Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

Invité §elk427tO

Incroyable: tu n'es pas au mieux, et pendant ce temps-là ta 21 de 800.000 bornes tourne comme une horloge :W

 

Remets-toi bien, afin que le mythe puisse se poursuivre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sa fait longtemp que je suis pas venu sur ton topic et je suis épater de voir que tu arrive a 800 000 km bientot :o je voudrais bien trouver une aussi bonne voiture comme la tienne :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

:sol: Merci beaucoup de ta fidélité, jackie19, à bientôt (aujourdhu'i 798 102..) A bientôt. ;)

 

Je fais ma ronde :sol:

 

Désolé d'apprendre pour ton épaule :non: . Bon rétablissement (même si je m'y prend un peu tard) ;)

 

 

Moins de 2000 km, ça devient bon :D

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol::love: Merci beaucoup, reno219. Ton idée est frappée du sceau du bon sens. Les mécaniques humaines sont plus délicates, mais ça va de mieux en mieux. Je fais part de ma gratitude à tous ceux qui ont la gentillesse et l'humanité de me mettre un mot gentil: comme quoi, entre automobilistes passionnés, la solidarité existe bel et bien. Contrôle technique brave Nevada le 21/11 à 1h. Les 800 000 ne seront pas loin.. ou dépassés. :) Amitiés à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le gars du CT te connait?

Si non, il va tirer une drôle de tête quand il va voir le kilométrage! :W

Bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Merci, les amis: oui, le gars du CT (C.H.) me connaît. Il affirme n'avoir jamais vu de tels kilométrages en cet état.. de fraîcheur, et même tout court (pilote de rallyes). sacrée coïncidence, dansch97: il a prévenu un nouvel employé lui disant: tu vas voir, elle est tout juste rodée. Autre coïncidence, se trouvait à ce moment-là, un ami prof. de mécanique (pilote de rallyes lui aussi, (T.G.) qui se reconnaîtra le jour où il autra enfin le temps d'aller sur ce topic), qui connaît la Nevada depuis toujours, et m'a demandé si le rodage prenait fin. Il connaît la Nevada mieux que personne à part moi-même, mais y a fait très peu d' interventions,: la "bête", elle tient le coup! :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je pense qu'on est nombreux à lire ton topic sans forcément laisser un commentaire ....

Bon rétablissement et longue vie à cette titine à peine sortie du rodage :)

 

:oui:

Ca fait un bout de temps que le topic est dans mes favoris! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

A se kilometrage j'ai pratiquement jamais vu un voiture en aussi bon etat de conservation :o et le kilometrage le plus haut que j'ai vu c'est sur une 205 avec moteur de renault 14 et au compteur il y avait d'afficher 920 000 km :o mais je sais pas si le moteur était d'origine ou pas :o

 

J'avais pas vu pour ton epaules donc je te souhaite un bon rétablissement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi je voudrais bien avoir des photos de l'auto avec sa petite copine r12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Chers amis, merci de votre fidélité et de votre gentillesse. :jap: jackie19: il y a des voitures au kilométrage très élevé, mais d'ici à savoir si ce sont des Km d'origine=? carlioush059: page 10 du topic, brave Nevada et sa soeur R-12 son photographiés côte à côte, un jour ce printemps tiède. je vais rajouter quelques photos de la R-12 (juin-juillet 2011). W00t: rassure-toi: après les 800 000, des photos, je vais en mettre. Merci et amitiés à tous. :love:;)DSC029391.jpg.f62744c8bf9b09d140041d9d45320e99.jpgDSC01382.jpg.4fa02da6775d8e180b7fb49b8721dd01.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:sol: Chers amis, merci de votre fidélité et de votre gentillesse. :jap: jackie19: il y a des voitures au kilométrage très élevé, mais d'ici à savoir si ce sont des Km d'origine=? carlioush059: page 10 du topic, brave Nevada et sa soeur R-12 son photographiés côte à côte, un jour ce printemps tiède. je vais rajouter quelques photos de la R-12 (juin-juillet 2011). W00t: rassure-toi: après les 800 000, des photos, je vais en mettre. Merci et amitiés à tous. :love:;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505397/DSC029391.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505397/DSC01382.jpg

 

 

tiens je vais aller voir ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:non: RE/image..https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505397/-auto.com/mesimages/505397/Avril2011R120014.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505397/Avril2011R12NevBeesNormandie0014.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505397/Avril2011R12NevBeesNormandie0014.jpg

 

 

j'en veux plus sous tout les coutures :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: R12 suite: DOUBLE ANECDOTE: ces disques ont été changés à 333 240 Km, alors que ceux d'origine étaient TB, voilà comment et pourquoi( les plaquettes ont été changées à 111 639 Km à Briançon après descente du col d'Izoard, pure coïncidence ):

Lors du changement du soufflet de cardan avec l'extracteur à inertie, le disque gauche a explosé avec les vibrations. Eh oui, c'est de la fonte! Du coup, changement des deux disques, pris en charge à 75% par le garage (concession qui m'a vendu la Nevada). Essai de la voiture, je suis passager, ce qui est rare. Sur une petite place, une personne qui reculait sans regarder (R12 arrêtée par le mécanicien-essayeur), casse l'aile du même côté, juste ce qu'il faut, pas de choc sur le moyeu, un vrai "travail" ..involontaire d'orfèvre, mais l'aile qui était complètement pourrie, tombe en miettes. Du coup, on divise la facture en 3 ( tiers, garage, et moi-même), tout le monde y trouve son compte = 2 disques + 1 aile neuve le même jour! R-12 story, mais on s'éloigne un peu de brave Nevada/J7r.. :)DSC02265.jpg.8c39f4117559c6a4ce1b34d79840b7d1.jpg Amitiés à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Entretien exclusifs Renault ? Pour la 21 et la 12 ?!

 

Si oui, petit agent ou grosse concession ?!

 

Sinon toujours aussi admiratif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: entretien "mixte": courant :vidanges, freinage, fluides..: moi-même. roulements, périphériques moteur, courroies distribution.., disons, quand il faut un outillage spécifique: Renault. Echappement, petites bricoles (mais j'y inclus aussi le Master et le vénérable D4a), "petits" garages dans lesquels il se fait du TB travail, même si on n'est pas de la "marque". Tout le monde a sa place au soleil, mais je répète que mes véhicules n'ont guère enrichi les garagistes ( pour l'instant). En gros: 1/3, 1/3, 1/3. :) Je répète aussi, que pour passionnantes qu'elles soient, il n'y a pas que les voitures dans ma vie. Amitiés à tous. :love:

Brave Nevada, Avril 2011.DSC02047.jpg.6b061c0f7a463aaf31a06a9688e4eb97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Alors là Bernardo, chapeau.

 

L'état de la Nevada est impeccable. On lui donnerai 750 000km de moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Alors là Bernardo, chapeau.

 

L'état de la Nevada est impeccable. On lui donnerai 750 000km de moins :D

 

+ 1 alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Brave Nevada, Avril 2011.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505397/DSC02047.jpg

 

 

Belle voiture. Personne n'imaginerait qu'elle a 800.000 kilomètres, ni même 22 ans en la voyant delorean-ftw.gif.38e03c0a99e7445c27f8afa0a89612d8.gif

 

Tu vas réussir à me faire aimer la ligne de la 21 Nevada, moi qui ai toujours détesté les breaks, et encore plus ceux de cette génération.

 

T'as les antibrouillards jaunes non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...