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ma gti s'étouffe


Invité §tur172yy

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Invité §tur172yy

bonjour , j'ai un gros probleme sur ma gti 1.9.

dès que je veux accelerer ma voiture s'etouffe completement,je ne peux que rouler au ralenti.

quelqu'un peux m'eclairer????

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Invité §ynn388Iv

As tu verifié le filtre a air ?

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Invité §tur172yy

j'ai plusieur débimetres, tous pareil.

j'ai brancher l'essence en direct pas de changement.

est-ce que sa pourrait venir du boitier papillon ou du calculateur?

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Invité §Ant537Wv

peut être, sinon voir bougies et injecteurs..

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Invité §syl412vg

salut, je pense que tu devrai regarder ton avance a l'allumage. si dans certains cas elle peut te faire gagner un ptit peu plus de puissance dans l'autre cas elle t'en fait perdre beaucoup. ça ne pétarade doucment pas quand tu essaye d'accéléré??

 

 

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Invité §tur172yy

non elle ne pete pas mais au ralenti elle caffouille , je peux vraiment pas du tout rouler.les bougies sont bonne et les injecteurs,je c pas comment les controler.sa ne pourrait pas venir du relais tachymetrique?

je suis vraiment depasser et j'en ai besoin pour gratter.

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Invité §syl412vg

ton faiseaux d'allumage est bon?? mais néttoie ton débimètre peut etre que c'est ça

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Invité §205724rM

je pense que c'est le débimètre, si tu la remplacer par un autre, et toujours le même problème, regarde l'état de tes fils de la prise du débimètre jusqu'au calculateur. perso, moi j'ai déja eu 2 GTI avec ce problème et les deux fois, un fils était arraché au connecteur du débimètre, juste sous le souflet, tu y vois que du feu.

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Invité §205724rM

injecteur encrasser j'ai jamais vue, je pense que le filtre a essence sert a quelque chose, sinon je voi que sa, bien regarder l'état des composant depuis la prise du calculateur pour vérifier l'état des compposants mais aussi le faisceau.

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Invité §tur172yy

je vien de finir de refaire le faisceau rien de nouveau.

j'ai tester tout le circuit et je me suis apercu que le debimetre n'est pas allimenter.est ce que sa peut etre le calculateur qui merde?

j'ai voulu changer aussi le relais tachymetrique mais impossible de le trouver. il n'est ni a coté de la boite a fusible ni sous le capot...une idée?

merci pour votre coup de main

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Invité §205724rM

retourne bien le soufflet près du débitmètre et regarde si les 5 fils sont bien enfoncer dans le connecteur, y sont souvent coupé, tire légerement sur les fils pour t'en assuré.

Pour plus d'info, il me faudrait l'année de la voiture, ainsi que sont type d'injection (jetronic ou motronic)

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Invité §205724rM

l'alimentation du débitmètre doit être pris moteur tournant.

vérifie bien la masse aussi.

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Invité §205724rM

l'alimentation du débitmètre doit être faite moteur tournant

vérifie aussi bien la masse.

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Invité §tur172yy

c'est une 205 de 92 (je c pas si le moteur est d'origine), c'est un monotronic.

j'ai pris l'limentation moteur tornant.(4.9volts au lieu de 9volts mini)

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Invité §tur172yy

....quand j'accelere le bebimetre ne bouge meme pas.

 

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Invité §205724rM

il bouge pas!!!!, c'est une impression, en poussant le volet a la main, c'est normalement facile, t'a retirer le capuchon du débimètre pour voir si le potentiomètre variait.

Le + du debitmètre vient du relais tachimètrique, sur celle-ci, il ce situe derrière le calculateur, mais il alimente d'autres organes, tu devrais d'abord suivre ton fil car il est ponté a un endroit sur le faisceaux, puis vérifie si ton relais tachi ressort bien 12v car ces 12v servent aussi pour les injecteurs exct...

Je pense que sa vient du faisceaux et non du relais tachi (avec insertitude)

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Invité §tur172yy

je ne trouve pas le relais, pourtant c'est pas faute d'avoir chercher.

il y a un risque pour que se soit le calculateur ???

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Invité §tur172yy

merci mais ce n'est ps le bon systeme.

pour moi se serait le calculateur mais tres dur de trouver un monopoint.

 

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