Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Acheter un echappement d'occasion ou pas?


Invité §dra723aw

Messages recommandés

Invité §dra723aw

Salut à tous !

Y'a t'il un klilometrage max pour un pot? Je voudrais acheter un ixil d'occase mais il semble qu'il est + de 20.000 km.

Le proprio veut remettre un pot d'origine (c'est le proprio precedent qui avait installé le pot) car il s'est fait arreter et faisait 96db à la place des 86... Enfin il a peut etre mis un gros coup de gaz au mauvais moment au mauvais endroit. ;)

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

Certain pot peuvent etre recondissionné, c'est a dire que tu prents tes petits doigts et tu changes la laine de roche qui est a l'interieur.

 

Mais c'est chiant a faire!!

 

Maintenant je ne sais pas si les pot Ixil aiment bien ce genre d'opération.

 

Moi j'avais fais ca sur ma ligne yosh, elle avait 23000 km.

 

(il me semble que si toute la laine de roche est brulée, tu a juste un changement de sonorité, et une perte de puissance mais c'est tout)

 

Je ne sais pas pout qu'elle machine c'est mais quitte a prendre un pot d'occase, prends un truc qui a de la gueule !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra723aw

Je pense que j'aurai la flemme de changer la laine vu que je ne sais pas comment on fait ça...

 

Et niveau bruit, quelqu'un a le même problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai la flemme de changer la laine vu que je ne sais pas comment on fait ça...

 

Et niveau bruit, quelqu'un a le même problème?

On est surtout pas mal à rouler full NH, donc soit tu assumes et tu sais que tu risques la prune à 45€ à tous les coins de rue, soit tu ne veux pas prendre de risque et tu gardes l'origine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Pour moi, pas de souci pour acheter un pot d'occase, surtout un NH, c'est jamais qu'un peu de tôle avec de la laine de roche à l'intérieur :bah:

 

Pour changer la laine de roche, de toute façon, c'est hyper simple.

 

Donc, il y a pas à hésiter, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job602fg

Bof ! Le pot d'occaz' je ferais pas ! :non:

 

J'ai hésité quand j'ai acheté le mien (un Ninja Supersport), et puis devoir changer la laine, pas toujours savoir s'il est H ou NH, choisir que dans ce qui t'es proposé en occaz...

 

J'ai acheté neuf, et j'en suis vraiment pas mécontent, comme ça j'ai pris celui qui me plaisait et je suis sûr de la qualité.

 

Après, s'il te le propose à 50% du prix du neuf...c'est carrément avantageux !

A voir... :voyons:

 

BBRRrrrrrrôôôâaaaa Gggaaazzz²²²² :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Bah oui, si d'aspect d'extérieur il est en bon état tu peux être sûr que c'est une bonne affaire. Au pire la laine à changer, et encore ça empêche pas de s'en servir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

50% prix neuf !!!

 

non meme pas surtout un pur NH, max 1tiers de sa valeur et en etat neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag187OG

Moi,j'ai acheté un pot MIG pour mon bandit d'occasion sur internet,j'ai posé plein de questions au mec,je lui ai demandé des photos et voilà.J'en suis tés content surtout mon portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

C'est clairement un truc que j'achèterais d'occase si j'en cherchais un. Vu la chasse aux dB des bleus en ce moment, y'a des brouettes de NH non utilisés dans toutes les caves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Si y a bien un truc a acheter d'occase les yeux fermé c'est un pot :oui:

 

Exact ;) . Le pot fait un chouilla moins de bruit mais quel plaisir c'est ce qui me fait encore aimé ma CB500 après deux ans à ces cotés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ;) . Le pot fait un chouilla moins de bruit mais quel plaisir c'est ce qui me fait encore aimé ma CB500 après deux ans à ces cotés :bien:

 

:lol:

Ouais moi le leo il fait un gros boucan aussi, en fait je me demande s'il en fait pas autant que le tiens :p Juste pour il est nikel ça passe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Il faire beaucoup moins pot maison c'est sur :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...