Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation et accessoirisation] de la Lolo Préstige 16V


R16-59
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr 558Im

Heeuu!!! tu crois que la modif' que tu as faite est homologuée elle Stéphane??? :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cccchhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Heeuu!!! tu crois que la modif' que tu as faite est homologuée elle Stéphane??? :cyp:

 

 

Je parie ma chemise que les mecs du CT tellement habituer a voir de + en + de voiture équiper de feux stop LED ne ferons pas la différence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

non je pense que sa passe quand meme car sa éclaire beaucoup et en fait c'est comme si j'avais mis une ampoule led apres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je crois que c'est pour que sa fasse mieux contact ,en fait sa fait un peu colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

J'ai fais des courses et ai acheté tout cela

 

Pour les appoints d'Huile:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSC00881.jpg

 

 

De la 5w30 c'est un peu léger pour un 16 v, faudra pas faire trop de haut régime :L

 

Mais bon si ta voiture consomme autant d'huile qu'un autre moteur Renault, elle va périmer avant utilisation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la 5w30 c'est un peu léger pour un 16 v, faudra pas faire trop de haut régime :L

 

Mais bon si ta voiture consomme autant d'huile qu'un autre moteur Renault, elle va périmer avant utilisation :lol:

 

 

C'est pourtant ce que j'ai trové sur un site (Ici :??: )

Huile.jpg1..jpg.be72bcc1aa2608c1844f77fd38ffb408.jpg

 

Aurais-je mal compris qq chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce sera une huile suffisante en conduite normale ;)

 

Mais pas de conduite Aleph style :D

 

 

:non: C'est pas mon style, sinon, je crois pas que ma R9 aurait atteind les 232 000 kms :jap:

 

Et puis je ne l'ai acheté que pour les appoints: 15W 40 pour ma R9 et ma R16, huile minéral, avec la somme que j'ai mis pour les 2l d'huile de la Lolo, j'aurais eu 5l pour les autres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

:non: C'est pas mon style, sinon, je crois pas que ma R9 aurait atteind les 232 000 kms :jap:

 

Et puis je ne l'ai acheté que pour les appoints: 15W 40 pour ma R9 et ma R16, huile minéral, avec la somme que j'ai mis pour les 2l d'huile de la Lolo, j'aurais eu 5l pour les autres :pfff:

 

 

Bon dans ce cas là faudra certainement que tu en rachètes un peu pour pouvoir utiliser cette huile, à la prochaine vidange :W

 

Car c'est désespérant comme les moteurs ne bouffent plus une goutte d'huile en ce moment :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon dans ce cas là faudra certainement que tu en rachètes un peu pour pouvoir utiliser cette huile, à la prochaine vidange :W

 

Car c'est désespérant comme les moteurs ne bouffent plus une goutte d'huile en ce moment :lol:

 

 

C'est vrai que cela fait partie de mes habitudes: toujours, un litre d'huile, un peu de liquide de frein (un bidon) 5litre de liquide de refroidissement, au moins pour pouvoir rejoindre le garage le + proche

 

dans le même esprit: toujours un croisillon et des ampoules de rechange

 

C'est vrai que pour la R16 (64000km certifiés seulement) je n'ai jamais ajouté la moindre goutte d'huile entre 2 vidanges :love:

 

Pour la R9 et les Clio II Dci 65 du boulot, je ne peux pas en dire autant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Non, ce sera une huile suffisante en conduite normale ;)

 

 

Pourquoi pas également en conduite dynamique ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Si Renault a homologué ce grade "pour tous types de conduite", c'est qu'ils pensent qu'il peut supporter les hauts régimes et les fortes charges :bah: ...ou alors ils veulent jouer avec le feu et se taper une réputation de merde :ddr: . Les F3000 tournent bien à la 5w30, les A8 V8 à la 0w30. Je pense qu'un 4 pattes Rono, même avec une puissance spécifique aussi diabolique que le 1.6, peut aisément digérer de la 5w30, surtout si le constructeur valide ce genre d'huile :oui:

 

5w30-5w40, cétoubon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais revenons aux origines de l'Histoire (pour moi)

 

En Juin 2004, j'achète L'AJ et le Moniteur qui présente à la une de leur journal, une voiture, pas môche, mais pas très belle non plus, et surtout un Prix: 5000 Euros

 

J'ai scanné les 2 edito de cette epoque (AJ: 10 Juin 2004, Moniteur 17 Juin 2004)

Cela vaut le détour: :p

 

Présentation1.jpg10..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Moi je la trouve unique cette voiture, dans le sens où elle n'a pas "d'ascendance directe". C'est un peu comme la 2cv ou la VW : LA voiture essentielle, quasi-universelle (mais pas mondialisée pour autant :o ) avec ses propres codes du design et sa propre "philosophie de conduite". On ne conduit pas une Logan comme on conduit une Golf ou une Clio. Et ça, ça me plaît beaucoup :oui:. De plus, comme ces illustres références, elle possède aussi ses dérivés respectifs : MCV, pick-up, Sandero, futur 4x4,... Non décidément, je ne peux m'empêcher de faire le lien entre la Lolo, la 2 Pattes et la Cox :oui: . M'enfin c'est comme ça que je vois les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ecrit dans les articles ci-dessus, et pour rester dans le Groupe, c'est la 4L des temps moderne :D

 

Bon demain matin, je vais chercher la bête belle :love: Départ en train à 7H17, 1,5 heures de train et 1/2 heure de métro

 

Puis 100 km pour la ramener, je la fout dans le garage et la R9......................dehors :cry:

 

Des Tofs vite fait avec le téléphone que j'espère vous laisser dès demain soir

 

Aller à demain les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Salut :jap:

 

Ca y est c'est le grand jour, à ce soir pour les 1eres photos :love:

 

 

Champagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

En tout cas bien belle Lolo que tu as choisi et on attend avec impatience les photos :love:;) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Vite R16 le champage de GILLou refroidis on va se sentir obliger de le boire avant qu'il ne gate en se réchauffand Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,elle est ou cette lolo ?

 

Ca y est me V'la ! quelle journée

 

D'abord les Tofs

 

Au Garage

1351336509_Photo004-Copie.jpg.f0cbd6ee64590fbf36cf9e13f9791b92.jpg

 

Une Bouteille de Champagne Offerte

 

Par contre, je n'ai que le double des Clés, sans la télécommande, ils ont commandé un double ce matin et me demandaient déjà de revenir fin de semaine avec la Lolo, 100 bornes pour aller, et 100 au retour, j'ai dit non, qu'ils se dém***ent, ils vont m'envoyer le double avec télécommande et la CG en recommandé et voir avec Renault Dunkerque pour sous-traiter "l'aparage" des clés et de la voiture

A part le petit coup dans le PC Ar, RAS, sauf que comme c'est une Occaz, pas de carnet d'entretien;, si qq'un a la Réf, je le commanderai

 

Sinon, au départ:

Photo005.jpg2..jpg.751bd5ee8b8e415cb4eee648c0307299.jpg

 

Après les 100 bornes du retour (Odb dit 6,5l à 90-100 en Rodage sur l'autoroute, il y avait toujours 2 clusters d'essence, je fais un plein: 57,39 litres passés et 83,45 Euros :pfff: , c'est 70 litres la-dessus :??:

 

Arrivée à la Maison, passage de témoin

948001475_Photo007-Copie.jpg.7ed630dd56595ff3b8f3eed595fd0b60.jpg

 

Maintenant, la R9 couche dehors :cry:

Sinon, voilà le poste qu'ils ont monté: MP3 et compatible commande au volant :love:

Photo006.jpg1..jpg.a1aca4a585c8ea82ab636ef02bf36469.jpg

 

Et comme j'ai commandé cela, tombé du camion (Chut!)

Photo010.jpg1..jpg.c526baed0a2c40fcca8a0493aa9fd06b.jpg

 

Je vais pouvoir faire qq chose de propre

Voili, voilou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier, je vous avait parlé d'une Logan Berline Lauréate "Marocaine" 70ch à vendre à Englos

 

Je l'ai revu, elle va être immatriculer pour être vendu d'Occaz, comme la mienne (pas de Clim :pfff: )

 

Les Tofs

Photo008.jpg1..jpg.a9940d442141ab80a35e41e3d7f6a5e6.jpg

Photo009.jpg.5909b2eb9bc09d274acd453f6a9451a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

En Belgique aussi il ya quelques berlines neuve à vendre en "occasion", ça sent le renouvellement prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé, par l'intermédiaire du copain du copain de ma Frangine qui bosse chez Renault et qui devrait obtenir 20% de remise sur les Accessoires

 

Déflecteurs de vitres AV

Accoudoir central

Bavettes AV et AR

Protections de passages de roue AV et AR

Canule d'echappement

Etui CG Dacia

Portes Clés Dacia (2)

 

Je les Aurais Samedi, ainsi qu'un interrupteur de vitre à descente séquentielle, genre R19, mais neuf et un satellite de commande sous volant genre Clio II ou Kangoo1, neuf egalement

 

Avec tout cela, j'ai quelques week-ends à passer sur la Lolo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appareil photo sous la main, mais hier, j'ai Croisé sur l'A1 une Sandero sur Camion plateau Gris Platine, Lauréate ou préstige...

Ce jour à Maubeuge, une Logan Berline rouge de Feu......... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Bonjour à tous

 

Comme je l'ai déjà posté un peu partout, je viens d'acquerir une Logan Berline Préstige Essence 1.6 16V Gris Platine d'Occasion....d'Avril 2008 et avec 86 kms

Elle est gris Platine et possède Clim et Jantes alus en Options

 

 

 

 

 

 

J'ai commandé, par l'intermédiaire du copain du copain de ma Frangine qui bosse chez Renault et qui devrait obtenir 20% de remise sur les Accessoires

 

Déflecteurs de vitres AV

Accoudoir central

Bavettes AV et AR

Protections de passages de roue AV et AR

Canule d'echappement

Etui CG Dacia

Portes Clés Dacia (2)

 

:jap:

 

 

:??:

 

en passant par le réseau j'ai pu avoir 6 % maxi sur une capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...