sortant du carrossier...

Incendie Gros problème électriques en sortant du carrossier...

Feu ma batterie ne se recharge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...