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Mécanique moto

Guidon qui vibre à 80 km/h.


Invité §she135uY

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Invité §she135uY

Holà vous battez pas.

 

Bon de doute façon je suis les conseils.

 

Je change les 2 pneus, comme ça je suis tranquille (car même le pneu arrière est pas terrible) et j'ai une monte saine.

 

Je prends les Diblo, pas trop cher.

 

Si ça continue je vois pour l'histoire de la fourche.

 

Voila.

Merci encore pour votre aide.

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  • Réponses 46
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Invité §gro148kX

 

Vous oubliez une raison :

les embouts de guidon !

les as tu changé au profit de plus leger par exemple ?

ça peut explique le louvoiement.

 

 

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Invité §lev172uB

Vous oubliez une raison :

les embouts de guidon !

les as tu changé au profit de plus leger par exemple ?

ça peut explique le louvoiement.

 

:jap: Ca a été abordé tout au début.

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Invité §she135uY

Tiens sa tombe bien la question des embouts.

 

Sur Cardy ils ont des stabilisateurs Suzuki Ariete, c'est pour savoir, c'est bon ou il faut prendre des embouts chez le concessionnaire ?

 

Sinon question poignés, on prend ce que l'on veut tant qu'il est ouvert ?

 

Demande tout ça car mes embouts sont tout rayé et font tout vieux et j'ai un e poigné (des gaz) qui est déchiré et ce n'est pas beau.

 

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Invité §gar718WL

Vous oubliez une raison :

les embouts de guidon !

les as tu changé au profit de plus leger par exemple ?

ça peut explique le louvoiement.

Sur le RR il m'en manque un et c'est pas pour autant que ca guidonne ou que ca louvoie ;)

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Invité §ufo668jc

Sur le RR il m'en manque un et c'est pas pour autant que ca guidonne ou que ca louvoie ;)

 

non mais par contre ça vérouille et tu file droit dans le fossé :eek::lol::D

 

Plus sérieusement, je pense aussi pour le pneu, j'ai eu le même problème à 70-80km/h après un changement du pneu avant, plus de souci......

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Invité §lud836HO

Comme ça a déjà été dit ce doit etre effectivement ta roue avant qui est mal équilibrée... Rien de grave ;)

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Invité §she135uY

Comme ça a déjà été dit ce doit etre effectivement ta roue avant qui est mal équilibrée... Rien de grave ;)

 

Non pas l'équilibrage, c'est le pneu avant. Je le change le mois prochain ainsi que le pneu arrière.

 

sinon personne pour me dire si c'est bon des embouts de guidon "stabilisateur Suzuki" de marque Ariete chez Cardy ou si il faut allez chez un concessionnaire.

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Invité §lev172uB

Non pas l'équilibrage, c'est le pneu avant. Je le change le mois prochain ainsi que le pneu arrière.

 

sinon personne pour me dire si c'est bon des embouts de guidon "stabilisateur Suzuki" de marque Ariete chez Cardy ou si il faut allez chez un concessionnaire.

 

A priori suffit qu'ils soit lourd comme sur l'origine... Je ne connais pas ce modèle en particulier :bah:

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Invité §she135uY

Salut,

 

Je déterre un peu mon topic car j'ai ncore le même problème.

 

Alors, j'ai changé les pneus et là, la conduite est plus légère, rien à redire.

 

Ce matin je passe par le bord de mer, tranquille, une petite ligne droite, je suis à 60km/h, je lache le guidon et pareil, le guidon qui se prends la bougeotte.

 

Je réessaye à 50, 70 et 80km/h, même résultat.

 

Alors on avait parlé de faire un réglage sur la fourche, ce serait pour savoir lequel et à qui je pourrais le faire faire.

 

J'évite Suzuki, sinon ils vont être capable de me dire de changer la fourche.

A votre avis, Cardy c'est bon ?

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Invité §she135uY

Bon je reviens sur mon histoire de guidon.

 

Alors le guidon a été réglé plus ferme.

 

Alors ça continue toujours, ok en ce moment j'ai le Top-case.

 

Alors je voudrais savoir :

Combien coûte le changement d'huile de fourche ?

Combien coûte le changement des roulements de direction ?

Le mécano aurait vu si la roue avant était voilé lors du changement de pneu ?

Si la roue est voilé, ça le ferait que sur une vitesse entre 60 et 90 km/h?

 

Voila, pour l'instant je vois, je reste comme ça, je roule tranquille et dès que j'ai les sous je fais par étape si ça continue :

- huile de fourche

- roulements

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