Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Vends F348 TB 1991 53500km - Révision, peinture, sellerie ok


Invité §mus841SI

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je me permets de poser une question en réponse :D aux diverses questions ;) .

Si la voiture de Mustang avait subi tout ce que tu décris, serait-elle vendue à ce prix ?

.

 

 

On ne peu répondre à ta question car la plus grande des composantes qui forme le prix d'une Ferrari n'est pas palpable avec les doigts. Ce que je peux dire au sujet de la voiture de Mustang, c'est qu'elle mérite très certainement notre attention :oui:

 

 

 

 

 

Constance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JkM304JB

Roulement cassé??? humm...ce sont les billes à l interieur qui se deteriore,la bague ne bouge generalement pas.C est pas plutot un pb de lubrification qui provoque de tels dégats...

 

 

non c'est la bague qui a cassée, et les billes étaient en bond état mais un peu partout dans la boite.pb de lubrification?possible ;) , je sais qu'elle avait pas trop de km au compteur et pas eu de soucis avant la panne est arrivée comme cela, mais l'erreur a telle était faite? certainement avant mais par qui?mystère. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

La première voiture croisée cet après midi était sur un pont, j'ai remarqué qu'elle avait une fuite d'eau sur un radiateur.

L'occasion était trop belle, je vous ai ramené ces photos.

 

C'est une F355, mais le concept reste le même;

 

 

 

DSCF3483.jpg

 

 

DSCF3493.jpg

 

 

DSCF3494.jpg

 

 

 

Constance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonjour Constance je me pose la question depuis le début: comment fais tu pour connaître tout cela : une grande passionnée , ou travailles tu dans un garage?

 

Dans tous les cas je suis admiratif et n'hésite pas à nous donner des infos aussi précises j'adore :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour niler,

 

 

Je n'ai jamais travaillé comme mécanicienne dans un garage, mais j'entretiens mes véhicules moi-même. Je suis mécanicienne à la base mais dans un tout autre domaine. La 348 c'est mon bébé, et je suis à la recherche d'une qui tienne à peu près la route, je n'hésite donc pas à me déplacer. Ce fut le cas hier, soit près de 800 km A/R pour en voir 2 véhicules, d'ou les images ci-dessus.

Je suis une passionnée de la marque au cheval cabré, mais uniquement de l'esthétique, et de l'aspect technique. Leur performances me laisse indifférente.

 

 

 

 

Constance

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Chacun trouve dans ferrari ce qui lui plait ;-) . Certains vont aimer la performance ,d'autres la ligne. Personnellement j'aime la ligne et la performance et surtout je suis admiratif de l'histoire d'un homme qui a construit son rêve tout seul au départ et qui est arrivé a ce que la marque devienne ce qu'elle est aujourd'hui

 

BON COURAGE pour trouver TA 348 :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

2 touches, dont une assez sérieuse... Mais comme je l'ai annoncé voiture disponible fin Octobre car elle part chez dominique de fiorano racing le 19Octobre et après on lui fait une peinture complète pour la quel soit vraiment nickel sur tous les points!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Bonjour Constance,

 

Pardonne mon retour tardif.

Il y a pas mal de point que tu as évoqué qui n'ont pas été revue.

L'huile de boite n'a pas été filtré, le différentiel n'a pas été ouvert, et (autant pour moi) la climatisation est toujours le même qu'à sa sortie d'usine. Pour info les recharge se trouvent encore facilement et nous avons rechargé celle de mon père que est de 1985 sans aucun problème.

 

Je connais mes factures par coeur et je te confirme que les roulements n'ont pas été remplacé et pour l'instant pas besoin!!!

 

Tout ce que je peux te dire, connaissant les prestations et le coût d'une société tel que Pozzi je peux te dire que nous en avons effectué 5 fois plus de préventifs et curratifs que Pozzi lorsqu'il effectue une dite "grosse révision".

-Embrayage + butée

-courroie de distribution

-filtre à huiles

-filtre à air

-filtre à essence

-joint spy de sortie de boite

-joint spy vilebrequin

-echappement

-bougies

-courroie de clim

-courroie alternateur

-chassis tubulaire arrière complet

-durite de frein avia

-joint d'echappement

-joint d'aac

-joint cache culbuteur

-bougies

-Batterie

-echappement inox

-décatas inox

et le démarreur et l'alternateur ont été révisés fin mai (coût 400€ de révision pour les deux bouts)

et j'en passe, faut que je ressorte les factures...

 

Voilà tout ce que je peux dire sur ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

dernière info, sur la distri tout a été refait galet, tendeur distri ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

vous en avez de la chance les gars!

constance sevissait deja sur " le forum de motorlegend" a gaver tout le monde avec sa " science". ça, elle ne fait jamais dans la simplicité. un jour elle vous demandera d'analyser la composition chimique de votre peinture, ou de faire une "irm" de votre batterie.

elle va sevir ici egalement.

pas de pot!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

en tout cas celui qui va lui vendre sa ferrari va lui laisser pour 10000 euros et presque content d'avoir fait une affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Moi c'est 40k€ pas un euros en dessous...Je pense que ce qui a été évoqué sur le reconditionnement moteur et la dernière révision chassis fin octobre justifie le prix qui n'est pas déconnant par rapport au marché

Il y a bien longtemps que le pere noel est mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

c clair 40k€ pour une ferrari en super état c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c clair 40k€ pour une ferrari en super état c'est rien

 

 

 

 

Pour les 40k c'est pas un problème, là ou ça coince encore un peu c'est qu'il ne veux pas la garantir 12 ans et 100000km :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Constance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

 

 

 

Pour les 40k c'est pas un problème, là ou ça coince encore un peu c'est qu'il ne veux pas la garantir 12 ans et 100000km :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Constance

 

 

On peut discuter des conditions de garantie si tu nous présente ton profil :D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

vous en avez de la chance les gars!

constance sevissait deja sur " le forum de motorlegend" a gaver tout le monde avec sa " science". ça, elle ne fait jamais dans la simplicité. un jour elle vous demandera d'analyser la composition chimique de votre peinture, ou de faire une "irm" de votre batterie.

elle va sevir ici egalement.

pas de pot!!!!!!

 

 

 

Personnellement, je préfère quelqu'un qui a de la science et qui sait la distiller aux bavardages stériles qui eux, me gonnnnnnflent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi c'est 40k€ pas un euros en dessous...Je pense que ce qui a été évoqué sur le reconditionnement moteur et la dernière révision chassis fin octobre justifie le prix qui n'est pas déconnant par rapport au marché

Il y a bien longtemps que le pere noel est mort!!

 

 

 

 

 

Ils sont durs avec moi :lol:

 

 

 

 

 

Constance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Moi c'est 40k€ pas un euros en dessous...Je pense que ce qui a été évoqué sur le reconditionnement moteur et la dernière révision chassis fin octobre justifie le prix qui n'est pas déconnant par rapport au marché

Il y a bien longtemps que le pere noel est mort!!

 

 

d'accord avec toi ! A toujours vouloir baisser le prix pour se persuader que l'on a fait l'affaire du siècle n'est pas vraiment compatible avec un achat passionnel !! Je pense que des acheteurs sérieux pour ta voiture il y en a c'est certain mais il ne faut pas être pressé !! En tout cas ta voiture est magnifique et bonne chance à toi pour la vente !! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonjour,

Pour les amateurs de 348, Montezemolo parlant de sa propre 348....

Surprise, surprise... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

Bonjour,

Pour les amateurs de 348, Montezemolo parlant de sa propre 348....

Surprise, surprise... :oops:

 

 

oui c'est bien dommage d'écouter ce type de remarques, surtout venant du grand chef! Pour moi c'est pas forcément un bon argument de démonter les modèles qui ont vieilli et qui on fait la gloire de féfé dans les années 80 et 90.Mais cela confirme mes sources!je m'explique la tendance actuelle est que, si tu n'a pas minimum une 360 modena tu es une personne "moins intéressante", je dis cela car plusieurs personnes ayant 308, 328,mondial,348 ont eu des pbs dans certains club ferrari, j'ai eu l'occasion d'avoir leur point de vue et j'imaginais pas du tout ce que certains avaient vécu comme situation (ex: grand banquet dans un château mais que les "grosses" ferrari à l'intérieur sinon les autres dehors à l'extérieur car pas assez chère ou belle au gout de certains; ou encore la mentalité d'un club dont je ne dirais pas le nom qui casse du sucre sur leurs membres qui ont des 328,mondial et autres en disant que si ils n'ont pas assez d'argent pour faire toutes les sorties ils n'ont à rien à faire chez ferrari)

et le patron en disant cela n'arrange pas les choses,c'est dommage!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv877bx

Truc hyper classique des clubs soit disant "chics" ou "huppés" qui rapidement se transforment en pince fesse pour pseudo bourgeois et plus exactement nouveaux riches et autres pseudo connaisseurs prompt à dénigrer tout ce qui n'a pas 12 cylindres et autres âneries typiques des mentalités étriqués et moyenâgeuses !

 

Perso je préfère le passionné qui, même au smic, a restauré de ses mains une "ancienne" (même très 'populaire') et peut en parler dans le moindre détail pendant des heures que ces "co****ds" qui ne font pas différence entre une bougie et une pompe à huile mais pour autant ne se prennent pas pour n'importe qui.

 

Qu'ils restent bien entre eux en se rappelant que même un chimpanzé bien dressé avec un gros compte en banque peux acheter une super et sera capable d'accélérer à fond en ligne droite !

 

Comme ça, il y a plus de place pour les passionnés qui savent la valeur des choses et peuvent échanger en toute simplicité !

 

Le tri il ne se fait pas sur l'argent mais sur la passion et il est bien plus sélectif ! Des m'as-tu vu : on tape dans une poubelle, y'en a 10.000 qui tombent !

 

Forza Italia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Je crois que ce qu a voulu dire Montezemolo,c est qu "il est l homme qui a sauvé Ferrari" avec un style bien a lui et un peu caricatural...

Maintenant,s il arrive pas à suivre une golf avec un 348,on peut legitimement s interroger sur ses aptitudes!

Dans tous les cas ,c est maladroit et innoportun:nul besoin de vexer des passionés pour promouvoir la 458;ou amuser les journalistes.

@forza 348:De quel club parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Je partage aussi l'avis que le discours qui tend à dénigrer les modèles du passé pour valoriser les modèles actuels ou récent ne grandit pas celui qui le profère. A fortiori quand il s'agit du président! :non:

Comme quoi, on peut être intelligent et avoir ses moments de conneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

Je crois que ce qu a voulu dire Montezemolo,c est qu "il est l homme qui a sauvé Ferrari" avec un style bien a lui et un peu caricatural...

Maintenant,s il arrive pas à suivre une golf avec un 348,on peut legitimement s interroger sur ses aptitudes!

Dans tous les cas ,c est maladroit et innoportun:nul besoin de vexer des passionés pour promouvoir la 458;ou amuser les journalistes.

@forza 348:De quel club parles-tu ?

 

 

entièrement d'accord avec toi dragon1964, on a le même point de vue et je pense que sur ce forum beaucoup pense aussi comme cela car les personnes qui parlent dans les topics ferrari (car je connais pas les autres) sont tous des passionnés!!!et c'est ça qui est génial! ;)

 

Trois cinquante cinq pour le club je ne dirais aucun nom car je ne veux pas faire de polémique et cassé gratuitement celui ci étant donné que se sont des faits dont on m'a parlé, mais non vécu par moi (il me semble qu'il y en a un vers Lyon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

Truc hyper classique des clubs soit disant "chics" ou "huppés" qui rapidement se transforment en pince fesse pour pseudo bourgeois et plus exactement nouveaux riches et autres pseudo connaisseurs prompt à dénigrer tout ce qui n'a pas 12 cylindres et autres âneries typiques des mentalités étriqués et moyenâgeuses !

 

Perso je préfère le passionné qui, même au smic, a restauré de ses mains une "ancienne" (même très 'populaire') et peut en parler dans le moindre détail pendant des heures que ces "co****ds" qui ne font pas différence entre une bougie et une pompe à huile mais pour autant ne se prennent pas pour n'importe qui.

 

Qu'ils restent bien entre eux en se rappelant que même un chimpanzé bien dressé avec un gros compte en banque peux acheter une super et sera capable d'accélérer à fond en ligne droite !

 

Comme ça, il y a plus de place pour les passionnés qui savent la valeur des choses et peuvent échanger en toute simplicité !

 

Le tri il ne se fait pas sur l'argent mais sur la passion et il est bien plus sélectif ! Des m'as-tu vu : on tape dans une poubelle, y'en a 10.000 qui tombent !

 

Forza Italia.

 

 

 

Réfléchis à la quantité de passion qu'il faut pour acheter une voiture > 100k€ et mettre 15K€ d'entretien dedans chaque année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

qui ne font pas différence entre une bougie et une pompe à huile mais pour autant ne se prennent pas pour n'importe qui.

 

Qu'ils restent bien entre eux en se rappelant que même un chimpanzé bien dressé avec un gros compte en banque peux acheter une super et sera capable d'accélérer à fond en ligne droite !

 

 

Très drôle et assez vrai :D

Cependant, je connais des propriétaires de "grosses" Ferrari qui savent rester modestes et simples. Ce que tu décris est inévitable : un groupe comprend toujours son lot de cuistres. Veillons néanmoins à ne pas mettre tout le monde au même rang.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

je suis tout à fait d'accord avec ces nombreuses remarques..On ne mesure pas l'intelligence à l'importance du portefeuille :D:D Je prèfère cent fois discuter avec un propriétaire d'une petite Ferrari " 308, 328 etc.." qui connait sa voiture et qui en discute avec passion que de voir un proprio d'une "F430 prétentieux" et qui considèrent que les autres ne sont pas interrressant !!!!!. Je dirais en parodiant un certain publicitaire connu " si on a pas sa ferrari à 50 ans on n'a pas réussit sa vie" :lol::lol::lol::lol:

 

Il ne faut pas oublier que certains possesseurs de petites ferrari préfèrent entretenir leur ferrari que de faire un gros chèque pour l'entretien...De plus on peut avoir une grosse "ex: une scudéria" et faire partager sa passion avec humilité et respect humain (@modena59).

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la moindre des chose est d'avoir une certaine retenue et une certaine politesse. Cette politesse est juste une question d'éducation ;-) et certains n'en n'ont pas tout simplement

 

alors merci aux possesseurs de ces magnifiques voitures qui font partager leurs passions et cela quelque soit le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je profite de ce topic pour qu'un gars à 500m de chez moi a acheté une 348 grise claire intérieur noir, la première de ma vie que je vois dans cette livrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Bah,faut pas s enerver;avoir une Ferrari n a jamais rendu plus beau,plus classe ou plus intelligent.Ceux qui réagissent comme decris plus haut dans ce topic sont aussi(et souvent) habillés comme des charlots avec des fringues 3 tailles au dessus pour compenser le bide,et malheureusement pour eux n ont pas d autres choix que de payer pour etre accompagnés ,et pas seulement par leur Ferrari.La plupart du temps,ils se feront piquer au freinage par un 348 et ne connaissent la marque qu au travers l argumentaire de celui qui leur vend l auto.

Donc,au final,faut pas s enerver;il y a autant de clowns au café du commerce que dans un club Ferrari...certain insistant juste sur le fait qu ils peuvent payer le café plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Ah,j oubliais,il y a des gens bien et c est avec ceux là qu il faut rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Ah,j oubliais,il y a des gens bien et c est avec ceux là qu il faut rester...

 

 

+1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Bon ca y est! Ma belle est entre de bonne main...

Elle passe au bistouri chez Dominique Fiorano Racing!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...