Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Mettre autoradio peugeot 106 open


Invité §pop148qc

Messages recommandés

Invité §pop148qc

Bonjour a tous,

 

Voila je suis nouveau et ca serai pour un renseignement s'il vous plait. J'ai acquis recemment une peugeot 106 Open de 1998 sans autoradio et je voudrais savoir comment on fait pour en mettre un. Parce que les fils sont un peu partout et je sais pas quel autoradio choisir. Je ne m'y connais pas trop donc si vous pouviez m'aider ca serai cool. Je vous laisse des images :

 

DSC00307.jpg.0619d23d5ebcaf14418ab63b022c23d4.jpg

 

DSC00304.jpg.b674215c50c4eee689b1532b99fe5b52.jpg

 

DSC00308.jpg.d32449bca6c6688c80194eb0758b6b8a.jpg

 

Et j'ai devissé la ou il y a le haut parleur et j'ai apercu qu'il y en avait un (voir ci dessous) et je voulais savoir si je change les haut parleurs si il faut que j'achete des fils qui relis le haut parleur a l'autoradio ou si jpe utilisé ce des anciens hauts parleurs?

 

DSC00302.jpg.c6f8c566f32f2c7196e2b738bbad7595.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv608Ln

bonsoir

Je peux répondre en partie a ta question:

oui tu peux garder les anciens fils qui alimentaient tes HP.

Tu as même interet a les garder car ils sont integré au faisceau electrique.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut ton branchement est tout fait tu as juste a brancher tes fiches ISO de ton autoradio a ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

jalais repondre fauvet ma pris la place lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice435LG

jalais repondre fauvet ma pris la place lol

 

 

 

Et un avis identique de plus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

mdr il repond plus vite que tous le monde

 

pour une minute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop148qc

mais je peut mettre n'importe quel autoradio ou il faut des dimensions speciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

normalement c'est une taille standart les autoradios

 

sinon il existe des entretoises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

t'inquiète pas ce sont des autoradios Standard tant que tu ne prends pas un 2Din c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...