Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Bouchon de vidange Suzuki 500gse


Invité §ora408qP

Messages recommandés

Invité §ora408qP

Salut à vous,amis motard!

J'envisage de monter un mano de t° d'huile avec sonde prise sur le bouchon de vidange,seulement j'aimerai avoir confirmation du diamètre et du pas du filetage utilisé,il me semble que le diamètre fait 14 ...et le pas ,je ne sais pas :voyons:

merci d'avance pour vos réponses :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Otes moi d'un doute....quand ton moteur tourne ton huile circule....quand elle circule le niveau d'huile dans le carter devient relativement bas....il te faudra une sonde super longue quand meme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas il doit y avoir pas mal de projection je pense :oui:

 

J'ai vu un bouchon de carter d'huile sur un GSX 1200 (par là ou on remplie pas là ou on vide) qui donnait une température, je pense pas que la mesure soit tres juste mais ça doit donner une indication froide / temperature normal / surchaufe avec l'habitude.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otes moi d'un doute....quand ton moteur tourne ton huile circule....quand elle circule le niveau d'huile dans le carter devient relativement bas....il te faudra une sonde super longue quand meme :bah:

 

 

Bah par la bouchons de vidange ça doit ete le point le plus bas du carter non ? : :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Connaissant bien la gse, j'ai jamais vu de sonde de température se branchant sur le bouchon de vidange :p

Par contre, sur le bouchon de remplissage, oui, ça coute entre 30 et 50 euros je crois, ça remplace la jauge de niveau, et la lecture se fait directement dessus ...

 

Pour info, le bouchon de vidange est bien un boulon de 14, pas standard pour les bouchons il me semble bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora408qP

Ok,petite précision:c'est une modif que je vais faire bientot,il faut que je me procure un adaptateur pour monter en lieu et place du bouchon de vidange,c'est pour ca qu'il me faut dimention et pas du filetage,je pense que ca doit etre du 14x1.5... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora408qP

Si tu trouves une astuce pour faire ce montage sur le XLR tu nous fais signe sur le topic qui lui est dédié ;)

Je regarderais,mais c'est pas gagné,sur le xlr aussi bien pour caser le mano et la sonde ca va etre chaud :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...