Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Enorme probleme Avec mon Q7


Invité §Ced005pH

Messages recommandés

Invité §Ced005pH

Bonjour a tous,

 

Propriétaire d'un Q7 depuis plus de 4mois et demi et conduit a peine 5 jours, soit depuis que je l'ai acheté, le 23 juillet 2009.

 

Origine des différentes pannes : fuite du liquide de refroidissement ainsi que le voyant défaut moteur.

 

au total mon Q7 est passé 8 fois dans les mains d'une concession.

 

voici dans l'ordre les pieces qu'ils m'ont changé :

 

- radiateur intérieur

- vase d'expansion

- vanne EGR

- module électrique de la vanne EGR

- Re vanne EGR

- reparamétrage du calculateur

 

ensuite on passe a la vitesse supérieur :

 

- contrôle du joint de culasse et vérification des culasses, verdict : les culasses sont bonnes, c'est le bloc moteur qui d'après eux est vrillé.

- changement du moteur complet

 

En remontant le moteur ils abiment la boite de vitesse verdict changement de la boite après avoir changé différentes pièces de cette dernière.

 

4 mois plus tard donc jeudi 26 novembre je le récupère, la concession me certifie que vos problèmes sont finis monsieur, que tous ces tracas sont terminés, bizarrement j'ai énormément du mal a les croire.

 

Au final samedi 28 novembre en fin d'après midi le voyant du niveau de liquide de refroidissement se rallume, c'est le drame, me revoilà revenu 4 mois en arrière après tous les changements qu'ils ont opérés pas des moindres CHANGEMENT DU MOTEUR.

 

Ce matin pourrissage par téléphone du service client, en les menaçant de foutre leur merde de Q7 dans la belle vitrine de la concession, le responsable décide de me prendre au téléphone pour remettre en marche une assistance a nouveau.

 

Que puis-je faire ? a votre avis de concret en vers cette marque automobile qui soit disant se dit fiable et serieux, lol.

 

Ps: durant toute mes péripéties, j'ai eu le loisir de conduire de belles voitures dont en voici la liste : Mercedes CLS 320 cdi, Infinity FX35, BMW X5, Audi A5 cab 2,7 tdi( 2 fois), Audi A5 2,7 tdi et Q7 V8 4,2 TDI que je récupère demain matin première heure.

 

Merci de ne pas retenir cette dernière ligne car j'ai dépensé 52000€ dans un Q7 V6 3.0 TDI S-LINE vendu par un mandataire ).

 

Un client insatisfait de la marque aux anneaux.

 

Edit modérateur:

Les règles du Forum, même en cas de fort mécontentement interdisent de citer des noms, tél , etcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Ici c'est plutôt la mécanique des pauvres......................

Garantie il y a, garantie ils appliquent, que dire de plus, pas de bol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Propriétaire d'un Q7 depuis plus de 4mois et demi et conduit a peine 5 jours, soit depuis que je l'ai acheté, le 23 juillet 2009.

 

Origine des différentes pannes : fuite du liquide de refroidissement ainsi que le voyant défaut moteur.

 

au total mon Q7 est passé 8 fois dans les mains d'une concession.

 

voici dans l'ordre les pieces qu'ils m'ont changé :

 

- radiateur intérieur

- vase d'expansion

- vanne EGR

- module électrique de la vanne EGR

- Re vanne EGR

- reparamétrage du calculateur

 

ensuite on passe a la vitesse supérieur :

 

- contrôle du joint de culasse et vérification des culasses, verdict : les culasses sont bonnes, c'est le bloc moteur qui d'après eux est vrillé.

- changement du moteur complet

 

En remontant le moteur ils abiment la boite de vitesse verdict changement de la boite après avoir changé différentes pièces de cette dernière.

 

4 mois plus tard donc jeudi 26 novembre je le récupère, la concession me certifie que vos problèmes sont finis monsieur, que tous ces tracas sont terminés, bizarrement j'ai énormément du mal a les croire.

 

Au final samedi 28 novembre en fin d'après midi le voyant du niveau de liquide de refroidissement se rallume, c'est le drame, me revoilà revenu 4 mois en arrière après tous les changements qu'ils ont opérés pas des moindres CHANGEMENT DU MOTEUR.

 

Ce matin pourrissage par téléphone du service client, en les menaçant de foutre leur merde de Q7 dans la belle vitrine de la concession, le responsable décide de me prendre au téléphone pour remettre en marche une assistance a nouveau.

 

Que puis-je faire ? a votre avis de concret en vers cette marque automobile qui soit disant se dit fiable et serieux, lol.

 

Ps: durant toute mes péripéties, j'ai eu le loisir de conduire de belles voitures dont en voici la liste : Mercedes CLS 320 cdi, Infinity FX35, BMW X5, Audi A5 cab 2,7 tdi( 2 fois), Audi A5 2,7 tdi et Q7 V8 4,2 TDI que je récupère demain matin première heure.

 

Merci de ne pas retenir cette dernière ligne car j'ai dépensé 52000€ dans un Q7 V6 3.0 TDI S-LINE vendu par un mandataire ).

 

Un client insatisfait de la marque aux anneaux.

 

Edit modérateur:

Les règles du Forum, même en cas de fort mécontentement interdisent de citer des noms, tél , etcc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced005pH

et alors sous prétexte que je roule en Q7 et qu'il est sous garantie, je ne dois pas manifester mon mécontentement et demander de l'aide et de dénoncer les problèmes que cette marque rencontre, je dois dire amène et me foutre de la vaseline pour que la carotte passe mieux,

 

Drôle de pratique sur ce forum qui est la pour aider des consommateurs ayant des problèmes insolvables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Ben des Renault, Peugeot etc..... des batteries des alternateurs rincés, des courroies au bout, des échappements réparés avec de la colle, Pour la majorité des membres un Q7 est une bête inconnue, donc les commentaires seront peu nombreux, de plus dans le cas d'espèce que dire de plus..................véhicules en garantie, interdit de toucher.

Prendre un avocat, aller sur la section pratique du forum, qui parle des hommes en noirs.

Désolé, mais il me semble que nous ne sommes pas du même monde automobile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced005pH

alors je dois poster mon sujet dans quelle partie du forum ?

car je débute sur votre communauté.

je cherche de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced005pH

excusez moi de travailler de 7H30 a 20H30 et d'essayé de gagner ma vie convenablement pour nourrir mes enfants tout en me faisant plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced005pH

forcement, me faire accueillir comme vous l'avez fait, alors que je cherche de l'aide sur différents forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement, me faire accueillir comme vous l'avez fait, alors que je cherche de l'aide sur différents forums

 

 

Ben on sait surtout pas trop quoi te répondre. vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

edit: j'ai éffacé mes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and131Wm

Hello, bon tout d'abord bon courage pour tes soucies, maintenant essaye de trouvé la bonne personne chez Audi.

c'est à dire pas obligatoirement ta concession plutot Audi france

Bien sur voit un avocat ou une assoc de défense pour etre pris au "sérieux".

Vu l'engin et les soucies assez grave demande un remplacement du véhicule.

sinon les procès tu doit le savoir ça dure et au final tu es pas toujours gagnant.

Fait moi un MP j'ai pensé à un truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...