Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

assurance pour une audi tt


Invité §kat817XY

Messages recommandés

Invité §man262am

-Moi je comprend pourquoi tant de différence au niveau des tarifs assurances...exemple akha à qui on propose 100euros/mois pour un 2.0tfsi et 30% de son père alors que de mon côté, avec 20%, je paie 80 euros par mois :??: ...il s'en mette plein les poches sans raison valable.

 

-Cependant c'est bien pour les jeunes conducteur de pouvoir bénéficier du bonus de leur parent :) ...quand c'est utilisé à bon escient :jap:

 

 

 

Tout dépend si ta voiture est dans un garage clos, si tu habite un lieu à risque.. si là ou tu taff c'est un lieu à risque, si ta voiture est plus en vue par les voleurs (un ami qui est passé d'une S3 15CV à une MPS 17CV a vu sa note baisser de 50% ^^)

 

Après si les parents sont dans l'assurance, qu'ils ont plusieurs contrats, ils peuvent faire des choses ^^

 

Et après y a des assurances en fonction des voitures. Amaguiz demandé pratiquement autant pour assurer une Mondéo au tiers plus que ce qu'il demande pour son RS4 en tout risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §akh317yo
quand c'est utilisé à bon escient

 

Tout a fait d'accords mais bon je suis quand même respectueux je fait attention. Je ne suis pas de ces kéké a faire la courses ou burn ou autre ;)

 

Moi c'est vrai que pour les prix je peux être content car la pour 100e/mois c'est au cas ou je doit prendre la voiture tout les jours etc ....

Mais si l'entreprise ou je suis décident de me garder l'année prochaine et de passer en CDI, sa ne sera pas le même tarif car:

_ J'habite a la "campagne" a 3km de la ville et c'est très tranquille, même trop tranquille ...

_ J'ai un jardin clos privé et fermé et voiture protéger par un grand abris voiture, avec alarme portail électrique et tout ...

_ Du coup la voiture servirais que le weekend car a 100m de chez moi le bus de l'entreprise passe matin et soir tout les jours donc assurance privé et pas trajet/travail.

 

Du coup sa fait considérablement baisser la note, j'avais pas fait faire un devis mais elle m'avais dis que sa ferais a peut près 30€ en moins tout les mois donc dans les 80€.

Mais bon je m'estime heureux d'avoir déjà de bon tarifs. Et puis faut dire que l'assureur connais bien ma famille puisque on est pas mal a y être et jamais eu de soucis donc il font confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Un petit up HS sur la question de l'assurance , j'ai fais valoir le coup du mandataire à mon assurance , pour janvier je perd 400 euros au lieu des 250 euros prévus , une belle baisse de prix tout en restant avec une agence "physique" , voilà voilà. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les Audi TT mk2 TFSI ne sont pas considérer comme dangereuse à la matmut

La matmut se base sur les retours d’expériences pour catégoriser les voitures...

ainsi clio RS, 350Z, rx8 et autres sont considerer comme dangereuse...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Voila pourquoi je peux me faire assurer pour ce genre de voiture a la Matmut pour pas trop cher !!!

 

Sa c'est sur la matmut elle assure !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Perso j'ai été refusé à la MAAF pour un TT MK2 en 2L pourtant 26 ans, aucun carton depuis mon permis donc ca fait 7 ans quand même. Assuré chez eux depuis 1 an et demi avec mon A3 je n'ai toujours pas compris pourquoi le refus, sachant que c'était tout de même 115€/mensuel.

Je suis partis chez Amaguiz du coup avec une assurance au km et c'est bien plus avantageux (en tt cas sur le papier). Je devrai être en moyenne à 70€ par mois selon le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Moi il m'ont accepter avec accord de leurs "grand patron" ou je ne sais quoi ... pour le 2.0 tfsi grand max !! Après impossible, pour le 1.8, pas de soucis après il ont fait la gueule pour le 2.0 tfsi. Pour un jeune de 21 ans et bénéficie d'un bonus de 30% c'est plutôt sympa surtout avec des tarifs max ne dépassant pas 100€/mois.

J'ai un pote il paye plus de 2200€/ans pour sa Fiesta xr2i, et il a pas trouver moins cher !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob021zu

en vu de l'achat prochain de ma TT, j'ai regardé un peu les assurances.

j'en avais parlé sur le topic officiel, pour ma part assuré depuis 4ans a la macif, plusieurs contrats, ma mère aussi et assuré a 2400e !

le moins chère que j'ai trouvé est amaguiz au km sinon auchan a l'année pour 1280e.

j'ai un peu du mal a comprendre les différences de prix des assureurs ! il faut vraiment toutes les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Oui faut vraiment aller voir partout. Entre deux cabinet Matmut j'ai eu quand même presque 500€ de différence !!!

Après sa dépend le trajet que tu va faire, ou tu habite, etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assureur, il faut regarder le détail des prestations. Certain te laisse en galère si tu es en panne (va payer lé dépanneur a 350€) et d'autre te prêtent une voiture pendant l'immobilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

Pour ma part 22 ans, 4 ans de permis sans sinistres et je paye 1299 euros en tous risques chez AXA. Et j'ai pris le niveau le plus haut, c'est à dire avec le minimum de franchises. L'intérêt chez AXA est qu'ils se fichent de ton âge, du moment que tu alignes les biftons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

1300/an matmut @ 50% + panne mécanique

cela dit c'est des gros connard :sifle: mais les moins chères que j'ai trouvé

 

 

:??::??: C'est abuser la différence de prix qu'il peux avoir entre plusieurs cabinets !!!!

Avec 2 ans 1/2 de permis, bientôt 2 ans d'assurance, j'ai fait un dévis a la matmut avec mon bonus 30% +5% que je vais obtenir en plus donc 35% =0.65

Ils me proposent 85€/mois pour un 1.8 et presque 100€/mois pour le 2.0 !!! Et pourtant moins de bonus !!! Sa vient peut être du fait que j'habite a la campagne, dans un garage, et que c'est utilisation principalement le weekend :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, la RP carte grise et assurance ils se font plaisir. Mais il faut vraiment comparer les franchises et les prestations.

Le moins chère cela restera un courtier en assurance, Pourquoi ? simple ils font des deleguations, autrement dit par exemple, il t'assure ton parbrise chez axa et ta carrosserie chez un autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

je veux bien savoir à quelle assurance tu es... car je n'ai pas trouvé moins cher que 1800... et je suis preneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai eu une bonne surprise a ma banque (banque pop), TT225, +30ans, 48/49% de bonux, 650€/mois en TR, franchise a 400€.

A voir donc, selon les banques... et en plus, ce sont généralement des vrais assureurs qui sont derriere les produits des banques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moins de 900 / ans pour S3 AMK en passant par un mandataire.

 

24 ans, 0,72 de bonux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est la qu'on voit que certaine ont la connotation S et pas d'autres :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

650€/mois ? :o ça arrache...

c'est pas plutôt par an ?

 

Par an, effectivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENE712lB

POUR L ASSURANCE ALLER VOIR CHEZ ALLIANCE..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...