Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

ça y est j'ai ma 207 RC!!!!!


Invité §pan868gZ

Messages recommandés

Invité §pan868gZ

sa y est ma copine est rentrée!! je vais pouvoir faire les photos dans les 2 ou 3 jours qui arrives!!!

Pour en revenir a la consomation, je suis a 7.2 en conduite cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zeb706FS

[C'est là qu'elle s'exprime le mieux , c'est aussi une bonne autoroutière, mais la notion de plaisir sur ce type de route est relative ( pour commencer a ressentir quelque chose il faut rouler à 200....... c'est plus le moment de jouer à çà)]

 

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est vrai qu'une chose me manque un tout petit peu. Dans le temps (ça remonte à...) je me payais de temps en temps un petit tronçon de 15 km assez près de chez moi. Je sortais de la cantine de mon boulot et me retrouvais vers 12h45 sur ce tronçon, après une quinzaine de km de chauffe : je montais tous les rapports pour me trouver à peu près à fond du dernier rapport durant quelques km. Je trouvais ça interressant pour avoir une idée des performances moteurs et de la stabilité de l'auto. En revanche question plaisir je n'ai aucune nostalgie : tu n'as qu'une chose à affaire, ouvrir les yeux pour vérifier que des débris ne trainent pas le long de la glissière centrale, puisque tu es forcément sur la file la plus à gauche, et que personne ne te déboite sous le nez (ce qui arrive car les distraits ne t'ont pas vu). Passés ses 2-3 km à fond je lachais et attendais la sortie. Puis je revenais à mon boulot par un parcours plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

alors fgk je te le dis, si tu dois passer d'une 207 rc a une série 1 coupé, hormis pour la finition qualité des service etc, tu sera déçu , le chassis est vraiment pas bon, mon pere est client BMW, ma femme y travaille et donc j'ai eu l'occaz d'essayer quasiment tout les modele, et j'ai été tres deçu du chassis de la série 1 coupé que sa soit sur le 135 i meme , mainetenant les série 1 normale, sont tres bonne, un chassis énorme, la 123 D !

 

 

Décu par les BMW??? Pourtant niveau moteur cher BMW on y trouve son compte surtout ceux que ta cité qui font parti des moteurs qui viennent recement d'etre elue meilleure moteur de l'année (soit dit en passant le 1.6 PSA BMW aussi, dans la catégorie 1400cc3 à 1800cc3). Par contre niveau chassis peut etre que pas au niveau de petites sportives comme la 207 rc mais a mon avis on en demande peut etre pas autant à une série 1 qu'a une petite sportive.

 

Bref à la base je voulais savoir si un des essayeur ou posesseur de 207RC (jazznet ou panomemix ou autres) avais aussi tester la 206RC pour savoir niveau comportement et sensation laquelle est mieux. Je dois changer ma xsara et je suis tenter de prendre une 206, que j'ai eu l'occas de tester mais jamais la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb706FS

[bref à la base je voulais savoir si un des essayeur ou posesseur de 207RC (jazznet ou panomemix ou autres) avais aussi tester la 206RC pour savoir niveau comportement et sensation laquelle est mieux. Je dois changer ma xsara et je suis tenter de prendre une 206, que j'ai eu l'occas de tester mais jamais la 207.]

 

Avis "autres"._

 

j'ai 10.000 km avec la 207 dont 70% de routes dites de campagne (celles où on trouve : gravillons non balayés, grandes flaques d'eau mal drainées, fines couches de terre bien étalées elles, revetement qui peut varier tous les 200m...).

Je n'ai fait qu'un essai avec la 206, en 2004 et je n'ai pas pu aller où je voulais, donc je ne comparerai pas les chassis. Simplement j'ai pu comparer les capacités moteurs à ma 309 16 de l'époque (un petit peu boostée il est vrai) : j'ai trouvé la 206 un peu creuse. Pour comparer indirectement la 206 et la 207 je n'ai qu'à dire que la 207 est mieux remplie que mon ex 309.

Quant au chassis, tout de même, j'aimais bien les réaction de ma 309 après la pose de ressorts courts (AV) et décrantage (AR) : j'aime encore mieux les réactions de la 207, d'origine elle.

 

Je suppose que tu as une Xsara VTS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Oula non pas de VTS une xrara 1.4i 75cv.

C'est creux en bas et c'est creux en haut, y'a juste à 3500 tours le moteur fait une feinte on l'impreession que ca va avancer un peu mais en faite non.

 

Ouais ok donc 207 confortable en bas régime grace au turbo mais apres vers les 6000 tours c'est ca qui me fait peur par rapport à une 206 rc, faus pas non plus que la 207 soit trop avare en sensation non plus, meme si elle ne l'est pas en bas. Mais c'est sur, que la 206 si on est pas au dessus de 3500 tours c'est pas la foudre ca oblige à aller tres haut et ceci ne me déplais pas.

 

C'est pas la meme philosophie de toute facon un atmo et un turbo mais merci je verrai, ca dependra aussi des sous biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!!

J'ai ma 207 RC une bleu recif de 2007 avec 11500 kilometre au compteur prise chez peugeot a cote de chez moi!!

Bon ok j'ai eu un tres tres bon prix car le collègue est le directeur des vente!!!

Etat impécable, rien a redire le mec qui l'avait en a prit trees soin, c'est une personne qui change de véhicule tt les ans.

Je vous donne les photo bientot je par pour le taf!!!

 

 

Félicitations pour cette acquisition !!! :jap:

 

Combien l'as tu payée cette RC ?

 

Le bleu récif c'est celui-ci ?

 

peugeot_207rc_2007_s_3.jpg.9c1ca7be97b8b6a460b99cca133f0c86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

Décu par les BMW??? Pourtant niveau moteur cher BMW on y trouve son compte surtout ceux que ta cité qui font parti des moteurs qui viennent recement d'etre elue meilleure moteur de l'année (soit dit en passant le 1.6 PSA BMW aussi, dans la catégorie 1400cc3 à 1800cc3). Par contre niveau chassis peut etre que pas au niveau de petites sportives comme la 207 rc mais a mon avis on en demande peut etre pas autant à une série 1 qu'a une petite sportive.

 

Bref à la base je voulais savoir si un des essayeur ou posesseur de 207RC (jazznet ou panomemix ou autres) avais aussi tester la 206RC pour savoir niveau comportement et sensation laquelle est mieux. Je dois changer ma xsara et je suis tenter de prendre une 206, que j'ai eu l'occas de tester mais jamais la 207.

 

je n'ai pas dit etre déçu des moteur bien au contraire je me suis peut etre mal exprimé j'ai remis surtout en cause la tenue de route de la série une coupé par exemple qui est vraiment pas tres bonne avec beaucoup de rouli a haute vitesse , ceci dit c'est une marque qui propose des services dans sa catégorie en tout cas d egrande qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan868gZ

Alors oui ma 207 est la même que celle de la photo!!! Pour les tofs j'attend ma copine qui en se moment court de droite a gauche en stage alors oui je sais prendre des phots , pour ceux qui me prendrai pour des quiches.... mdr

Mais je ne sais pas les mettre sur le forum donc j'attend l'aide providencielle de sa part!!! sa ne devrai plus tarder....

 

Pour le comparatif 26RC/207RC que dire?.....

Les deux véhicule sont complétement différents...

La 206RC est une bonne voiture moteur atmo 2litres, le seul soucie c'est que pour avoir le couple maxi 202nm il faut pousser haut dans les tour 5500 ou 6000 pour au final avoir une consomation d'environ 10/11 litres au 100.

Niveau finition, on se retrouve dans une voiture qui commence a dater, je ne critique pas plus que sa j'ai eu 2 206 une 1.4 hDI, et une 1.6 HDI 110 FAP en finition quiksilver que peugeot ma reprise alors que je l'avai mi en vente a 12900euros avec 25000 kilometre et 1.5 ans!!! snif!!! MAis peugeot me la bien reprise!!!

Oui donc coté finition c'est plastique dur, facilement rayables... je trouve aussi que l'absence de régulateur de vitesse et une erreur sur une voiture puissante on se retrouve vite a 150-160 sans forcement s'en rendre compte (a contrario dans une twingo on s'en rend compte dés 50 km/h mdr mdr), et par contre le permis lui sans rend bien compte quand il se sens allégé des plusieurs points.........

Coté chassis, on reste dans du peugeot cad un tres bon chassis, mais tres voir trop ferme, on est vraiment secouer comme une coquille de noix dés que l'on roule sur une route un peu dégradée, ce qui fait perdre de l'éfficacité au niveau direction qui devien plus floue... (ma 206 1.6 était chaussé en ouragan 16 et déja j'étai secouer alors quand j'ai tester la RC c'était pire...

Un dernier point négatif a mon gout c'est que comme tte les 206 le train arrière décroche assez facilement!! Ok c'est marant davoir une voiture un peu joueuse, mais quans un abruti débouche devant vous et que vous devez l'evité et que larrière ce déleste complétement c'est pas cool..........

A par ces 2 ou 3 point c'est une bonne voiture fiable assez sur...

 

Pour la 207 RC!!!!!

 

Ici on ne joue pas dans la même cours!!

Niveau moteur un 1.6 turbo de 175CV(officiel) ce moteur permet de rouler pénard et a haute vitesse avec une facilité déconcertante... élu moteur de l'année en 2008 meme moteur que sur la cooperS

le couple de 260nm est dispo dés 1500 tours sa pousse fort, le plsu interessant est aussi le fait plus la cylindrée est petite moins on consomme (principe de base en mécanique)! Je vois perso en conduisans normal ce qui permet de ce faire plaisir je suis a 6.9/100 sur un plein complet ce qui me permet de faire 700 km avec un plein!!!

Coté finition rien a dire de particulier on sens que c'est une voiture récente, plastiques mous, ergonomie superbe, finition je vous l'accorde pas au niveau des allemandes, mais tres tres bien finie quand meme!!! Et les superbes baquets.... c'est tt simplement térible, confort maintient... il est vrai que l'on se situe aussi dans une voiture sport/luxe je dit cela car on possède tt clim bizone, cd mp3, régul de vitesse.... on prend un peu de poid mais je m'en fou un peu ...

Pour le chassis c'est du peugeot aussi tres tres tres bon, bien quelle soit chaussée en 17, le chassis est résolument sport, mais il semble beaucoup mieu amorti que la 206 beaucoup moins de secouses...

Le chassis comment dire colle cette voiture a la route c'est un rail en courbe, sur route dégradées.... tt cela est du au chassis magnifiquement travaillé, mais aussi a la direction assisté electriquement qui ce durci en fonction de la vitesse, ce qui apporte de la précision de conduite....

 

Concernant l'équipement, elle possède plus d'airbag rideau, latéraux frontaux.... (il est vrai que l'on est pas sencé frapper , mais un accident n'arrive pas qu'au autres...)

Surtout elle possède le régul de vitesse et li:mitateur qui je pense est indispensable!!! un exemple sue autoroute je me lance au niveau du péage, puis aprés je me calle a 135 km/h (marge d'erreur) et je suis tranquille, en plus j'économise de l'essence....

 

 

Au final les deux voiture sont tres bien, il faut juste pouvoir en assumer l'assurance, et l'entretient!!! le choix entre les deux je pense dépendra surtout du budget, une 206 RC avec kilométrage correct on la touche a 8000 environ, par contre une 207 c'est pas en dessous de 18000euros

 

 

Pour info je ne sais plus qui ma demander combien j'avai payer la mienne, je l'ai toucher a 15800euros, mais moi c'est diferent le chef des vente peugeot est un collègue alors j'ai des prix, sachant qu'il ma repris ma voiture a l'argus 12100 je n'ai pas eu beaucoup a rajouter 15800 carte grise comprise qui coute chez moi 460 euros....

 

voila j'espère que j'ai pu vous aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit etre déçu des moteur bien au contraire je me suis peut etre mal exprimé j'ai remis surtout en cause la tenue de route de la série une coupé par exemple qui est vraiment pas tres bonne avec beaucoup de rouli a haute vitesse , ceci dit c'est une marque qui propose des services dans sa catégorie en tout cas d egrande qualité !

 

:bah: faut aussi comparer ce qui est comprable :p

prend une sportive chez bm pour comparer avec une sportive chez peugeot... bref pas beaucoup de voiture comparable car la plus petite sportive de bm est la m3 comparable a une éventuelle 308rc si elle existe.

une 125-130-135i sont des compactes standart (en propale...) donc il faut comparer avec cette catégorie : golf 308 megane..... a ce niveau c'est aussi bon sauf sur le mouillé ou sans les aide c'est plus sportif :p...

bref c'est pas comparable avec une RC dont le mot illustrant au mieux l'état d'esprit de cette voiture est le rally...

J'utilise souvant la 120d et le chassis est plus souple mais malgres cela donne des sensations fort agréable. Un chassis sport existe sur la "une" mais attention au dos (comme la RC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

:bah: faut aussi comparer ce qui est comprable :p

prend une sportive chez bm pour comparer avec une sportive chez peugeot... bref pas beaucoup de voiture comparable car la plus petite sportive de bm est la m3 comparable a une éventuelle 308rc si elle existe.

une 125-130-135i sont des compactes standart (en propale...) donc il faut comparer avec cette catégorie : golf 308 megane..... a ce niveau c'est aussi bon sauf sur le mouillé ou sans les aide c'est plus sportif :p...

bref c'est pas comparable avec une RC dont le mot illustrant au mieux l'état d'esprit de cette voiture est le rally...

J'utilise souvant la 120d et le chassis est plus souple mais malgres cela donne des sensations fort agréable. Un chassis sport existe sur la "une" mais attention au dos (comme la RC).

 

la 135 i est comment a la base une sportive des série 1 , mais pareil le chassis est juste pour les 306 chevaux! mais par contre la puissance dépote sec sur ce gabarit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 135 i est comment a la base une sportive des série 1 , mais pareil le chassis est juste pour les 306 chevaux! mais par contre la puissance dépote sec sur ce gabarit !

 

Donc tu connais pas bien BM :o la 135i n'est pas une sportive de BM. c'est, parcontre, une voiture très performante mais n'a pas le gène sportif. :bah: d'ailleur beaucoup de Bmiste attende une 135 tii qui serait la première Petite sportive de la série Une.

Pour info la 135i a le même chassis que la 125i :cyp:

Parcontre le chassis sport est moins typé sport sur la version coupé de la une comme sur la 135i qui sera moins tappe dure qu'une 130i(compacte).

une 135i dans les virollos tiendra difficilement une RC parcontre sur la moindre petite ligne droite la RC se prend une petite claque...

 

demain je teste le 30si de Bm sur la Z4coupé..... Je donnerais la comparaison pour une voiture un peu plus typé sport que la Une avec la RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan868gZ

Juste pour info a priori le post a été fait pour parler de 207 RC et pas de BMW, mais je peux me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce que j'aime bien avec la 207 RC, c'est la ligne idem des HDI, le comportement moteur idem des HDI et une boite pourrie 5 rapports quand BMW met une boite 6 sur la Mini...

 

Peugeot se fout de la gueule du monde en faisant passé ça pour une GTI, cette marque descende bien bas... Heureusement que Rino sauve l'honneur de la France avec sa CRS ça c'est une vraie GTI de part son moulin, son comportement et sa ligne exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec la 207 RC, c'est la ligne idem des HDI, le comportement moteur idem des HDI et une boite pourrie 5 rapports quand BMW met une boite 6 sur la Mini...

 

Peugeot se fout de la gueule du monde en faisant passé ça pour une GTI, cette marque descende bien bas... Heureusement que Rino sauve l'honneur de la France avec sa CRS ça c'est une vraie GTI de part son moulin, son comportement et sa ligne exclusive.

 

T'es commentaires sont toujours d'une subtilité a faire palire un caméléon adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv522lk

Juste pour info a priori le post a été fait pour parler de 207 RC et pas de BMW, mais je peux me tromper....

 

 

QUELLE GROSSE MERDE LES 207 :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan868gZ

alors que tu pense cela c'est une chose, mais pense le dans la bonne partie du forum, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que la partie BMW n'est pas la même que celle de peugeot , a moins qu'ils aient fussionnés dans la nuit!!!

Donc ne soyons pas hors sujet, et parlons de 207 RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que tu pense cela c'est une chose, mais pense le dans la bonne partie du forum, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que la partie BMW n'est pas la même que celle de peugeot , a moins qu'ils aient fussionnés dans la nuit!!!

Donc ne soyons pas hors sujet, et parlons de 207 RC

 

Pas de mélange... c'est moi qui avait parler de bm :p et du coup un peu changer le sujet : milles excuses...

pour les conneries sur la 207 comme quoi c'est une merdouille on a a faire a un abrutis qui ne prend que sont plaisir a dénigré les voitures des autres par jalousie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb706FS

[Pas de mélange... c'est moi qui avait parler de bm :p et du coup un peu changer le sujet : milles excuses...

pour les conneries sur la 207 comme quoi c'est une merdouille on a a faire a un abrutis qui ne prend que sont plaisir a dénigré les voitures des autres par jalousie...]

 

Le problème quand on s'interresse aux voitures à caractère sportif c'est que c'est un sujet qui attire les mouches. Le nuage en est parfois si dense que derrière on ne voit plus ceux qui cherchent à en parler de façon plus...interressante (on va dire comme ça).

 

Une voitures à caractère sportif n'est certes pas une voiture de course, les differences sont claires, j'ai fait un peu de competition (rallye régional, dans mon jeune temps). Cependant la voiture de competition reste la reference : une voiture à caractère sportif est une voiture de competition édulcorée. Ainsi le critère essentiel est le même, la meilleure est celle qui, conduite par quelqu'un de compétent, fait le meilleur temps sur un parcours de rallye. Ceux qui tiennent d'abord à "l'allure sport" me font penser à une ancienne pub pour le Canada Dry. Il y a aussi ceux qui semblent preferer une voiture qui fait plus de bruit qu'elle n'avance et/ou dont le moteur est obligé de mouliner pour commencer à accelerer franchement.

En revanche je comprends très bien ceux qui n'ayant qu'une voiture sont gènés par le manque de polyvalence de certains modèles : j'avoue, sans problème, que la 207 est assez inconfortable et, malgré sa taille globale, assez peu habitable à l'arrière ; même le coffre me semble moins spacieux que celui de mon ex 309 GTI 16. Simplement c'est ma 2ème voiture et je me contente de pouvoir conduire le modèle le plus rapide que j'ai jamais eu (après une 205 GTI 1,9 et une 309 GTI 16 un peu boostée) ou même essayée dans cette gamme de prix (là je dois être un peu reservé car les conditions d'essai n'ont pas toujours été probantes forcément : Super5GTT, Clio Williams, Clio RS1). Je mettrai à part la Ford Sierra Cosworth 2 roues motrices que j'avais essayée sur route mouillée : on m'avait laissé l'auto pendant une heure, j'ai donc pu faire ce que je voulais, mais il m'a été impossible de juger le moteur, surtout dans ces conditions, d'autant que mes repères avec une propulsion étaient lointains ; l'arrière partait à chaque acceleration franche (pas besoin d'envoyer des régimes de moulin à café) ; j'ai d'ailleurs failli sortir pour le compte alors que, justement, je commençais à croire que j'en avais la maitrise.

Ceal dit, si je pouvais, je prendrais une Porsche type 911 pour aller tourner sur circuit comme je l'ai déjà fait quelquefois : au moins là on ne raconte pas n'importe quoi, un tour qu'on sent mieux fait que les precedents se traduit forcément par un meilleur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Vivement les photos, tu la payais combien car je les trouve pu du tout chers c'est petite bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan868gZ

Pour les photo j'atten tjs que ma copine m'explique comment mettre les tof sur l'ordi!!! mdr (certain dirons que je suis nul, mais moi un ordi c'est pour les games sinon bof....) sinon pour le prix je l'ai payer 15800 avec 11500 au compteur chez peugeot!!

ce n'étai pas un véhicule de démo, ni de collaboratuer, mais un mec qui change voiture tt les ans et qui es maniaque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon prix, tu as fait une affaire ces super !

 

C'est ce que j'allais dire car a ce prix c'est plus souvent une voiture d'essais rincer que celle d'un particulier car 15800 c'est pas le prix que le gas la vendu a peugeot donc cela donnerai au mieu un 14800 soit quasi 10000€ de différence entre le neuf et l'occase...

 

J'espère que c'était vraiment un particulier maniac et pas peugeot qui te la vendu ;)

 

Enfin profites bien de ta voiture :D

 

Et pour les photo : Hontes a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

C'est ce que j'allais dire car a ce prix c'est plus souvent une voiture d'essais rincer que celle d'un particulier car 15800 c'est pas le prix que le gas la vendu a peugeot donc cela donnerai au mieu un 14800 soit quasi 10000€ de différence entre le neuf et l'occase...

 

J'espère que c'était vraiment un particulier maniac et pas peugeot qui te la vendu ;)

 

Enfin profites bien de ta voiture :D

 

Et pour les photo : Hontes a toi :D

 

 

 

une tres bonne affaire oui , et il est possible de trouver cela il n'en manque pas des rc a 16000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une tres bonne affaire oui , et il est possible de trouver cela il n'en manque pas des rc a 16000 euros !

 

:oui: celle des concessions car je connais peu de personne acceptant de perdre 8000€ pour 10000km alors que pour la concess le prix de revient de la voiture lui epargne ce genre de désagrement. Sinon c'est les collaborateurs avec les risques de maltraitance d'une personne ne gardant une voiture de 5000km et qui préféra faire attention a son aspect estétique bien plus imporntant que celui mécanique.

 

Mais y a toujours un fada pour vendre sa voiture au rabais.

 

T'en mieu pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

oui il y a beaucoup de voiture collaborateur mais aussi des particulier, on voit de tout dans l'occaz , le seul probleme mettre 18 000 euros dans une rc d'occaz avec 10 000 km bah cela fait travailler les importateur et mandataire qui autour de ce prix la propose les autos neuvent ! ces la dure lois de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a beaucoup de voiture collaborateur mais aussi des particulier, on voit de tout dans l'occaz , le seul probleme mettre 18 000 euros dans une rc d'occaz avec 10 000 km bah cela fait travailler les importateur et mandataire qui autour de ce prix la propose les autos neuvent ! ces la dure lois de l'occasion

 

Neuf a 18000 j'ai pas trouvé :p sinon j'aurrais pris en import :D ou alors c'est la finition de merde étrangère :cyp: bref c'est pas vraiment possible pour du neuf.... faut pas oublié que la voiture coute dans les 24000 quand tu y met une peinture et la taxe donc avec un petit 10% au mieux t'as la voiture a 21600 bref on est pas a 18000€.

 

Après comme je l'ai dis si il a des gas voulant bradé leur voiture cela les regardes, mais ils sont peu (personne aiment perdre beaucoup d'argent). Pour moi les voitures a 16000€ je trouve cela louche ;) ... faut dire aussi que je pense que chaque chose a un prix : trop en dessous c'est louche et trop au dessus c'est n'importe quoi. Après on est jamais sous le coup de bolle d'un gas prit a la gorge et devant vendre a tout prix sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Neuf a 18000 j'ai pas trouvé :p sinon j'aurrais pris en import :D ou alors c'est la finition de merde étrangère :cyp: bref c'est pas vraiment possible pour du neuf.... faut pas oublié que la voiture coute dans les 24000 quand tu y met une peinture et la taxe donc avec un petit 10% au mieux t'as la voiture a 21600 bref on est pas a 18000€.

 

Après comme je l'ai dis si il a des gas voulant bradé leur voiture cela les regardes, mais ils sont peu (personne aiment perdre beaucoup d'argent). Pour moi les voitures a 16000€ je trouve cela louche ;) ... faut dire aussi que je pense que chaque chose a un prix : trop en dessous c'est louche et trop au dessus c'est n'importe quoi. Après on est jamais sous le coup de bolle d'un gas prit a la gorge et devant vendre a tout prix sa voiture.

 

oui a 18000 ces de l'import avec peu d'option, apres la rc cup , haut de gamme étranger j'ai un contact pour la toucher a 19800 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asd042jh

oui a 18000 ces de l'import avec peu d'option, apres la rc cup , haut de gamme étranger j'ai un contact pour la toucher a 19800 euros !

 

 

tu aurais un petit lien sur cette rc cup? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

tu aurais un petit lien sur cette rc cup? :)

 

 

un lien , euh fut que je te recherche sa, la rc cup est la rc française avec en plus siege chauffant, Contrôle de pression des pneus + Fonction Mp3 + Pack Sécurité: (Rétroviseur intérieur électrochromatique + Rétroviseurs rabattables électriquement). voila ! et ces JDR automobile qui vend a un prix correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asd042jh

merci ;)

sinon c'est la misère pour essayer une rc , aucunes concession n'est a par chez moi (noisy le grand,93) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

sinon c'est la misère pour essayer une rc , aucunes concession n'est a par chez moi (noisy le grand,93) :??:

 

fallait la testé quand elle venait de sortir, maintenant il faut que tu en trouves une d'occase en parc concession et là tu pourras essayer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan868gZ

sinon je préte la mienne......

non je deconne!!!^pour les photo je passe une brasse a ma copine et elle arrive lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

pour tester une 207 rc je me suis juste adresser a un garage peugeot et ils ont fait le necessaire .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...