Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander Hybrid PHEV (2012-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre un post pour ceux qui comme moi attendent avec impatience l'outlander hybride et qui auraient d'éventuelles infos !

 

Lancement dans 4 jours au Japon....et voyons si les chiffres annoncés se confirment.

 

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenp [...] PHEV-4.jpg

 

 

http://www.autoevolution.com/n [...] 87845.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fly228oj

Bonjour.

Les tarifs annoncés (autour de 350000 yens) sont proches de ceux de la I-MIEV (320 000)!!

Mais le concessionnaire local m'annonce que seul le haut de gamme devrait être commercialisé en France, autour de 50 000 euros avant bonus. Pourquoi l'écologie devrait-elle être un luxe?

Les constructeurs n'arrivent pas à vendre leurs véhicules à cause de leurs tarifs trop élevés, et ont fait un carton en les bradant cet été (Peugeot Ion, Citroën C-ZERO). Alors pourquoi viser systématiquement le haut de gamme?

D'autant que Mitsubishi France nous annonce qu'à la différence des autres hybrides (Peugeot-Citroën exceptés), ce véhicule est suceptible de tracter une remorque, ce qui interessera une autre frange de la clientèle.

Quelqu'un a du neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly228oj

oups. Le taux du yen est différent de mon précédent post. (x10)

Mitsubishi annonce un tarif situé entre 3.324.000 et 4.297.000 yens (29.200 à 37.800 €) (source : avem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaq757yv

Bonjour,

 

Commercialisation prévue en Europe en Juin

 

Ils annoncent une conso de 1.6l/100, du mal a le croire mais si c'est vrai c'est top.

 

Quelqu'un peut me dire toutes les aides existantes pour acheter ce véhicule hybride rechargeable.

 

Avec le change ça fait du 35000 Euros, mais mon revendeur annonce déjà une estimation à 55000, c'est cher d’être écolo en France !

 

Dommage ils en vendront peu en France

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfb340Nd

à 30 -40 000 euros ok si eventuellement il propose une config 7 place

 

à 55 000 euros , je préfère un Q7/X5/cayenne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaq757yv

Quasiment identique à la version japonaise, le PHEV européen aura droit à des réglages différents (freins, pneus) adaptés aux exigences des conducteurs du Vieux Continent. Mitubishi nous livre les premières caractéristiques du modèle homologué en Europe, un modèle conçu dès le départ pour recevoir soit un moteur thermique, soit un groupe hybride :

 

Contenance coffre : 463 l

Consommation de carburant : 1,9l/100km (en cours d'homologation)

Émissions CO2 : 44gr/km (éligible à un bonus de 4000€ maxi pour les hybrides)

Autonomie 100% électrique : 52 km

 

On attend de connaître les tarifs avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR0237vI

Et toujours pas de nouvelles du Japon, il me semble que c'etait hier la date d'arrivée en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant270cc

Moi qui croyais que le prix serait plus attractif qu' un LEXUS RX ça s'annonce mal....

Pourtant mitsubishi est loin d'être à l'aise en France, je ne comprendrais pas une telle stratégie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR0237vI

Ah !! moi aussi je regarde les lexus RX 450h. Ce sera une question de prix, ça c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly228oj

Le Lexus est très loin du Mitsu en conso et en assurance aussi, sans doute.<br><br>

Pour le prix, je crois que les mandataires et les importateurs vont avoir du boulot, parce qu'un tel véhicule doit pouvoir se trouver dans d'autres pays avec un tarif plus intéressant.<br>

Je n'ai pas besoin du cuir, du système de régulateur adaptatif avec radar anti-collision ou de l'avertisseur de franchissement de ligne blanche, ou du GPS qui sera dépassé 6 mois après l'achat.<br>

Si on cherche un véhicule écologique et économique à l'usage, ce n'est pas pour payer en plus des choses fort peu utiles au conducteur qui fait 50 km par jour en électrique...<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale078Ux

Un des premiers test sur le site anglais d'AUTOCAR

 

D'après un des commentaires de l'article, il est possible dès à présent de passer commande aux Pays-bas pour une livraison prévue en juillet. Problème : le prix ! 54.000,00 € ! Soit plus du double du modèle essence bien négocié. Même avec une prime/bonus de 5.000,00 € ça ne passera pas pour moi. non.gif.0211c4745b11f064d47a617a65c26032.gif

 

Pourtant c'est vraiment ce modèle que je veux !

 

Extrait du commentaire :

"Sale has been started in Holland for delivery in july!

For a company with 52% tax rate the netto price is only 15 %, so the price to pay is 54000 euro for the instyle plus, the government pays back 85%, netto only 8100 euro!

We will drive about 80% of the time electric which is a lot cheaper than gasoline."

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big771YE

54 000 euros kaola.gif

 

c'est completement hors marché à mon avis !

 

on parle d'un Outlander dont le style incipide (par rapport à son ancêtre) a laisser la presse automobile de marbre et dont le système multimédia reste encore en retard par rapport à la concurrence cry.gif.a8302302930dca4d03700dae78c39888.gif

 

c'est dommage j'étais allé essayer la nouvelle version il y a peu en vue de ce modèle PHEV mais là ange.gif.58bb9b4acd6ab64710ffbc11d9c43904.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly228oj

ça reste quand même 38.000 euros... Mais c'est nettement plus en phase avec les aspirations des consommateurs. Je crois effectivement que ce prix correspond aux attentes des acheteurs potentiels que nous sommes. Mais on ne sait pas d'où le journaliste a tiré ce prix. S'il a seulement converti les yens en euros, cette info n'a pas grande valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaq757yv

Maintenant reste à voir les aides dispo pour le coté écolo, avec une aide de 5000 ça fait du 37000 Euros en premier prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan647fG

J ai pu conduire durant 30 min le phev au salon de Genève ...je ne revenais pas... Il etait possible de l essayer en passant sur le stand de Mitsubishi. Une session sur route dans les environs du Genève autour du salon.

1er impression...le silence en full electrique y compris au delà de 90 km/ h ... A faible allure si l' on sollicite l accelateur fortement le moteur essence vient en refort sans aucun à coup, il démarre pour qq secondes , le temps de l accélération...ce qui donne au phev une accélération franche...Lors du démarrage le moteur essence se fait entendre car il monte dans les tours avant de redescendre rapidement. Cependant c est moins bruyant que ce que j ai pu voir dans certaine vidéo.

On peut également passer de la boite auto à la boite gérée par les palettes au volant, simplement en actionnant ces dernières, les vitesses passent sans aucun a coup...

Petit bemol j ai trouve que le freinage manquait un peu de mordant...

 

Vivement le lancement en France......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMA686wR

J'ai l'info du distributeur de chez moi...

53000€ hors bonus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

via journal de l'auto

 

 

27/03/2013 | Mise à jour : 12:18

Mitsubishi: surchauffe de batterie lithium-ion de voiture plug-in hybride

 

Le constructeur d'automobiles japonais Mitsubishi Motors a fait état mercredi d'un récent incident de surchauffe de batterie lithium-ion d'une automobile hybride rechargeable sur secteur (plug-in hybride), problème dont l'origine demeure inconnue.

 

Après avoir mis en charge la batterie lors des préparatifs d'un nouveau véhicule Outlander PHEV dans la nuit du 20 au 21 mars, un concessionnaire Mitsubishi Motors a constaté que ladite voiture refusait de démarrer, a expliqué le constructeur dans un communiqué.

L'inspectant, il a détecté une odeur étrange et constaté qu'un élément de la batterie ainsi et le caisson avaient partiellement fondu du fait d'une surchauffe, un incident qui n'a fait aucun blessé.

 

Ce modèle de batterie lithium-ion est constitué de 80 cellules réparties en trois blocs.

Un bloc seulement a été endommagé, a précisé Mitsubishi Motors.

 

Ce dernier a aussi signalé un autre problème survenu le 18 mars avec une batterie lithium-ion de voiture entièrement électrique qui a subi un départ de feu dans une usine.

 

Mitsubishi Motors a déclaré à la presse qu'un court-circuit a pu se produire à cause d'une substance étrangère ayant pénétré dans la batterie lors de la phase de production au sein d'une coentreprise, Lithium Energy Japan, dont est partie prenante le fabricant de batteries GS Yuasa, aux côtés de Mitsubishi Motors et de la maison de commerce Mitsubishi Corporation.

GS Yuasa est aussi le fabricant des batteries lithium-ion problématiques de l'avion Boeing 787 cloué au sol à cause de cas de surchauffe de ces accumulateurs.

 

Toutefois, aucun lien ne peut être établi car les batteries sont dans les deux cas produites de façon différente dans des usines différentes, a souligné Mitsubishi Motors.

 

Si aucun rappel formel de voiture n'est actuellement lancé, Mitsubishi dit ne pas pouvoir exclure totalement une telle éventualité, selon des propos rapportés par la presse.

La production et les livraisons seraient toutefois pour le moment suspendues en attendant de cerner le problème.

Outre les 4.000 Outlander PHEV déjà livrés, près de 4.000 autres ont déjà été commandés.

 

MITSUBISHI MOTORS

GS YUASA

BOEING

© 2013 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

via journal de l'auto

 

 

27/03/2013 | Mise à jour : 12:18

Mitsubishi: surchauffe de batterie lithium-ion de voiture plug-in hybride

 

Le constructeur d'automobiles japonais Mitsubishi Motors a fait état mercredi d'un récent incident de surchauffe de batterie lithium-ion d'une automobile hybride rechargeable sur secteur (plug-in hybride), problème dont l'origine demeure inconnue.

 

Après avoir mis en charge la batterie lors des préparatifs d'un nouveau véhicule Outlander PHEV dans la nuit du 20 au 21 mars, un concessionnaire Mitsubishi Motors a constaté que ladite voiture refusait de démarrer, a expliqué le constructeur dans un communiqué.

L'inspectant, il a détecté une odeur étrange et constaté qu'un élément de la batterie ainsi et le caisson avaient partiellement fondu du fait d'une surchauffe, un incident qui n'a fait aucun blessé.

 

Ce modèle de batterie lithium-ion est constitué de 80 cellules réparties en trois blocs.

Un bloc seulement a été endommagé, a précisé Mitsubishi Motors.

 

Ce dernier a aussi signalé un autre problème survenu le 18 mars avec une batterie lithium-ion de voiture entièrement électrique qui a subi un départ de feu dans une usine.

 

Mitsubishi Motors a déclaré à la presse qu'un court-circuit a pu se produire à cause d'une substance étrangère ayant pénétré dans la batterie lors de la phase de production au sein d'une coentreprise, Lithium Energy Japan, dont est partie prenante le fabricant de batteries GS Yuasa, aux côtés de Mitsubishi Motors et de la maison de commerce Mitsubishi Corporation.

GS Yuasa est aussi le fabricant des batteries lithium-ion problématiques de l'avion Boeing 787 cloué au sol à cause de cas de surchauffe de ces accumulateurs.

 

Toutefois, aucun lien ne peut être établi car les batteries sont dans les deux cas produites de façon différente dans des usines différentes, a souligné Mitsubishi Motors.

 

Si aucun rappel formel de voiture n'est actuellement lancé, Mitsubishi dit ne pas pouvoir exclure totalement une telle éventualité, selon des propos rapportés par la presse.

La production et les livraisons seraient toutefois pour le moment suspendues en attendant de cerner le problème.

Outre les 4.000 Outlander PHEV déjà livrés, près de 4.000 autres ont déjà été commandés.

 

MITSUBISHI MOTORS

GS YUASA

BOEING

© 2013 AFP

 

 

[h1]Mitsubishi i-MiEV et Outlander PHEV : surchauffe sur la batterie lithium-ion[/h1]

 

Rapporté par le contructeur japonais et le New-York Times, un incident concernant la batterie lithium-ion vient de toucher les iMiev et Outlander PHEV alias Outlander hybride. Si le souci porte sur la même raison, ce sont deux incidents différents qui viennent de contraindre Mitsubishi à suspendre la production et la livraison des deux modèles nommés plus haut.

Deux incidents techniques constatés à quelques jours d’intervalle obligent le constructeur à mettre entre parenthèses la production et la livraison de la iMiev et de l’Outlander hybride. Le premier incident a été constaté il y a une dizaines de jours quand un début d’incendie avait frappé une usine, sinistre dont l’origine serait à localiser sur la batterie lithium-ion défectueuse alors en phase de test (charge et décharge). L’autre incident a été répertorié chez un concessionnaire. Alors qu’une exemplaire de l’Outlander hybride ne démarrait pas, un salarié a senti une odeur de brûlé et constaté qu’une partie de la batterie lithium-ion avait fondu après une surchauffe mystérieuse.

Deux incendies donc et une piste commune : les batteries lithium-ion.

Celles-ci sont produites au sein par la firme GS Yuasa, une co-entreprise entre Mitsubishi et Lithium Energy Japan.

Pour mémoire GS Yuasa est aussi le fournisseur des batteries qui équipent les jumelles tricolores de la iMiev (les iOn et C-Zero).Différence toutefois : les batteries destinées aux modèles « français » ne sont pas produites dans le même site.

Une enquête interne a été ouverte chez les différents protagonistes afin de mettre en lumière le défaut de production de la batterie qui a occasionné ces deux incidents.

Notons enfin que Mitsubishi n’écarte pas l’hypothèse d’un rappel.

Pour conclure, il se pourrait également que ceci repousse de quelques semaines ou mois le lancement européen (le modèle est déjà proposé au Japon) de l’Outlander PHEV, une introduction initialement prévue pour juillet prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

en France, on sait si cet Outlander "vert" est déjà en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
alfisteman.gif.315c60a336ac297ebd6a24b89c7d1a74.gif Toujours pas ( il devait arriver au compte goutte en Juillet ) et vu le problème de batterie , il t'indique ci dessus que le lancement est reporté amel_the_white.gif.0052db0a913b12cc9e1da16284b60c50.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA844LH

il est certain que dépassant 38.000 maxi 40.000€ ils pourront le mettre sous verre ! car tarif abusif tout comme CHEVROLET et OPEL ils n'en vendent pas. Je pense qu'il est urgent d'attendre, car VW va se mettre également sur ce marcher et les prix redeviendront raisonnables. C'est bête ce véhicule m'intéressait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant270cc

il est certain que dépassant 38.000 maxi 40.000€ ils pourront le mettre sous verre ! car tarif abusif tout comme CHEVROLET et OPEL ils n'en vendent pas. Je pense qu'il est urgent d'attendre, car VW va se mettre également sur ce marcher et les prix redeviendront raisonnables. C'est bête ce véhicule m'intéressait vraiment.

 

 

Même à 40000€ ça se vendra, car c'est toujours moins cher qu'un LEXUS RX à 60K€ qui lui se vend ! Contrairement aux Opel/chevrolet le mitsubishi vise un autre registre,celui des gros SUV et sur ce point la demande est forte...

 

Au sujet des attentes sur VW, je ne pense pas que ça change grand chose,surtout au prix ou ça se vend. ( touareg hybride, Q5...)

Et n'oublions pas que les maîtres de l'hybridation de part leur expérience (15 ans pour Toyota) sont plutôt japonais qu'allemands. Même si ces derniers sortent quelques modèles, il faudra un peu de temps pour convaincre...

Pour preuve, je cherche toujours des Q5 hybride sortis en 2011 alors que des LEXUS j'en vois des dizaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMA686wR

Je répète que j'ai l'info officielle mitsu pour 53000€.

La finition ne sera qu'en haut de gamme.

Même si on enlève le bonus, c'est un peu douloureux. C'est dommage.

On est près d'un RX à 60000, mais je pense que le coût d'utilisation de l'outlander est bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...