Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sil786vl

En attendant: plutôt un bon photoshop qui risque d'être pas trop loin de la vérité ??!!

 

522523044563f30bd365b.jpg.64f23abc69858236584256b722e27207.jpg

 

522523003380fcf1933eb.jpg.e5abbaaa6108a9022a17c0b015ca03e5.jpg

 

52252302852f8eb3f001b.jpg.e80e446307338b22ba575561d0647010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Les 2 sont très belles mais je dirais aussi que dans l'ensemble c'est la première fois que la 5 break fait mieux que sa rivale d'Ingolstadt... Mon résumé :

 

5er : musclée | fluide | organique (féline) | chaude-

A6 : fine | élégante | robotique | glaciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Salut :coucou:

Je me suis rendu sur AUDI france et :J'ai vu l'A6 (bien l'A6 c7) avec des anti-brouillards :beuh:

Je sais qu'avec les LEDs, pas besoin d'anti-brouillards mais là,je trouve ça étrange :voyons:

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_berline/galerie.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_berline/galerie.tab_1.html&container=tabAjax

Le site est piraté ou pas ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Salut :coucou:

Je me suis rendu sur AUDI france et :J'ai vu l'A6 (bien l'A6 c7) avec des anti-brouillards :beuh:

Je sais qu'avec les LEDs, pas besoin d'anti-brouillards mais là,je trouve ça étrange :voyons:

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_berline/galerie.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_berline/galerie.tab_1.html&container=tabAjax

Le site est piraté ou pas ? :W

Quelq'un peut m'expliquer cela ?... Merci

 

En quoi un éclairage LEDs peut rendre inutile un éclairage au raz du sol :??:

 

Sur cette photo, il s'agit peut-être de radars non !?..

larevueautomobile_com_vignettejpg.jpg.48f435623491f8aa010d736077c00ff9.jpg

 

Les AB pourraient être situés dans la partie basse du phare au milieu. Cet emplacement est pourvu d'une source lumineuse

 

audi_a6_2011_04.jpg.4aeb99f3550cb9674ff90add78a7cbf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Les 2 sont très belles mais je dirais aussi que dans l'ensemble c'est la première fois que la 5 break fait mieux que sa rivale d'Ingolstadt... Mon résumé :

 

5er : musclée | fluide | organique (féline) | chaude-

A6 : fine | élégante | robotique | glaciale

 

assez bien vu et résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Rhaa je voulais dire l'A7 pardon :D

Si l'on considère que l'A5 Sbk est la sportback de l'A4 (l'A5 étant son coupé) on peut dire que l'A7 Sbk est la sportback de l'A6, tout le monde est là !lise66.gif.ad5fad6fb1555f4fe103ab1058c9ff85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Si l'on considère que l'A5 Sbk est la sportback de l'A4 (l'A5 étant son coupé) on peut dire que l'A7 Sbk est la sportback de l'A6, tout le monde est là !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/lise66.gif

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Ouai j'ai compris :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de Noël

Passez de bons moments avec votre famille....... Et attention sur la route avec vos Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont très belles mais je dirais aussi que dans l'ensemble c'est la première fois que la 5 break fait mieux que sa rivale d'Ingolstadt... Mon résumé :

 

5er : musclée | fluide | organique (féline) | chaude-

A6 : fine | élégante | robotique | glaciale

 

Même avis que toi.

Visiblement, nous sommes nombreux à le partager, tant la nouvelle Serie 5 fait fort d'un côté, et cette A6 C7 déçoit de l'autre.

Pas moche : juste totalement insipide. A force de se focaliser sur les optiques, les LEDs, et autres détails pour kékés, Audi semble avoir oublié de travailler sur le dessin du véhicule dans son ensemble. La partie arrière, en particulier, est digne d'une japonaise des années 80. Beurk ! On est bien loin de la classe de l'A6 précédente, surtout en Avant.

J'espère qu'avec ce modèle Audi va prendre un vent, commercialement, afin de se remettre un peu en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Quelq'un peut m'expliquer cela ?... Merci

 

En quoi un éclairage LEDs peut rendre inutile un éclairage au raz du sol :??:

 

Sur cette photo, il s'agit peut-être de radars non !?..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/larevueautomobile_com_vignettejpg.jpg

 

Les AB pourraient être situés dans la partie basse du phare au milieu. Cet emplacement est pourvu d'une source lumineuse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/audi_a6_2011_04.jpg

 

Ben la force de l'éclairage à LEDs :)

Sinon,ils aurait déja fait des Antis-brouillards à LEDs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Un bon réveillon à tous. Une Bonne et Heureuse Année 2011 avec pleins de bonnes résolutions, et qui comme chaque année vous n'arriverez pas tenir.

A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

19.JPG54..jpg.df0ce5e0c0d8b5c45bc49b81d2301f68.jpg

 

20.JPG59..jpg.b1b8acaa674ecc1313780c0dacdef56e.jpg

 

21.JPG54..jpg.c3dc67797b17dcc8c746cfe889631edd.jpg

 

22.JPG52..jpg.5033d841f082ec67bd7e5b22ec1c2326.jpg

 

23.JPG61..jpg.6c8989a26d4795ca6333b37f81c9d8d0.jpg

 

’est sur le salon américain de début d’année qu’Audi a présenté pour la première fois au public sa nouvelle berline A6 ainsi que sa déclinaison hybride attendue pour 2012.

 

On le sait, la nouvelle Audi A6 qui arrive en concession en ce début d’année 2011 aura droit à une version hybride en 2012. Elle est d’ores et déjà exposée au salon de Detroit, là où est présentée pour la première fois au public la nouvelle berline routière des anneaux.

 

Esthétiquement, rien ne change par rapport aux conventionnelles versions thermiques. On remarque juste la petite indication chromée « hybrid » sur les flancs et à l’arrière. Sous le capot, le 4 cylindres 2.0L TFSI de 200 chevaux est combiné avec un moteur électrique de 45 chevaux alimenté par un pack de batteries lithium-ion situé sous le plancher du coffre. L’autonomie en mode tout électrique est de 3 kilomètres pour une vitesse maximale de 100 km/h. L’Audi A6 hybride est donnée pour une moyenne de 6,2 litres/100 km ; tandis que son niveau d’émission de CO2 n’a pas encore été évalué mais il devrait avoisiner les 160g/km du Q5 hybride.

 

L’arrivée de l’A6 hybride suivra, dans la gamme Audi, celle du Q5 hybride et de l’A8 hybride.

 

Source:www.cartech.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

franchement elle a perdue tout son charme la A6,

je sais pas ce qu ils ont fait les designers d'audi mais

ils se sont grave endormis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...