Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Comment Demonter une garniturede porte


Invité §har810sq

Messages recommandés

Invité §har810sq

Bon sa parrait compliqué mais c'est assez facile.

 

Porte passager

 

La porte est tenu par

 

une vis en haut a gauche ( demonter avec un torx de 20)

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/garniture/IMG_5841.JPG

 

 

trois vis sous la porte

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/garniture/IMG_5842.JPG

 

Ensuite il reste deux gros vis derriere la poigné

 

Il faut demonté le dessous de la poigné en tirant vers vous moi j'ai pris un tournevi plat sur le cote est je me suis aidé pour faire levier

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/garniture/IMG_5843.JPG

 

Demonté les deux vis avec un torx de 30

 

Ensuite il faut declipsé la porte de preference commencer pas le bas vers le vide poche et tirer fort

 

Attention une fois tous declipse vous avez en tout

 

Trois connecteur celui des vitres electiques celui de la lumiere sous la porte et celui de l'enceinte qui reste sur la garniture attention il y a aussi le petit crochet de la tringle aussi

 

Voila une fois demonté

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/garniture/IMG_5844.JPG

 

http://scc.pcvteam.net/jetta/garniture/IMG_5845.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

j'ai pas fait la porte conducteur mais dès que possible je vous fait cela à mon avis sa reste dans le meme esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Merci c'est gentil.Mais une question pourquoi tu as du démonter le panneau de porte?Juste comme sa ou tu devais faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

C'est super, on n'auras moins peur de se lancer ainsi... merci beaucoup..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jec262Ox

merci l'ami, ca tombe bien car je vais très prochainement faire mes vitres teintées! merci :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

merci l'ami, ca tombe bien car je vais très prochainement faire mes vitres teintées! merci :love::sol:

 

 

wow, et tu fais tomber les vitres ? Même les pros ne le font que rarement, c'est rarement nécessaire...

et le démontage/remontage est un risque qu'ils ne prennent pas en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

on attend pour la porte conducteur.

 

 

c'est exactement la meme chose

le seul changement est qu'il faut retirer la poignée/bouton de leve vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hornet 49 pour les photos j'avais pas reussi a decouvrir l'astuce du morceau en plastique en 1er,mais je remarque que sur la votre les hp ne sont pas du meme coté que la jetta,je vais poster des photos de la mienne des que possible a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

en fait les photos d'hornet 49 sont ceux d'une golfIV ou d'une bora c'est pour celà que les HP ne sont pas au même endroit, sinon le principe reste le même pour le démontage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Moi ce sont des choses que je n'ose pas trop faire, peur d'abimer des pièces. Si un jour je dois vraiment démonter je le ferai mais la "peur au ventre".[:golfdriver:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

wow, et tu fais tomber les vitres ? Même les pros ne le font que rarement, c'est rarement nécessaire...

et le démontage/remontage est un risque qu'ils ne prennent pas en général !

 

 

 

Démonter les vitres non mais les intérieurs de portes et joint de carreau oui, il faut bien passer le film plus bas que le joint de vitre, sinon à l'ouverture il s'arracherait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Démonter les vitres non mais les intérieurs de portes et joint de carreau oui, il faut bien passer le film plus bas que le joint de vitre, sinon à l'ouverture il s'arracherait

 

 

 

Moi je prèfère le faire faire je suis plus sûr.

Mais je reconnai que c'est pas donné.

 

Voici le résultat:

1516148234_20km20075.jpg.c0043ed9e2f81c33d2edbc11c1a1d29a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

je le fais moi même question de pognon

 

le seul ennemi c'est la poussière.

 

chouette ta jetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jec262Ox

je suis aussi entrain de le faire moi meme! et avec le temps que l'on a maintenant, pas de risque de poussière! :D

merci pour les illustrations car je ne savais pas du tout comment les retirer! et l'arrière? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo171cG

Je me réjouit de voir le résultat et je vous dit un grand M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant335FW

quelqu'un peut m'aider j'ai une jetta de 2009 mais ma portiere arriere est rester bloquer fermer plus moyen de l'ouvrir (super rageant) ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Problème classique de serrure ? tu as vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...