Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation et accessoirisation] de la Lolo Préstige 16V


R16-59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Comme je l'ai déjà posté un peu partout, je viens d'acquerir une Logan Berline Préstige Essence 1.6 16V Gris Platine d'Occasion....d'Avril 2008 et avec 86 kms

Elle est gris Platine et possède Clim et Jantes alus en Options

 

Places au photos

Copie%20de%20ZPhoto002.jpg

Copie%20de%20ZPhoto003.jpg

 

A l'intérieur, sur les photos, il manque l'autoradio fourni d'origine sur la voiture, il me sera fourni à la livraison (le 9 Juin :love: )

ZPhoto000.jpg

ZPhoto001.jpg

 

Sur le véhicule, j'ai réussi à negocier en accessoire les tapis offerts

 

Sinon, j'ai acheté cela:

Ampoule Philips "Night guide" pour essayer d'améliorer l'éclairage Faiblard de la Lolo

 

DSC00878.jpg

 

2 Enceintes "Pionner" pour remplacer ceux d'origine aux places AV (Enceintes d'origine en carton)

 

DSC00875.jpg

 

Et des protection des portières, grises, comme la Lolo

 

DSC00879.jpg

 

J'ai commandé, par l'intermédiaire du copain du copain de ma Frangine qui bosse chez Renault et qui devrait obtenir 20% de remise sur les Accessoires

 

Déflecteurs de vitres AV

Accoudoir central

Bavettes AV et AR

Protections de passages de roue AV et AR

Canule d'echappement

Etui CG Dacia

Portes Clés Dacia (2)

 

Il me reste à acheter:

Un radar de Recul type "Senso-Plate"

Du film solaire electrostatique pour les vitres latérales AR et la Lunette AR

Une prise allume cigar pour installer dans le coffre, pour une glacière par exemple

Et des protections en film transparent pour les pare-choc entièrement peints

 

Voili, voilà

Je posterai Ici toutes les photos de ces accessoires et leur mis en place sur la Lolo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

pour les baguette de protection tu risque de les enlever car j'en ai mis sur toute les portes et j'etais obligé de les enlever car ils frottent sur la carroserie et a la longue sa use la peinture

il y a pas assez d'espace entre les porte et aussi entre les porte arriere et le chassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

Pensez à votre kit de sécurité:

Triangle + gilet obligatoires au 01/07/2008

 

vue que sa devient obligatoire il devrait le donnais a chaque achat de voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à votre kit de sécurité:

Triangle + gilet obligatoires au 01/07/2008

 

vue que sa devient obligatoire il devrait le donnais a chaque achat de voiture neuve

 

Comme la boite d'ampoules et pourtant ils la font payer. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai725ye

Pensez à votre kit de sécurité:

Triangle + gilet obligatoires au 01/07/2008

 

vue que sa devient obligatoire il devrait le donnais a chaque achat de voiture neuve

 

 

je recoit ma lolo le 15/07 .... c'est con d'en acheter pour 15 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les baguette de protection tu risque de les enlever car j'en ai mis sur toute les portes et j'etais obligé de les enlever car ils frottent sur la carroserie et a la longue sa use la peinture

il y a pas assez d'espace entre les porte et aussi entre les porte arriere et le chassi

 

 

Bonjour,

 

C'est exact, j'ai pu constaté le même problème sur mon MCV, et j'ai vite enlevé ces protections. Il reste des traces grisatres sur ma lolo blanche, du fait du frottement. Ce sont d'ailleurs les mêmes protections que toi R16-859, que j'avais achetées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Tu t'es trompé, tu as prit de HP pour LADA. :o

Quoi que LADA/DACIA = Voitures de l'Est. :cyp:

 

 

C''est le groupe Renault de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Elle est chouette, R16-59 :oui:

 

Je veux la même en bleu minéral :fier: ...

 

 

... avec une install Clarion argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme je l'ai déjà posté un peu partout, je viens d'acquerir une Logan Berline Préstige Essence 1.6 16V Gris Platine d'Occasion....d'Avril 2008 et avec 86 kms

Elle est gris Platine et possède Clim et Jantes alus en Options

 

Places au photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/Copie de ZPhoto002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/Copie de ZPhoto003.jpg

 

A l'intérieur, sur les photos, il manque l'autoradio fourni d'origine sur la voiture, il me sera fourni à la livraison (le 9 Juin :love: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/ZPhoto000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/ZPhoto001.jpg

 

Sur le véhicule, j'ai réussi à negocier en accessoire les tapis offerts

 

Sinon, j'ai acheté cela:

Ampoule Philips "Night guide" pour essayer d'améliorer l'éclairage Faiblard de la Lolo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSC00878.jpg

 

2 Enceintes "Pionner" pour remplacer ceux d'origine aux places AV (Enceintes d'origine en carton)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSC00875.jpg

 

Et des protection des portières, grises, comme la Lolo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSC00879.jpg

 

J'ai commandé, par l'intermédiaire du copain du copain de ma Frangine qui bosse chez Renault et qui devrait obtenir 20% de remise sur les Accessoires

 

Déflecteurs de vitres AV

Accoudoir central

Bavettes AV et AR

Protections de passages de roue AV et AR

Canule d'echappement

Etui CG Dacia

Portes Clés Dacia (2)

 

Il me reste à acheter:

Un radar de Recul type "Senso-Plate"

Du film solaire electrostatique pour les vitres latérales AR et la Lunette AR

Une prise allume cigar pour installer dans le coffre, pour une glacière par exemple

Et des protections en film transparent pour les pare-choc entièrement peints

 

Voili, voilà

Je posterai Ici toutes les photos de ces accessoires et leur mis en place sur la Lolo :jap:

 

 

Bon, je viens d'aller à Villeneuve D'Ascq (100 Bornes de chez moi) pour faire le chèque de la LOLO

 

Y z'ont pas eu d'Autoradio Grundig de Daube d'origine pour remettre dans la Lolo (Comme écrit + haut la Lolo préstige etant fourni avec un Autoradio d'origine, ils me le doivent !) Du coup Y z'ont mis un Sony, avec une référence d'accessoire Renault (77 ..........) qui a l'air pas mal du tout, comme dans mes archives un satellite de commande au volant de chez Sony, cela semble parfait

 

Sinon, j'ai repéré un petit coup sur le pare-choc AR, rien de grave

 

Quelque-part, là

 

ZPhoto003 - Copie - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des courses et ai acheté tout cela

 

Pour les appoints d'Huile:DSC00881.jpg

 

et le reste pour le look

DSC00880.jpg

 

Pour proteger la peinture intégrale des pare-chocs: (Ca, ça craint la peinture intégrale! :pfff: )

DSC00882.jpg

 

Ainsi que

DSC00883.jpg

 

Pour mettre dans le coffre (que je brancherai sans passer par le contact)

DSC00884.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai aussi commandé du film electrostatique pour "fumer" les vitres latérales AR et la lunette AR

 

Ah, si, aussi cela (Radar de recul "Senso-plate")

Radar de plaque Sensoplate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bouchons de valves ils ont la fâcheuse tendance à attirer les voleurs. :/

Même les sauvageons en Mob' les chouravent pour les mettre sur leur 2 roues. :pfff:

 

Par contre pour le film électro-statique ça m'intéresse ça. ;)

Tu nous feras un Tuto de pose. :jap:

 

J'ai aussi hâte de voir les répétiteurs montés. :)

 

Pour la rayure si elle est peu profonde tu peux la récupérer avec un bon efface-rayure. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Moi j'ai filer un coup de bombe Chrome sur les bouchons d'origine et Hop magique des bouchons keke Tuning a pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bouchons de valves ils ont la fâcheuse tendance à attirer les voleurs. :/

Même les sauvageons en Mob' les chouravent pour les mettre sur leur 2 roues. :pfff:

 

Par contre pour le film électro-statique ça m'intéresse ça. ;)

Tu nous feras un Tuto de pose. :jap:

 

J'ai aussi hâte de voir les répétiteurs montés. :)

 

Pour la rayure si elle est peu profonde tu peux la récupérer avec un bon efface-rayure. :oui:

 

 

La rayure elle est à travers la peinture: 2cm de long et un mm de large, c'est pas grave

 

Pour le film electrostatique, j'en ai posé sur les partie basses des vitres de la maison que je loue, je voulais quelque-chose de "non-définitif"

 

Déjà sur des vitres plates et en intérieur, j'en ai ch*er :pfff:

 

Sur les vitres de portes AR de la Lolo, cela ne m'effraie pas

Par contre, la lunette AR, ceintré, dans accès facile (pas de hayon) avec le PB du feu stop :pfff: Ca va être une sacré galère :non:

 

Sur les répétiteurs, j'ai déjà fait "sauter" la partie noire dont on a parlé au dessus, je vais peut-être peindre en gris platine cette partie noire et les remonter complets :??: Je suis pas encore fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement au niveau de la lunette que ça me tracasse, ça doit pas être évident, le mieux à mon avis c'est de "tomber" la garniture de plage et le feu stop. :bah:

 

Pour les répétiteurs à ta place je ne remonterai pas la partie que tu as retiré, ça va faire moche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

 

La rayure elle est à travers la peinture: 2cm de long et un mm de large, c'est pas grave

 

Pour le film electrostatique, j'en ai posé sur les partie basses des vitres de la maison que je loue, je voulais quelque-chose de "non-définitif"

 

Déjà sur des vitres plates et en intérieur, j'en ai ch*er :pfff:

 

Sur les vitres de portes AR de la Lolo, cela ne m'effraie pas

Par contre, la lunette AR, ceintré, dans accès facile (pas de hayon) avec le PB du feu stop :pfff: Ca va être une sacré galère :non:

 

Sur les répétiteurs, j'ai déjà fait "sauter" la partie noire dont on a parlé au dessus, je vais peut-être peindre en gris platine cette partie noire et les remonter complets :??: Je suis pas encore fixé

 

 

Chuis interesser de voir ce que ca donne les répétiteurs quelque soit la méthode de montage que tu choisiras !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement au niveau de la lunette que ça me tracasse, ça doit pas être évident, le mieux à mon avis c'est de "tomber" la garniture de plage et le feu stop. :bah:

 

Pour les répétiteurs à ta place je ne remonterai pas la partie que tu as retiré, ça va faire moche. :bah:

 

 

Justement, comme je dois desosser l'intérieur de la lolo pour la pose du radar de recul, du chargeur CD à mettre dans le coffre et la prise allume-cigar, je dois oter les sièges et la moquette, cela serai l'occasion d'oter aussi la plage AR et le feu Stop, par contre, il faut que je prévois la découpe de ce feu Stop, sinon, il éclairera moins :pfff:

 

Pour le répétiteur, je vais faire un essai de peinture Grise sur cette partie noire, il faut que je m'occupe de cela avant la pose des protections de passages de roue et bavette, car je dois oter le passage de roue en plastique qui se trouve là, n'est-ce pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, comme je dois desosser l'intérieur de la lolo pour la pose du radar de recul, du chargeur CD à mettre dans le coffre et la prise allume-cigar, je dois oter les sièges et la moquette, cela serai l'occasion d'oter aussi la plage AR et le feu Stop, par contre, il faut que je prévois la découpe de ce feu Stop, sinon, il éclairera moins :pfff:

 

Pour le répétiteur, je vais faire un essai de peinture Grise sur cette partie noire, il faut que je m'occupe de cela avant la pose des protections de passages de roue et bavette, car je dois oter le passage de roue en plastique qui se trouve là, n'est-ce pas :??:

 

Pour le feu stop le petit Antoine-M, qui a fait faire le teintage chez GLASTINT ils l'ont laissé apparent, je ne trouve pas ca très joli, si tu te souviens William lors du rasso' sur sa Lolo il avait teinté toute la vitre, c'est beaucoup plus chouette je trouve. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer les répétiteurs tu n'as pas besoin de démonter le passage de roue. :nanana:

Par contre prends d'extrêmes précautions pour les démonter, il faut faire levier avec la lame d'un tournevis, protège bien la peinture avec un bout de carton ou un chiffon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

mais sa passe pas au CT

 

 

Sérieux ca passe pas au CT technique ces petits machins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

pas de soucis pour les clignos ,je pense aussi les acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils vont pas te faire chier avec ça. :nanana:

Pis t'as le temps d'y penser au CT

 

Toutes façon il me semble qu'ils sont homologués, le numéro sur le transparent le prouve. ;)

 

Tiens voilà la procédure de démontage des répétiteurs. :)

 

rep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

je parlais du feu stop derriere l'adhesif

 

 

et en plus ca dois Atténuer l'efficaciter du feux stop Moins Visible selon l'intensiter du film poser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...