Invité §ana225Qv 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Bonjour, à tous. J'ai allumé mes codes pour rouler le soir , plus de lumière code /phare, juste la veilleuse gauche et les feux arrière. Les fusibles dans l' habitacle coté gauche sont bons , ceux de 15 amp et plus dans le compartiment moteur sont bons, les ampoules sont bonnes, que faire comme recherche? je ne possède pas de shéma électrique, ni de r t a. l'un de vous peut -il m'aider . Mon fourgon hyundai H1 est de type WVH7 CYL: 2606 année 1998. Merci à vous, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Salut , je viens de voir ton Pb sans réponse !! Tes fusibles doivent avoir une affectation sur le cache Non?? Fil ou connecteur débranché sur le câblage , Comodo défectueux > y mettre un peut de dégrip , et manœuvrer plusieurs fois bien t'assurer que tes lampes son ok , parfois à l'oeil c'est bon et au test c'est mauvais , causse fil cassé en interne ! ça arrive , essay avec un fil + depuis la Bat en direct , la cosse centrale c'est le moins , la gauche = + phare , Droite = + code (ou inversement) ne met pas ton fil + au centre sur le moins !! sinon flash !! Oxidation sur T fusibles , les déposer bien regarder ou tester et remettre un à un à leur place si pas de plan sur le cache écrit >> Light beam , ou Qqe chose dans ce genre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ana225Qv 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 Merci , pour ta réponse très claire. Le problème venait du comodo après avoir mis du produit et manoeuvré une dizaine de fois c'est OK. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 12 mars 2010 Signaler Partager 12 mars 2010 Salut Anako . Je suis content pour toi , vois tu avec du dégrip , souvent ça fait des miracles !! j'ai résolut bcp de Pb juste avec ça , avec les bombes équipées d'un petit tube c'est mieux , car tu peut l'introduire par des petits orifices . Dans ces commodos il y as plein de linguéts qui basculent d'un coté et de l'autre , et il arrive que certains gripent légèrement , et avec un peut de lubrifiant , Hop c'est reparti , Merci en tous cas d'être revenu donner la bonne nouvelle !! Ciao A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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