Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

kia picanto qui ne veut plus demarrer une fois par mois


Invité §Inv868cN

Messages recommandés

Invité §Inv868cN

Bonjour,

 

J'ai acheté ma kia picanto en aout 2006 jusqu'à aujourdhui pas de probleme.

Depuis 3 mois, une fois par mois elle ne veut plus démarrer, je met la clé et quand je tourne rien ne se passe aucun bruit.

Il faut attendre environ 3 ou 4 h avant qu'elle ne veuille à nouveau démarrer.

Je suis allée chez Kia il ne trouve rien d'anormal.

Qui a déjà eu ce souci? Je ne sais pas quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les030eD

Bonjour

y'a til un contacte le tableau de bord s'allume? si c'est non alors faut verifier les niémane peut etre c'est du a cela!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad666Oq

Quand est il de la batterie ?

Par deux fois elle s'est déchargée très rapidement à cause

d'une mauvaise fermeture du coffre...

Elle est assez petite et peu puissante !

Informe nous de la résolution de la panne.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

on a eu des choses assez similaires a cause d'une sonde de température d'eau qui donnait une info aléatoire au calculo par moment a froid.

 

3 ou 4 cas en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv868cN

Merci à tous pour vos réponses.

Je me renseigne auprès de plusieurs personnes, beaucoup me disent qu'il pourrait s'agir du démarreur.

C'est bizarre c'est vraiment aléatoire, elle redémarre à chaque fois sans rien toucher mais il faut attendre des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

le démarreur, non !!!!

plutot la connectique d'alimentation du solénoide de démarreur, ou le solenoide et ses contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Bonjour,

 

Depuis 3 mois, une fois par mois elle ne veut plus démarrer

 

C'est quand elle à ses règles peut etre :ange::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

on a déja répondu a ta question, donc a moins que ça n'aie pas solutionné le pb, ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Bonjour,

 

Ma voiture ne veut plus définitivement démarrer. Ce matin elle allait démarrer et brusquement plus rien. Qqn aurait une ideé avant que je la fasse emmener pour le garagiste, j'ai peur qu'il me change un peu tout et n'importe quoi...

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

relais de pompe à essence, ou fusible de pompe, à controler, mais t'embete pas, amene la chez kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

Bonjour,

 

Ma voiture ne veut plus définitivement démarrer. Ce matin elle allait démarrer et brusquement plus rien. Qqn aurait une ideé avant que je la fasse emmener pour le garagiste, j'ai peur qu'il me change un peu tout et n'importe quoi...

 

Merci d'avance

 

Attend si elle sous garantie faut faire marcher l'assurance pour la remorquer direct chez le concessionnaire, méfie toi de certains garagistes de quartier qui font toutes marques, moi j'ai eu des problèmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Le problème est apparu après les 3 ans de garantie et là elle tourne sans soucis... avant la prochaine panne...

 

Par contre, avant de changer tout et n'importe quoi sans diagnostique, il semblerait (comme tout les autres voitures de toutes marques) que l'on puisse entrer manuellement le code d'antidemarrage. A priori, sur les KIA, c'est en visualisant le voyant check et en faisant des coups d'accélérateurs pour entrer le code à 4 chiffres qui est en temps normal envoyé par la clé par transmetteur... mais je connais malheureusement pas plus sur cette procédure)

 

Quelqu'un peut m'indiquer comment faire et aussi obtenir le code de ma clé ??? Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Bon le code d'antidemarrage semble être sur la facture de ma voiture...

 

Mais je connais toujours pas la procédure pour entrer manuellement ce code. Il y a personne qui peut me fournir l'info ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Bonjour,

 

Vendredi j'ai fais remorquer ma picanto chez Kia, là elle ne voulait plus rien savoir, en tournant la clé toujours aucun bruit et rien ne se passait.

J'attends lundi pour le verdict... Je donnerai des nouvelles plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Alors verdict Kia va me changer le démarreur, avec une facture de 574euros :(

J'espere que c'est vraiment ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

Bsr, j'ai eu le meme probleme sur un opel de 3 ans : démarreur, contacteur, newman, 7oo roros ça fout les boules, j'ai fait réparé et vendu l'auto

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Bonjour,

 

J'ai une autre question je vais peut être vous paraitre bête (je m'y connais pas trop en voiture, je suis une fille).

Hier quand je suis allée chez Kia pour mon devis, il m'a montré mon démarreur d'origine la marque était Valéo.

C'est possible pour une Picanto qui est une voiture coréenne? je m'attendais plus à une marque comme Hyundai ou même kia.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Bonjour,

 

J'ai une autre question je vais peut être vous paraitre bête (je m'y connais pas trop en voiture, je suis une fille).

Hier quand je suis allée chez Kia pour mon devis, il m'a montré mon démarreur d'origine la marque était Valéo.

C'est possible pour une Picanto qui est une voiture coréenne? je m'attendais plus à une marque comme Hyundai ou même kia.

 

Cordialement

 

 

Bonjour

 

Oui ils travaillent avec des marques comme Valeo, Siemens, Bosch ext...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro228KL

Bonjour tout le monde,

 

J'ai enfin récupéré ma voiture, démarreur changé, avec une bonne facture.

J'espère que je n'aurais plus de probleme pendant un ptit moment. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Via817hp

Salut Groomette.

 

Je relance le sujet...parce que j'ai la même voiture (Kia Picanto 2005) et le même problème. Parfois, elle ne veut pas démarrer... Dans ce cas, je n'ai aucun bruit. Ce n'est pas la faute de la batterie, elle est plutôt remplie (j'ai fait la mesure). J'ai aussi mis une pile neuve dans ma clé (il parait qu'une clé avec une pile à plat peut bloquer le démarrage).

Quelques heures plus tard, elle démarre normalement.

 

Donc je voudrais savoir si le changement de ton démarreur a réglé le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...