Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zou736oK

vous consomez combien? Je viens de faire 200 bornes et j'ai plus qu'une barre pour l essence

Si ta tiré comme un cochon c'est normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bio772ha

Pourquoi j'apparais pas dans la liste des membres ayant un fazer ?

j'ai pourtant posté plus haut un post précisant que je roulais en fazer 1000 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

vous consomez combien? Je viens de faire 200 bornes et j'ai plus qu'une barre pour l essence

 

Avec la mienne (modèle 2001 donc avec 20 litres), je faisais entre 230 et 260 kilomètres avant la réserve, selon ma conduite.

 

Une fois pour m'amuser, j'ai roulé pépère, et je suis passsé en réserve à 295 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Pour ma part avec un 2002 (résevoir de 22 L je fais très facilement 300 km avant réserve voir 350 quand on roule vraiment pépère. Je n'ai pas encore beaucoup roulé à un rythme très soutenu.

 

 

EDIT : mise à jour de la liste des possesseur de fazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'infos sur la version gt. Quelqu'un en a une ici? Je voudrais notamment savoir si la protection était vraiment meilleur avec le carénage intégrale. Mon concess me l'a proposée, mais je crois que je préfère le look de la S normale, quitte à lui rajouter un sabot...

 

Voilà, je suis preneur de photos egalement ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'infos sur la version gt. Quelqu'un en a une ici? Je voudrais notamment savoir si la protection était vraiment meilleur avec le carénage intégrale. Mon concess me l'a proposée, mais je crois que je préfère le look de la S normale, quitte à lui rajouter un sabot...

 

Voilà, je suis preneur de photos egalement ;-)

A+

 

 

Salut,

 

J'ai une GT, voilà une photo :

 

http://img85.exs.cx/img85/8438/fazpotsplak210249pq.th.jpg

 

Pour la protection, je fais 1.80m et la bulle protège mieux surtout à deux ! Concernant le carénage, on aime ou pas ... à part pour la pluie, pas vraiment de différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly773Zk

Avec la mienne (modèle 2001 donc avec 20 litres), je faisais entre 230 et 260 kilomètres avant la réserve, selon ma conduite.

 

Une fois pour m'amuser, j'ai roulé pépère, et je suis passsé en réserve à 295 kms :)

 

Y'a un voyant pour la réserve des Fazer de 2001 ?

J'ai jamais fait gaffe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly773Zk

C'est une mise en réserve automatique mais comment on sait si on est en réserve ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Niveau consomation c'est tres résonable : environ 5.5/6L au 100km.

 

Pour la protection de la GT, pour le modele 2003, mon cons me disait que ca changeait pas grand chose. Maintenant à voir avec la 2004 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Bon j'espère que ça marche cette fois ci !!! Mon joujou :D

 

feufollet_1109601532_mon_fazerfa.jpg.a2fa4620d580a5c7c77f31cc722eb39d.jpg

Ca vaut pas un thundercat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Bon j'espère que ça marche cette fois ci !!! Mon joujou :D

 

feufollet_1109601532_mon_fazerfa.jpg.a04dfb7db6f166d19fce0be319db694a.jpg

Tu n'en aurais pas une en meilleur qualité pour mettre sur la première page.

 

Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Salut!

 

Moi aussi j'ai une Fazer (de novembre 2001, mais c'est le tête de fourche de 2002, 17500 Km, bleue) :love:

Je vais mettre un devil NH position haute le mois prochain! :sol:

Les photos suivront, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Y'a un voyant pour la réserve des Fazer de 2001 ?

J'ai jamais fait gaffe :??:

 

Oui, il y a un voyant en dessous du 0 de la jauge à essence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0n130Xy

Ou est ce que vous collé votre attestation d'assurence? sur la cadre? ou le garde boue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Ou est ce que vous collé votre attestation d'assurence? sur la cadre? ou le garde boue?

 

Garde boue, mais étant donné que l'espace prévu à cet effet n'est pas plat, le collage est tout dégueu...

 

Si l'un d'entre vous a mieux... Je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Mise à jour

 

- Liste des membres

- Liste des topics sur le fazer présent sur FA : enfin j'ai pris les principaux et ceux pas trop pourrit par les jaloux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Oui, il y a un voyant en dessous du 0 de la jauge à essence :oui:

 

Est ce qu'il est fiable ce voyant pour la réserve? Il reste une autonomie de combien de Km environ? (Sur la mercedes vito, il s'allume et 300 mètres plus loin on est en panne sèche!) :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly773Zk

Oui, il y a un voyant en dessous du 0 de la jauge à essence :oui:

 

Merci :)

ça ne m'est jamais arrivé alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly773Zk

Ou est ce que vous collé votre attestation d'assurence? sur la cadre? ou le garde boue?

 

La mienne est sur la fourche. c'est plus discret que sur le garde-boue et ça reste accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que vous collé votre attestation d'assurence? sur la cadre? ou le garde boue?

't1, ça me démange de répondre, mais j'ose pas ça ferait mauvais genre sur un topic bien poli comme celui-ci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Est ce qu'il est fiable ce voyant pour la réserve? Il reste une autonomie de combien de Km environ? (Sur la mercedes vito, il s'allume et 300 mètres plus loin on est en panne sèche!) :eek:

 

 

Exactement, je ne sais pas. J'évite de jouer avec :p

 

Une fois en allant chez ma grand mère, je suis passé en réserve à 252 kms. A 294 kms, ça roulait encore :) (mais j'ai eu peur de ne pas arriver quand même !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly773Zk

Exactement, je ne sais pas. J'évite de jouer avec :p

 

Une fois en allant chez ma grand mère, je suis passé en réserve à 252 kms. A 294 kms, ça roulait encore :) (mais j'ai eu peur de ne pas arriver quand même !!)

 

Faudrait que je teste, je ne sais pas si le voyant fonctionne... :L C'est bien de savoir un peu les limites du réservoir. Mais bon par prudence je prévoierais un ti bidon d'essence dans le sac à dos au cas où :p:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aly773Zk

Toujours les mots qu'il faut toi ! :roll::D

Bon je me contenterais de faire le tour de la résidence jusqu'à pénurie lol :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Toujours les mots qu'il faut toi ! :roll::D

Bon je me contenterais de faire le tour de la résidence jusqu'à pénurie lol :roll::D

 

Si tu fais les 40 Km, comme Mike-63, en tournant dans ta résidence, tu n'auras pas l'aire conne, je te rassure! :tourne:

De temps en temps faudra changer de sens pour user les pneus des deux côtés! :W

 

Laisse moi un MP avant pour que je puisse voir ça! ;) (avec ton adresse bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi un MP avant pour que je puisse voir ça! ;) (avec ton adresse bien sûr!)

Sont rusés les fazeristes :p

 

PS : si vous faites un p'tit (fazer), appelez-moi pour l'euthanasie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Sont rusés les fazeristes :p

 

PS : si vous faites un p'tit (fazer), appelez-moi pour l'euthanasie :D

 

Tu doit être frusté, je crois! :roll:

C'est vraiment dure de digérer le fait que les "Fazeristes" ne se laisse pas faire sur le FA! :langue:

 

Mais bon tes vannes deviennent lourdes, faudrait que tu innoves parfois! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tes vannes deviennent lourdes, faudrait que tu innoves parfois! :o|

T'enflamme pas petit fazer :D

 

Et de toutes façons y'a un modo qui va passer pour nettoyer tout ça :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

T'enflamme pas petit fazer :D

 

Et de toutes façons y'a un modo qui va passer pour nettoyer tout ça :oui:

't1, ça me démange de répondre, mais j'ose pas ça ferait mauvais genre sur un topic bien poli comme celui-ci :D

 

Vé on va surtout t'interdire l'accès à ce topic :p

 

:peur: Quand je pense qu'on va rouler ensemble dans 3 semaines !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Est ce qu'il est fiable ce voyant pour la réserve? Il reste une autonomie de combien de Km environ? (Sur la mercedes vito, il s'allume et 300 mètres plus loin on est en panne sèche!) :eek:

De mémoire le réservoir doit faire 23L sur le model 2003. Généralement quand je fais le plein lorsque le voyant vient s'allumer je met 18L environ. Donc il y a environ 4/5L de réserve ce qui laisse largement le temps de trouver une station essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...