Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Mettre autoradio peugeot 106 open


Invité §pop148qc

Messages recommandés

Invité §pop148qc

Bonjour a tous,

 

Voila je suis nouveau et ca serai pour un renseignement s'il vous plait. J'ai acquis recemment une peugeot 106 Open de 1998 sans autoradio et je voudrais savoir comment on fait pour en mettre un. Parce que les fils sont un peu partout et je sais pas quel autoradio choisir. Je ne m'y connais pas trop donc si vous pouviez m'aider ca serai cool. Je vous laisse des images :

 

DSC00307.jpg.0619d23d5ebcaf14418ab63b022c23d4.jpg

 

DSC00304.jpg.b674215c50c4eee689b1532b99fe5b52.jpg

 

DSC00308.jpg.d32449bca6c6688c80194eb0758b6b8a.jpg

 

Et j'ai devissé la ou il y a le haut parleur et j'ai apercu qu'il y en avait un (voir ci dessous) et je voulais savoir si je change les haut parleurs si il faut que j'achete des fils qui relis le haut parleur a l'autoradio ou si jpe utilisé ce des anciens hauts parleurs?

 

DSC00302.jpg.c6f8c566f32f2c7196e2b738bbad7595.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv608Ln

bonsoir

Je peux répondre en partie a ta question:

oui tu peux garder les anciens fils qui alimentaient tes HP.

Tu as même interet a les garder car ils sont integré au faisceau electrique.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut ton branchement est tout fait tu as juste a brancher tes fiches ISO de ton autoradio a ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

jalais repondre fauvet ma pris la place lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice435LG

jalais repondre fauvet ma pris la place lol

 

 

 

Et un avis identique de plus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

mdr il repond plus vite que tous le monde