Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Mirage / Space Star (2013)


yris1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §out135Wu

je pense qu'il faut calfeutrée autour de la calandre et peindre

le milieu en noir mat.

sinon il existe du film "total cover" c'est un film qui prend la forme de

la pièce a recouvrir ,qui résiste au gel et qui existe dans toutes les teintes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la 1.2 Intense hier !

Pour info, j'ai actuellement l'ancienne i10, modèle 1.2 78cv de 2009. Et j'ai déjà essayé la nouvelle i10 (1.2 87cv), la nouvelle 108 (1.2 82cv), et je me suis assis dans la nouvelle TwPour en revenir à la Space Star, ce qu'on peut en dire globalement c'est que c'est une bonne voiture... Mais la nouvelle i10 est encore mieux (enfin, ce n'est que mon avis).

 

Les points positifs :

+ l'équipement presque complet (voir points négatifs)

+ le tarif très bien placé

+ le confort ouaté des suspensions

+ la place pour tous les passagers, même à l'arrière

+ la disponibilté du moteur, quoique... (rodage ?)

 

Les points négatifs :

- quelques lacunes d'équipement (limiteur/régulateur, commandes au volant)

- autoradio à écran tactile plutôt complexe (même le commercial a eu du mal...)

- on sent les économies dans la finition

- boîte de vitesse qui accroche

- moteur qui s'entend un peu trop à l'accélération (mais bien mieux insonorisé que dans la 108 !)

- rapports trop longs, j'avais l'impression qu'elle s'étouffait au démarrage

- direction trop légère, pas assez directe

- aucune protection de la carrosserie

- design de la partie arrière

- intégration de la caméra de recul

- le choix des couleurs

 

 

Edit 1 : la remise de 2110€ n'est pas compatible avec la reprise d'un véhicule !!

Edit 2 : mention très bien au commercial, qui nous proposait une belle reprise de l'i10, et 1500€ de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas453uR

J'ai essayé la 1.2 Intense hier !

Pour info, j'ai actuellement l'ancienne i10, modèle 1.2 78cv de 2009. Et j'ai déjà essayé la nouvelle i10 (1.2 87cv), la nouvelle 108 (1.2 82cv), et je me suis assis dans la nouvelle TwPour en revenir à la Space Star, ce qu'on peut en dire globalement c'est que c'est une bonne voiture... Mais la nouvelle i10 est encore mieux (enfin, ce n'est que mon avis).

 

Les points positifs :

+ l'équipement presque complet (voir points négatifs) : bien d'accord

+ le tarif très bien placé

+ le confort ouaté des suspensions : un peu trop, elle a tendance à prendre trop de roulis dans les virage, mais en ville, avec les petits nids de poule super !

+ la place pour tous les passagers, même à l'arrière

+ la disponibilté du moteur, quoique... (rodage ?) : moteur très disponible même en haut du compte tour il ne s'etouffe pas, c'est la boite de vitesse qui est beaucoup trop longue (vive les consommations normalisées !), elle prend 100 km/h en 2ème

 

Les points négatifs :

- quelques lacunes d'équipement (limiteur/régulateur, commandes au volant)

- autoradio à écran tactile plutôt complexe (même le commercial a eu du mal...) : je ne l'ai pas, je ne peux pas te donner de compte rendu.

- on sent les économies dans la finition : mais le mobilier ne bouge pas, aucun bruit parasite.

- boîte de vitesse qui accroche : après 1000 km de rodage, elle n'accroche plus du tout. Je pestais aussi au début mais c'est vite passé.

- moteur qui s'entend un peu trop à l'accélération (mais bien mieux insonorisé que dans la 108 !) c'est le cas de la majorité des tri- cylindres leur architecture provoque ce bruit, mais qui n'est pas désagréable (un léger bruit de flat six porsche (bon très léger ! ))

- rapports trop longs, j'avais l'impression qu'elle s'étouffait au démarrage : bien d'accord mais comme le cas de beaucoup de voitures actuelles, vive les normes de consommation.

- direction trop légère, pas assez directe : un peu légère à haute vitesse mais nickel en ville pour faire des créneaux avec le petit doigt.

- aucune protection de la carrosserie

- design de la partie arrière : pareil, ce sont les feux arrières qui sont un peu lourd, je cherchais à les changer pour de plus jolis mais je n'ai rien trouvé.

- intégration de la caméra de recul

- le choix des couleurs

 

 

Edit 1 : la remise de 2110€ n'est pas compatible avec la reprise d'un véhicule !!

Edit 2 : mention très bien au commercial, qui nous proposait une belle reprise de l'i10, et 1500€ de remise

 

 

Salut, si je peux t'apporter mon compte rendu après plus d'un an (et 13000 km) parcourus :

franchement content de la voiture, aucun soucis, à part quelques petits détails (réservoir trop petit, j'aurais préféré 10 litres de plus pour plus d'autonomie. Par contre, consommation au top (entre 5,5 et 6 litres/100, habitant en ville et aimant un peu appuyer sur le champignon et dès que je sors sur des nationnales ou de l'autoroute, je tombe sous les 5L).

Et je peste contre les suspensions trop molles dans les virages !

Bon choix pour ta prochaine voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur expérience après 8 mois et 10.000 kms.

Pour rappel, finition invite donc le 1.0L.

 

Elle est impeccable. Le moteur et la boite depuis longtemps libérés sont parfaits.

Les reprises sont parfaitement suffisantes, il suffit de taper dedans pour les dépassements sur les routes à double sens et là le moteur grimpe parfaitement en régime avec une sonorité amusante et des perfs suffisantes.

 

Alors côté conso, satisfaction totale, sur route à vitesse stabilisée et réglementaire, l'ordi de bord m'indique une moyenne comprise entre... 3L5 (pas fit mieux depuis) et 4L9 !!

Ordi qui est d'ailleurs pessimiste puisqu'il indique une distance restante de seulement 70kms alors qu'en faisant le plein je constate qu'il restait 6 litres !

Je fais un tout petit peu plus de 700kms avec 28 - 29L, je vous laisse sortir vos calculettes et réfléchir à l'intérêt d'acheter un mazout...

 

Le confort de suspension est un bonheur, je fais régulièrement des trajets Laval-Paris soit des AR de 700 bornes sans la moindre fatigue.

 

La tenue de route est satisfaisante, le roulis est certes un peu prononcé mais rien de dangereux.

 

En résumé : excellente en ville, tout à fait capable sur route, raisonnable à l'achat et à l'usage, le tout sans la moindre panne, je ne vois pas que demander de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer faire un tour sur le site Belge de Mitsu et je trouve votre version 1.2 Intense vraiment tres belle avec les 15" :sol: et sans cette horrible camera :q

Je pense que je vais passer par chez vous pour acquerir la mienne ;)

 

La série spéciale Touch edition a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

moi oui mais avec quelques accessoires comme un spoiler arrière, jupe latérale,... le coffre est plus grand que la space star donc sa m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir284Xv

Déjà plus de 4.000 km dans ma Mirage (hé oui je suis en Tunisie). Cette voiture est magique! le keyless est LE truc qu'ils ont bien fait de mettre! Quand t'as les mains chargées ou quand t'es pressé, c'est le bonheur de pouvoir rentrer dans sa voiture sans devoir chercher sa clé, il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve sur la portière. Pour démarrer, pareil, il suffit d'appuyer sur un bouton. Quand à la boite CVT, associée à un diamètre de braquage phénoménal et à une consommation très mesurée, c'est du bonheur à l'état pur : avec la clim et même à fond dans les tours minutes, elle ne dépasse pas les 6,5l/100. L'accélération est très franche, et procure suffisamment de sensations pour une petite voiture. Certains dans mon entourage n'aiment pas sa sonorité et son moteur un peu bruyant. Mais perso, je m'y suis fait sans soucis, je trouve la sonorité à la limite sympa.

Par contre, il y a un calculateur de consommation qui déconne une peu :crazy:

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

pas encore, pour le moment j'ai un manque temps. J'ai pas su aller au salon mais vais voir au concession pour faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

salut chrisbxl, suis aller demander de faire un teste , mon garagiste ne sais pas en avoir une pour le moment comme il est un petit réseau difficile pour lui.

 

Je vais voir dans les semaines qui suis dans d'autre garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux amis de la Space Star;

J'ai craqué pour elle il y a un moment, et me suis décidé a aller la voir : le garagiste avait une 1.0l , modèle TUDO BOM ... Noire et jaune ... Pour moi, le jaune était de trop .

Qu'a cela ne tienne, le vendeur me propose de la refaire en noire !

Donc je passe commande de la voiture ,qui est un 1.0l Invite avec jantes en 15 , et la sellerie éco-cuir.

En 10 jours,1600 km , ville, route ,autoroute ; avec le pied léger, premier plein a 540 km: 26 l ! Il me restait environ 9 litres ! soit près de 4.8 l , en rodage ...

Deuxième plein, la conso tombe a 4.4 l .

Durant le 3 é plein , en mettant l'ordi a zéro sur l'autoroute ,en roulant a 130 je suis a 6.2 l ...

Enfin, une bien agréable voiture , bien sympa , plutôt spacieuse pour sa taille , pas commune , et économique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

Salut, c'est sur c'est une voiture qui consomme peu moi avec ma colt je suis facile

1L à 1.5L de plus au 100 kms.

PS:mes nous des photo qu'on voie la belle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

elle est jolie en tout cas ! j'aime bien les éléments en blanc à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...