Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Vends F348 TB 1991 53500km - Révision, peinture, sellerie ok


Invité §mus841SI

Messages recommandés

 

mathias64-33: Oui les 348 TB sont vraiment des grosses merde et sont invendables, en plus elles sont moches, ne tiennent pas la route!!! dès que je trouve un pigeon, je lui laisse pour passer à une Dacia sport ou un truc dans le genre :pfff:

 

 

 

 

Ca n’encourage pas a acheter ta voiture :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mus841SI

 

 

Ca n’encourage pas a acheter ta voiture :??:

 

 

 

 

Bonjour Constance,

Remonte un peu plus haut dans les messages, je répondais à un inculte avec un brin d'ironie et de 2nd degrés!

Quand on me sort que la 348TB est l'erreur de Ferrari, ça me rend un poil tendu!

 

Cette voiture me procure un plaisir de folie, sa conduite difficile, son bruit, sa ligne.... un vrai bonheur!!!

 

Maintenant pour les gens qui le prennent au 2nd dégrés c'est sur que ça n'encourage pas à l'acheter, et ça ne me dérange pas car je ne la vendrais pas à ce genre d'acquéreur!!!!

 

cdt et fin du HS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Je suis 100% d'accord avec toi, La 348 est une auto formidable ceux qui ne comprennent rien n'ont qu'à s'acheter une 328 s'ils sont persuasdés que c'est le modèle à éviter.

En ce qui me concerne, je n'hésiterais pas une seule seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkM304JB

enfin une discussion qui fait plaisir pour une fois la 348 est à l'honneur!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Pour moi la 348 est une des plus belle Ferrari "abordable"... Niveau conduite je ne sais pas. Mais en tout cas, pour l'utilisation que j'en aurais, elle serait parfaite ! ! Un vrai coup de coeur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

C'est clair, on n'a jamais eu un seul problème en 5 ans avec la 348, auto formidable, puissante, brutale racée à ne pas mettre entres toutes les mains, une bonne sportive comme on les aime.

Autrement plus vivante pour moi que la 328 qui apparaît un peu comme un vélo: facile mais pas franchement virile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Aucun problème sur ma 348 depuis 2 ans.Voiture super fiable et une ligne magnifique digne de la testa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

elle a le mérite d'etre asez fiable en +

 

 

 

Je rejoins vos propos, malgré tous les dénigrements que l'on peut faire sur cette auto, je trouve que c'est une auto hyper fiable!!!!

Après, effectivement, tout dépend de l'entretien effectué... Mais je pense que la majeure partie des proprios ne lésinent pas là dessus...

 

Privilégier le préventif au curratif c'est évident!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

Je rejoins vos propos, malgré tous les dénigrements que l'on peut faire sur cette auto, je trouve que c'est une auto hyper fiable!!!!

Après, effectivement, tout dépend de l'entretien effectué... Mais je pense que la majeure partie des proprios ne lésinent pas là dessus...

 

Privilégier le préventif au curratif c'est évident!!!!

 

 

+1 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Mustang,

 

Ta 348 est toujours à vendre? Est-elle passée en peinture?

 

Merci,

 

a presto,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Elle est absolument neuve, c'est hallucinant (5000kms) première main, full révisée, pot inox, et le prix est négociable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

oui mais cela veut êut-être dire qu'elle n'a pas roulé pendant de longues périodes ce qui n'est pas forcément bon signe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

C'était le cas avant qu'elle soit révisée, mais tout ce qui avait mal vieilli a été changé (facture à l'appui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Entendu :jap: , visiblement tu en sais plus que moi sur cette auto. Si seulement elle était rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

L'intérieur a l'air comme neuf, en photo. Après il faut voir si le cuir a été entretenu régulièrement pour conserver sa souplesse. C'est en tout cas une voiture rare, c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

Très honnêtement ce n'est pas mon auto, je n'ai rien à y gagner si elle est vendue. Mais si j'avais la somme je me la paierai. L'intérieur est surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Salut Mustang,

 

Ta 348 est toujours à vendre? Est-elle passée en peinture?

 

Merci,

 

a presto,

 

 

Bonjour lexington,

 

Oui toujours à vendre, mais pas encore dispo.

elle est toujours au même point depuis Fin décembre. On a définit une date pour continuer la bête: samedi prochain on redémarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

58 000€.... il faut qu'elle soit nickel à ce prix là!

 

+1

à 58k€ je pense que tu peux taper dans une 355 en état collection!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Bonjour lexington,

 

Oui toujours à vendre, mais pas encore dispo.

elle est toujours au même point depuis Fin décembre. On a définit une date pour continuer la bête: samedi prochain on redémarre!!!

 

 

Salut Mustang,

 

Merci pour les infos.

 

Et félicitations également, car je connais peu de proprio qui prendraient autant soin d'une voiture qu'ils vont vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

A vrai dire, je la vend sans vouloir la vendre!!!!

Si je la vend, c'est pour passer à une 355...

La mienne je sais ce que j'ai, je sais ce qui a été fait, je peu dormir tranquille sur mes deux oreilles...

Repasser sur une 355, on est jamais vraiment sur quoi on va tomber... c'est ça qui m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Très honnêtement ce n'est pas mon auto, je n'ai rien à y gagner si elle est vendue. Mais si j'avais la somme je me la paierai. L'intérieur est surréaliste.

 

Salut Luc, ça ne serait pas la 348 d'un gars du Vieux Lille? en tout cas elle est top, si seulement je pouvais aller bosser en Ferrari je prends^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc, ça ne serait pas la 348 d'un gars du Vieux Lille? en tout cas elle est top, si seulement je pouvais aller bosser en Ferrari je prends^^

 

 

Allez bosser en Ferrari ;);) le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For044CI

Je suis mort de rire en voyant Mustang mettre sa voiture en vente... et finalement la garder.

J'ai la mienne depuis le 18/05/92 et j'ai songé à la mettre en vente plusieurs fois... mais je l'ai toujours et je pense ne pas m'en séparer de sitot.

Rageant les petits problèmes électriques qui un jour ou l'autre pourrissent la vie mais, quoique l'on en dise son comportement est démoniaque même s'il est viril et un peu vicieux.

Coté mécanique, que du bonheur et je n'ai jamais rencontré de gros problème avec.

 

Problèmes rencontrés en 18 ans : batteries (5 fois), alternateur, sonde lambda (2 fois), réservoir d'essence (percé sur un point de soudure), bloc de clim et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Je n'ai que de tres bons souvenirs de ma 348 TS de 1993;Un super moteur moins pointu que celui de la 355 ; c 'etait pas une grosse merde ,et ,je me la suis faite reprendre sans aucun probleme par un concessionaire Porsche. pour le prix que le l'avais achete un an avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

ben voilà encore un petit troll qui t'aquine GPX 32 tu es vraiment très mauvais, je le constate sur divers poste .Je pense que ta place n'est pas avec nous sur le forum ferrari. :sol: :q Nous n'acceptons que les passionnés et je constate que tu n'a rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

ferrari '40 ,bon c'est toi le directeur ici? c'est amusant de se faire traiter de tres mauvais par quelqu'un qui ne sait pas ecrire.( Tu ne TAQUINES par trop l'orthographe) tu as pris le français en option ou quoi?Moi ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 026ug

Si vous pourriez arretez de pourrir de joulie topic ça pourrait etre sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...