Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

La SV 2003 salon US


Zorg_

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon531HO

c est cool ca :bien:

 

Mais soit prudent surtout :jap:

 

nan surtout fait gaffe que le vendeur voit pas ta meule :D ou la date de ton permis :D :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

nan surtout fait gaffe que le vendeur voit pas ta meule :D ou la date de ton permis :D :D :D

Pffffffffffffff... même pas :sol:

 

Le vendeur a vu des $$$ en me regardant, il a eu confiance ;)

 

Et toi Monmien, tu veux pas l'essayer ? juste pour verser ta p'tite larme :p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Pffffffffffffff... même pas :sol:

 

Le vendeur a vu des $$$ en me regardant, il a eu confiance ;)

 

Et toi Monmien, tu veux pas l'essayer ? juste pour verser ta p'tite larme :p:D :D

 

siiiiiiii, mais bon vu le temps qui fait par ici les mecs sont pas pret de les lacher les becanes :D

 

jai demande a kawa ce week end pour la Z1000, le mec mas dit quil attendait un tmeps moins risqué pour sa moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

nan surtout fait gaffe que le vendeur voit pas ta meule :D ou la date de ton permis :D :D :D

 

Oui jy ai repensé apres... quand zag va faire les papiers pour l essai et qu il va voir qu il a son permis depuis pas tres longtemps il va peut etre pas etre daccord.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan373aB

Je viens de la voir aujourd'hui chez suz. Quand je l'ai vu de loin je me suis dit, ouah, super bécane, et plus je me raprochai, et plus je me suis rendu compte que non. J'ai fais le tour avec mon chef et on n'aime pas vraiment. Trop d'angle, tout est carré la dessus, le cadre est carré, la bulle avec des angles, plein de trou, et une bavette monstrueuse comme j'avais jamais vu avec un morceau de plastique réfechissant sur le bas, c'est pour vous dire comme elle est enorme..

En bref, je l'aimai bien en magasine, mais maintenant je ne pense pas à l'avenir m'acheter cette moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Pffffffffffffff... même pas :sol:

 

Le vendeur a vu des $$$ en me regardant, il a eu confiance ;)

 

Et toi Monmien, tu veux pas l'essayer ? juste pour verser ta p'tite larme :p:D :D

 

Keskifaut pas lire comme conneries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

cet aprem je vais voir si ay pas moyen

de faire une petite

 

virée en SV1000S :D

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...