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Voila comment Installer un Kit PARROT sur une jetta


Invité §har810sq

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Invité §har810sq

Comme promis je vais vous essayer de vous monter en quelque clichés l'installation d'un Kit main libre parrot

 

 

La premiere chose est de definir l'emplacement du boitier de commande du kit, pour moi je voulais un endroit accessible mais non visible donc le plus simple est le cendrier.

 

Tout d'abord il faut que je demonte le cendrier au complet

 

Il faut tirer le a l'arriere du cache du levier de vitesse il est simplement clipsé

 

Ensuite il y a deux vis torx a l'avant à demonter ce qui permet de degager le cendrier

 

Pour ce qui est des connecteurs vous pouvez les debrancher celui de l'allume cigare et de l'ASR aucune anomalie n'est detectée apres le demontage

 

Une fois demonté voila ce que vous avez dans les mains

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5813.JPG

 

avant de demonter j'avais bien sur regarder que le petit boitier allait dedans

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5814.JPG

 

Ensuite il faut sortir les fils du cendrier

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5815.JPG

 

par le petit trou (obliger de mettre un petit coup de dremel pour agrandir le trou ( pas d'inquietude le trou est completement invisible ))

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5816.JPG

 

On passe le fil

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5817.JPG

 

Un petit bout de double face au fond du cendrier

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5818.JPG

 

Pose du boitier mais petit soucis il est trop en profondeur donc j'ai donc fais une petite cale en mousse qui permet de le maintenir a bonne hauteur

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5819.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5820.JPG

 

 

Voila pour le boitier de commande

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5821.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5822.JPG

 

Ensuite il faut commencer à demonter la console centrale

 

La je recupere les photos du forum car elle sont pas mal

 

Demontage avec un tournevis plat et torx

 

kenny24_1117146151_radioi.jpg.b76ae2df7fee8297519b7e732632f017.jpg

 

Déclipser le systeme de ventilation il est vachement dur à enlever mais ne desesperer pas

 

kenny24_1117146188_radioii.jpg.9dee23a7494848ccef4ed50680bfe729.jpg

 

Défaite les deux vis torx qui tiennent le haut des bouches d'aeration

 

kenny24_1117146213_radioiii.jpg.61a729c361f3555ddb12a5def2097144.jpg

 

puis demonter les deux vis torx de la facade

 

kenny24_1117146234_radioiv.jpg.a03ffc123a72213bb170bf05cbfdb2e4.jpg

 

attention tirer doucement elle est juste clipsé mais s'enleve facilement

 

ensuite enlever les quatres vis de l'autoradio

 

Enlever le connecteur de l'autoradio

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5806.JPG

 

pour cela il faut appuyer dessous sur le petit clips et lever la barrette qui le tient il sortira tous seul

 

puis les deux fils des antennes

 

voila le tous est degagé

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5823.JPG

 

pour le montage du Kit il faut pour chaque véhicule un adaptateur sauf si vous avez des prises iso d'origine

 

pour la jetta ce n'est pas le cas donc voici l'adapateur

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5824.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5825.JPG

 

Alors d'abord j'ai commencé à tirer le micro

 

Pour moi apres en avoir installé un bon nombre le montant de parebrise reste le meilleur endroit

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5826.JPG

 

ensuite on descend le fil dans le joint de la portiere

 

jusqu'au tableau de bord

 

déclipse a l'aide d'un tournevis plat le couvercle de la boite a fusible

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5827.JPG

 

puis declipsé la petite baguette aussi

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5828.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5829.JPG

 

passer le fils du micro à l'interieur du tableau de bord

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5830.JPG

 

puis ammener le jusqu'a l'emplacement autoradio

 

Voila pour le micro

 

Ensuite c'est le plus facile il n'y a qu'a connecter les broches (impossible de se tromper elle on toute un detrompeur)

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5831.JPG

 

une fois tous brancher et avant de tous ranger verifier que tous marche

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5832.JPG

 

 

Ensuite plus qu'a tous ranger

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5834.JPG

 

mais il y a juste un petit soucis attention sur le connecteur de l'autoradio il n'y a pas de plus apres contact donc obliger de recabler un plus apres contact sur le connecteur

 

mais rien de compliqué au pire si du monde veut plus de renseignement je leurs expliquerait

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5835.JPG

 

 

ensuite plus qu'a tous remonté cette fois

 

voila

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5838.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5839.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/parrot/IMG_5840.JPG

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Invité §ben557Qe

Bravo Bravo !!!

Je me demandais justement, en prévision de l'arrivée de la bestiole à la mi-mai, comment je pourrais faire passer une entrée aux-in pour le rns300 et un bête lecteur mp3 par le cendrier...

réponse toute trouvée !!! :)

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Invité §ale072aN

 

Merci pour ce cours tout en image.

Je vais recevoir une golf 5 d'ici qqs jours et ai l'intention d'installer un kit parrot 3200 peut tu me donner un petit coup de mains pour ramener un plus sur le connecteur.

De plus peut tu me confirmer qu'il est indispensable d'acheter l'adapteur, comme la jetta la golf ne doit pas avoir de branchement iso.

Merci encore pour tous les conseils

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Invité §har810sq

Pas de soucis pour le plus apres contact comme sa m'embete toujours de recouper des fils ben je sertie une cosse Faston sur le fil et je cherche un emplacement fusible vide a la rigueur je regarderais le numero pour te l'indiquer de toute facon le plus apres contact ne sert juste de signale pour demarrer et couper le kit parrot il n'y a pas de puissance qui passe par ce fil.

 

Pour ce qui est de l'adaptateur je te confirme qu'il faut bien l'adaptateur

 

Voici le liens du PDF pour le montage du Parrot ck3200

 

http://www.parrot.biz/documents/en/support/schemasdinstallation/pdf/pinoutvwparrot3200_3400.pdf

 

 

Bon courage pour le montage.

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Invité §alb687AN

le cable rouge de 2 metres de long tu le branche sur quel mute le 1 le 2 ou le 3, et pour ce qui est des 2 petit fil rouge et vert (line + et -) on en fait quoi ???

 

je suis perdu ça marche moi !!! svp aidez moi .

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Invité §mic252MO

Salut

 

Merci pour ce super photo reportage! Par contre j'aurai besoin de plus d'expliquation pour branché le plus apres contact.

c'est le fil jaune que tu branche?

ouest que tu le branche ce fil?

 

Merci pour ton coup de main

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Invité §le 421Hd

Désole mais je me suis marier la semaine derniere et j'etait en vacance cette semaine donc un peu surcharger

 

 

 

Félicitation et beaucoup de bonheur à vous deux .

Si tu l'avais dit, on serait venu faire le cortège avec nos voitures hihihi :lol:

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Invité §jer100zx

Désole mais je me suis marier la semaine derniere et j'etait en vacance cette semaine donc un peu surcharger

 

 

 

ah voilà la raison à tous ça :p

 

comme les copains :sol: tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

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Invité §har810sq

Merci merci en plus j'ai profiter de la semaine de vacance pour refaire la chambre du futur bébé qui arrive au moi de novembre et qui sera une petite fille d'ailleur donc désole mais promis je suis de retour cette fois

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Invité §mar226sJ

Bonjour à tous,

 

Super tuto, il n'y a rien à redire.

 

J'ai encore juste deux petites questions:

 

Première: Est-ce qu'un kit Parrot 3200 LS peut rentrer en lieu et place du cendrier? D'après les mesures vues sur le site oui mais j'aimerais avoir une confirmation.

 

Deuxième: Etant donné que je possède le volant cuir multifonctions j'aurrais voulu savoir s'il étais possible de décrocher via le bouton qui se trouve sur le volant.

 

Merci à tous pour vos réponses

 

Cédric.

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Invité §har810sq

Bonjour,

 

Pour ce qui est des dimensions du 3200 je pense qu'il rentre il est un peu plus etroit que le 3100 mais un peu plus long mais je pense pas qu'il est de soucis pour ce qui est du decrochage sur le volant je ne pense pas car je viens de regarder le plan de cablage du 3200 et il n'y a pas d'entree sur le kit pour le décrochage.

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Invité §le 421Hd

Bonjour à tous,

 

Super tuto, il n'y a rien à redire.

 

J'ai encore juste deux petites questions:

 

Première: Est-ce qu'un kit Parrot 3200 LS peut rentrer en lieu et place du cendrier? D'après les mesures vues sur le site oui mais j'aimerais avoir une confirmation.

 

Deuxième: Etant donné que je possède le volant cuir multifonctions j'aurrais voulu savoir s'il étais possible de décrocher via le bouton qui se trouve sur le volant.

 

Merci à tous pour vos réponses

 

Cédric.

 

 

 

 

 

Salut Marty, :jap:

 

Félicitation, tu as fait le bon choix et tu viens de nous prouver que tu n'étais pas une poule moillée lol [:mad max 13:2] [:mat44-106]

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Invité
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