Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
370Z

[Topic Officiel] Nissan 370Z (2009-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou337xh

bonjour

 

je viens juste d acheter une 370 nismo 2019 un super pied cette auto ( je sors d une corvette c5 ) en revanche je voudrais changer juste la sortie de l echappement pour un bruit plus sympa ( mais sans trop de bruit a l interieur ) que me conseillez vous ?...............MERCI DE VOS REPONSES

 

 

Salut,

 

Tu as la marque anglaise cobra sport qui est sympa. J'avais équipé mon ex 350z avec cette marque puis j'avais ouvert un sujet sur le forum notre350z. Ils font également le combo intermédiaire + silencieux arrière pour 370z.

 

Pour ma 370z j'ai monté des short tails de marque cybox. Ca supprime le silencieux arrière :lol:

 

IMG_20190227_145727.jpg

 

IMG_20190227_185428.jpg

 

IMG_20190228_112355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano145PR

ok mais sur les cybox il n y a pas de resonnateur et tu doit avoir un effet de " drone " a un certain regime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

En effet ça résonne entre 3500 et 4000tr. Mais même les aam resonated on cette résonnance, certe beaucoup moins forte mais le short tail est super cher avec les ports et frais de douane.

 

Si après ça me gonfle je mettrai un cobra sport.

 

Mais j'aime bien les short tail car ça se monte rapidement sans avoir besoin de soulever la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

je suis passé à Genève la semaine dernière, belle surprise de voir une 370z exposée !!

 

la ligne n'a toujours pas pris une ride, certes l'intérieur ne masque plus ses rides avec cette avalanche de boutons, mais on se sent bien dedans, la position de conduite est de toute manière nettement plus cool que dans une berline !

 

bien aimé aussi la nouvelle "fausse" Toyota Supra, elle est très réussi d'un point de vue design ! mais le prix + les délais piquent un peu

 

Les possesseurs de 370Z normale, vous avez déja testé la version Nismo ? grosse difference ou pas d'un point vue comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145PR

que pensez vous des REMUS en catback ils sont apparement pas trop bruyant de l intérieur ?.... CAR J ATTACHE UNE GRANDE IMPORTANCE ( surtout ma femme ) :D a ce que ça ne soit pas derangeant en pleine charge.................merci de vos reponses car je ne voudrais pas me tromper ...................et divorcer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

remus sur une z j'en ai jamais vu, d'ailleurs je ne savais pas que ca existait :D

 

apres tu a akrapovic qui sont plutot silencieux mais le prix est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145PR

la 370 z nismo est plus affutée au niveau freinage tenue de route et un peu plus de couple que la version standard les jantes rays en 19 sont de toutes beautés les sieges RECARO et le kit carrosserie NISMO c est vraiment ( pour ma part ) du vraiment magnifique un look d enfer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682HP

Merci Anonymezen​zimen ,

je me posais aussi cette question ;) .

Le roadster me plait bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682HP

Bonjour ,

superbe aussi en gris ;) .

Je suis allé faire un tour sur le site de Nissan , et dans la configuration des modéles , la version nizmo est dispo . Certes les chiffres s'envolent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'intéresse à la 370Z pour mon futur changement de voiture.

 

J'aime bien la ligne extérieure et le rapport tarif/motorisation.

 

Je n'ai pas encore été l'essayer mais un détail me rebute pour l'instant : le look intérieur assez daté (clavier sous l'écran, bloc audio, écran orange derrière le volant).

 

Est-il possible de changer tout ça ? Le configurateur en ligne Nissan m'inquiète fortement par la pauvreté des choix d'options.

 

Et un restylage est-il dans les cartons ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

PS : Je viens de chez Jaguar, c'est un peu le jour et la nuit niveau design intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'intérieur n'est pas si laid, le son est plutôt de bonne voire très bonne qualité (BOSE System) avec caisson de basse dans le coffre arrière. Pour ma part j'aime bien cet écran orange qui te donnes pas mal d'info.

 

Pour le restylage pas d'info en général NISSAN est très discret sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'intéresse à la 370Z pour mon futur changement de voiture.

 

J'aime bien la ligne extérieure et le rapport tarif/motorisation.

 

Je n'ai pas encore été l'essayer mais un détail me rebute pour l'instant : le look intérieur assez daté (clavier sous l'écran, bloc audio, écran orange derrière le volant).

 

Est-il possible de changer tout ça ? Le configurateur en ligne Nissan m'inquiète fortement par la pauvreté des choix d'options.

 

Et un restylage est-il dans les cartons ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

PS : Je viens de chez Jaguar, c'est un peu le jour et la nuit niveau design intérieur.

 

La Jaguar doit coûter le double non ? La 370Z est en fait un modèle de 2009 qui a subi quelques légères évolutions donc la base a 10ans je doute qu'il y ai un restylage , un remplacement peut être mais un restylage je n'y crois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas le restylage de la Nismo qui n'a pas 10 ans lui ;)

 

Je considère cela plus comme une série spéciale ou une nouvelle motorisation ;) on ne peut pas dire que l'intérieur de la Nismo soit transfiguré par rapport au modèle initiale ;)

En plus la Nismo n'existe que en coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de nouveau siège Recaro, nouvelle face avant et arrière, nouvel échappement, nouvelles jantes... Ce n'est pas une série "spéciale" puisque l'on peut la commander depuis sa sortie ;)

 

Ouais ok mais la version non Nismo n'a pas bouge ce n'est donc pas un face lift , j'ai vu chez d'autres des versions apparaître avec plus de différence sans être un restylage : la TTS chez Audi , la Z4 35iS chez BMW etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Perso j'aime bien la nismo elle est superbe mais l'augmentation de la puissance est ridicule par rapport à une z standard.

Après pour ce qui est de l'interieur des z j'aime bien mais j'avoue que la partie centrale du tableau de bord fait mega cheap. Mais sinon tout est à sa place et venant d'une z4 sdrive j'apprécie le régulateur de vitesse accessible depuis le volant. Sur la BMW j'avais une vieille manette comme dans les caisse des année 2000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Victime du Malus 2020...

 

La 370Z n'est plus disponible en france...

aussi triste nouvelle pour les passionnés qu’anecdotique car j'imagine que les derniers chiffres de ventes sont famélique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 22:57, Invité §Zip084eV a dit :

Victime du Malus 2020...

 

La 370Z n'est plus disponible en france...

aussi triste nouvelle pour les passionnés qu’anecdotique car j'imagine que les derniers chiffres de ventes sont famélique !

Et en occasion est ce qu'il y a encore ces taxes a l'achat et chaque année sur les voitures polluantes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...