Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

blue&me et Nokia


Invité §lec437fz

Messages recommandés

Invité §lec437fz

Bonjour, je viens d'acheter un nokia Lumia 900(haut de gamme Nokia) , quand j'essaie de le connecté ,mon gsm marque connecté au blue&me, mais au tableau de bord de la voiture absolument rien et elle me dit qu' aucun gsm n'est connecté! Quelqu'un a t il une solution ?J ai été voir sur la liste des gsm, mais je ne vois pas le miens, se qui est bizarre !Y a t il des mises a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour, je viens d'acheter un nokia Lumia 900(haut de gamme Nokia) , quand j'essaie de le connecté ,mon gsm marque connecté au blue&me, mais au tableau de bord de la voiture absolument rien et elle me dit qu' aucun gsm n'est connecté! Quelqu'un a t il une solution ?J ai été voir sur la liste des gsm, mais je ne vois pas le miens, se qui est bizarre !Y a t il des mises a jour?

bob_frigo.gif.4f80e3995ac8ff02592069b3d963280f.gif

 

Tu dois synchroniser les appareils une première fois pour que le blue&me reconnaisse ton nokia. La voiture te donnera un code que tu devras introduire dans ton nokia. Je suppose que tu as déjà essayé, en vain?

 

Pour rappel et plus de détail:

 

ATTENTION Effectuer cette opération uniquement si la voiture est à l’arrêt.

Pour enregistrer votre portable, procédez comme suit:

❍ Appuyer sur "windows" et prononcer “Réglages” et ensuite, à la fin du message donné par Blue&Me™, dire “Enregistrer l’usager”.

❍ Le système montre sur l’affichage multifonction du tableau de bord un numéro de code (PIN) à utiliser pour l’enregistrement. Pour les deux phases suivantes, consultez le manuel de votre portable aux chapitres concernant l’enregistrement et la connexion à l’aide de la technologie Bluetooth®.

❍ Sur votre portable, cherchez les dispositifs dotés de technologie Bluetooth® (la sélection sur votre portable pourrait s’appeler par exemple Découvrir ou Nouveau Dispositif). Dans cette liste, vous trouverez “Blue&Me” (nom qui identifie le Blue&Me™ de votre voiture): sélectionnez-le.

❍ Quand le portable le demande, insérez, à l’aide du clavier de votre portable, le code PIN visualisé sur l’affichage du tableau de bord. Si l’enregistrement a réussi, le système dira “Connexion en cours” et à la fin visualisera sur l’affichage, comme validation, le code d’identification du portable enregistré. Il est important d’attendre ce message de validation, si l’on appuie sur ß/MENU ou &/ESC avant que ce message apparaisse, on risque d’annuler le procès d’enregistrement. Si l’enregistrement échoue, un message d’erreur apparaîtra: dans ce cas, il faudra répéter la procédure.

❍ Après l’enregistrement du portable, lors de la première connexion, Blue&Me™dira “Bienvenue”. Pendant les enregistrements suivants ou les connexions du même téléphone, ce message ne sera plus prononcé

 

Tu pourras trouver l'ensemble de la notice, par exemple ici:

 

http://aftersales.fiat.com/elu [...] _number=#1

 

Si t'as déjà tout essayé, alors je peux pas t'aider, désolé. Ou bien si, achète un nokia bas de gamme. Mon 6233 de 2009 a été parfait ;) . Je suis pas geek pour un sou, mais j'y suis arrivé en 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Sinon, oui, des mises à jour sont dispo. Tu peux aller en première page du topic officiel de la nouvelle delta. Ou tu cliques directement ici:

 

http://www.blueandme.net/bluea [...] /download/

 

Mais avant de faire des MAJ, il est bien précisé qu'il faut être sûr que l'ancienne version n'est pas suffisante. en effet, certaines versions entraînent plus de bugs que de vraies solution, en fonction de ton téléphone portable.

 

Bonne recherch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Merci mais oui j'ai déjà essayé, mais mon gsm marque qu'il est connecté à la voiture , mais j'ai rien à la voiture. Niveau mise à jour c'est fait ...mais rien. Je vais reprendre mon vieux Samsung a 60 euros, cela fonctionnais bien sauf pour les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...