Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Une moto tient-elle bien la route ??


Invité §adr225WR

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jab822UW

:roll:

 

C est pas a cette epoque que ta doublé carl lewis qui s entrainait justement :voyons:

 

 

 

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor580XO

Sinon le record du 0 à 100, c'est moi la première fois que j'ai vu ma belle-mêre :D :D

:lol::lol::lol::lol:

ca veut dire koi "partir en wheel?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Mori7 tu me déçois, c'est çà un wheel :

 

http://www.xjrteam.com/PHOTO_DU_MOIS/XJRGENMoto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor580XO

Mori7 tu me déçois, c'est çà un wheel :

 

http://www.xjrteam.com/PHOTO_DU_MOIS/XJRGENMoto.jpg

ah ouais qd meme...

et je ss deolée de te decevoir ..mais je ne connais pas tt le voc du monde de la moto...je debute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

T'inquiètes je rigolais. :oui:

 

C'est vrai que c'est pas évident quand on te parle de SDS, de wheeling, de stoppies, de fenwick :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor580XO

T'inquiètes je rigolais. :oui:

 

C'est vrai que c'est pas évident quand on te parle de SDS, de wheeling, de stoppies, de fenwick :eek:

euh....:voyons:.. et ca veut dire koi tt ca?:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je veux pas dire de betises car j'ai la flemme d chercher les specifs, mais que se soit l'haya ou la 12R, le 0-100 est avalé en -3sec, de l'odre de 2.7s ou 2.9 :)

 

A supposé que ce soit un top pilote qui fasse le depart evidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

euh....:voyons:.. et ca veut dire koi tt ca?:??:

 

SDS = Sac de sable......pour nous les femmes enfin plus très longtemps :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

quoique c'est agréable d'avoir un sds féminin plus qu'un masculin en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

euh....:voyons:.. et ca veut dire koi tt ca?:??:

 

Stoppie c'est l'inverse du wheeling, sur la roue avant au lieu de la roue arrière, c'est bien plus chaud à faire. Genre le wheeling si ca part trop en arrière (faut déjà avoir des watts !) tu freines un peu de l'arrière et ca retombe. Le stoppie si tu pars trop en avant, ben tu peux pas faire grand chose ...

 

Fenwick je suis pas sûr mais il me semble que c'est un wheeling avec un jambe en l'air derrière en travers, faudrait une photo :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor580XO

ouais dc c est des trucs de fou!!! lol... et y en a ds le salon qui y arrive? je serais curieuse de voir ca en vrai...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

Faut faire gaffe au bandit rouge qui aime bien les raccourcis a travers champs :W :W :W

 

 

ouf ... la miene est bleu :W

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

ouais dc c est des trucs de fou!!! lol... et y en a ds le salon qui y arrive? je serais curieuse de voir ca en vrai...:p

 

desole moi chais pas faire :non: :non:

 

:D:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Fenwick je suis pas sûr mais il me semble que c'est un wheeling avec un jambe en l'air derrière en travers, faudrait une photo :p

 

:nanana:

 

le fenwick :

 

http://www.roue2ouf.com/sergiorunfenwick.jpg

 

le wheeling :

 

http://www.roue2ouf.com/heeling.jpg

 

le stoppies :

 

http://www.roue2ouf.com/mrdosestoppie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

ouais dc c est des trucs de fou!!! lol... et y en a ds le salon qui y arrive? je serais curieuse de voir ca en vrai...:p

 

aux dernieres nouvelles yavait du debutant en wheel et qqun qui tenait le truc , en stoppies jai pas souvenir que quelqu un ai dit quil maitrisait, moi perso je me limite a lever le cul mais avancer en meme temps. et le fenwick ca reste du domaine du phantasme pour 99% des motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef537gm
et puis c'est un peut dangereux quand meme non[/quotemsg]

Ni plus ni moins qu'une 125 qui suffit amplement à se tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...