Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Filtre a huile


Invité §New338XW

Messages recommandés

Invité §New338XW

Bonjour,

Une petite presentation avant de poser ma question je devrai dire mes questions

Je suis depuis l heureux acquereur dune lancia delta 3 de 2009 1.4 TJet de 150 cv

Plutot c est le joujou de mon epouse qui s eclate avec lol

Je voulais faire travaux type vidange , changement des filtres et des bougies vidange ok bougies ok filtre a air ok

Mais ou est cache le filtre a huile?

Sans parler du filtre d habitacle?

Exist e t il une rta pour lancia delta

 

Malgre toutes mes recherhes surla toile impossible de trouver des reponses

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc004IQ

Bonjour Newluhu057,

Je suis moi aussi entrain de chercher à faire ma vidange sur une Delta 1.6 MJT 120 ORO.

J'ai réussi à localiser tous les filtres dont notamment le filtre à huile et le carter / bac à huile. Mon pb actuellement c'est que je ne parviens pas à desserrer le vis-bouchon du carter d'huile. Et à forcer de m'acharner l'écrou est foutu et devenu lisse

Pour le filtre à huile voici une photo, ci-dessous, que j'ai prise à voir si peus t'aider:

Il est situé juste au dessus du cardan coté roue avant conducteur. Pour y acceder il te faudra:

* démonter le cache du moteur

*si tu as la possibilité de lever la voiture tu devrais le voir de dessous, sinon tu pourrais braquer à fond ton volant sur la droite et tu drait apercevoir le cache du filtre.

N'hésiter pas si besoin de plus d'info

2013-03-10 15.47.50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...