Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

Invité Bernardo21

🤪 Et me voilà toujours invité Bernardo 21. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, les amis, désolé de vous ennuyer. Comme le dit avec humour albandi, magicien espiègle, invité de son propre topic, un comble. C' est beau l'informatique, quand ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

🙃 Puis je perds la main pour poster, et ce pour une durée imprévisible. Comme le dit PONTONDIESEL, il y a de quoi devenir chèvre. tiens, maintenant, plus de smileys, ni d' images, sauf par url, ce que mon pc n'a pas l'air d'accepter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

🙄Je ne trouve plus l' endroit où envoyer des messages privés , sauf à aller sur les profils, j'ai essayé avec albandi, mais ça ne marche pas. Exit les avatars que l'on choisit.. Bon, je pense que beaucoup travaillent sur les topics depuis la migration, merci à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

😃 Infatigable albandi a posté pendant que je cherchais à créer une image depuis une URL. Non,   Le cache et le navigateur ont l'air "clean"..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Merci, p_tit seb 51, mais com🥰ment ne pas être mon prore invité? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis au moins ce qu'on t'explique depuis des jours et des jours ?

 

En haut à droite du forum, tu cliques sur Se connecter

 

293850410_Screenshot_2020-11-28Youngtimers-ForumAuto.png.25f29fca9f9c769226e0f7b04c029ae5.png

 

Là, tu tapes ton adresse mail Orange et ton mot de passe que tu viens de créer il y a quelques instants. Tu cliques aussi sur la case à côté de Rester connecté, puis sur Connexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉Mais oui, cher NyvetDuPiC, mais j'ai souvent le message: il y a un problème, code d'erreur 25119/1. Et j'en fais quoi? Photo de brave  Nevada, j' aimerais qu' elle devienne mon avatar, mais ce choix ne me semble plus proposé??...

DSC01642 (1).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🥰 Quel bonheur de retrouver le topic, enfin "normal". Un grand merci à toux ceux qui ont contribué à faire en sorte qu'il en soit ainsi. La semaine prochaine, je dois faire environ 1500km avec brave Nevada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 Je disais plus haut que je raconterai une petite anecdote en rapport avec la photo ci-dessus, intitulée: nevada, nevada, Nevada. Je pense que ceux qui connaissent l'endroit,  le reconnaîtront. Indice: Pyrénées Orientales, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Bon bah voilà, ça redéconne...

...à moins qu'Albandi me joue un vilain tour 😁

Quand même étonnant que tu n'aies rien vu Bernardo...une photo de brave Nevada dans les champs qui n'appartient pas à ton album ??? Etonné que tu laisses passer un truc pareil. Pourtant c'est pas faute d'avoir laissé traîner des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cher albandi,  je n' avais pas fait gaffe, car cette photo n'est pas de mes albums. ☺️ Sacré farceur.. Cette Nevada ressemble à la mienne, sauf les enjoliveurs. Pour le reste, elle ressemble à nos virées en Espagne dans les blés fauchés et chauffés de Castille. En parlant d' indices, je suis curieux de voir lequel des forumeurs retrouvera ce coin de montagne.

DSC00820.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais te montrer plusieurs choses Bernardo. Quand "Invité" apparaît c'est que tu n'es pas connecté (mot de passe non reconnu). Et quand tu n'es pas connecté, tu peux écrire le pseudo qui te chante. C'est pour ça que j'ai pu poster en tant que "Invité Bernardo21". C'est également pour ça aussi que tu peux lire en page 170 de ton topic qqn qui poste avec le pseudo "Invité cordialement à poster dans son propre topic" ou "Invité Albandi, le sauveur de Bernardo" 🤣

Bon comme tu vois, il y a des failles dans le nouveau forum et je pense que plus d'un n'a pas perçu la supercherie. Par contre ce qui est sûr c'est que tu es bel et bien connecté désormais, je pense que tu n'avais pas respecté à la lettre toutes nos indications et tu t'étais entêté dans une mauvaise voie. Car depuis que tu as renseigné ton adresse mail Orange pour te connecter, ton problème s'est rapidement solutionné...

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 Mais si, cher Albandi, j 'avais tout suivi, et resuivi à la lettre. Ce qui m'interpelle un peu, c'est que pour la nième validation du mot de passe, je me suis retrouvé avec un texte en anglais. La connexion a duré + de 10 minutes, j'ai patienté, puis; "error, code25119/1". Je patiente, et d 'un coup, je suis enfin connecté. Comprenne qui pourra, bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@renault1956, il faut que tu te connectes avec ton adresse mail, en demandant un nouveau mot de passe via la procédure "Mot de passe oublié" si tu ne l'as pas encore fait changer depuis la migration du forum en début de mois. Mais à priori, tu l'as déjà changé puisque tu t'es connecté avec ton pseudo le 11/11.

Modifié par NyvetDuPiC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☺️ Je reviens à brave Nevada: en cherchant R-Major, j'ai trouvé une photo, représentant exactement la mienne, qui de Septembre 1964 à Octobre 1984, a parcouru 508 000 km, j'en ai déjà parlé au début du topic et j 'ai laissé des commentaires.

       En effet, moyennant une modification mineure: percement d'un trou de 5mm sur les excentriques de réglage des dossiers des sièges AV + 1 une clavette ,  les sièges devenaient des couchettes, dont l'utilité n' est plus à démontrer: transport d' objets encombrants, et surtout couchettes. Ainsi, j' y ai dormi des dizaines de fois, faute d' hôtel, ou pas assez riche à l' époque, ou plus simplement avant que le sommeil ne me terrassait, j' y reviendrai.  Là, par contre, les concepteurs des Renault 21 ne se sont pas foulés: certes, le siège se règle en hauteur,  ce qui est appréciable, mais l'inclinaison du dossier est d'une amplitude très modeste. Je ne sais si d' autre versions que la GTX faisaient couchette, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que "percement" je te propose "perçage" Bernardo

De rien 😁

Sinon quand tu parles de la tienne entre 1964 et 1984, tu ne reprécises pas de quel modèle il s'agit.Pour ta Nevada, en effet on peut imaginer que la finition GTX privilègie moins les aspects pratiques que d'autres.

Quand même, au début des années 90 ça avait du sens d'acheter français ! Aujourd'hui bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NyvetDuPiC a dit :

@renault1956, il faut que tu te connectes avec ton adresse mail, en demandant un nouveau mot de passe via la procédure "Mot de passe oublié" si tu ne l'as pas encore fait changer depuis la migration du forum en début de mois. Mais à priori, tu l'as déjà changé puisque tu t'es connecté avec ton pseudo le 11/11.

merci pour les indications je parviens désormais a utiliser mon identifiant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LARRY51

Content que le forum fonctionne à nouveau correctement. Brave Nevada continue paisiblement mais durablement son parcours. Je suis tout content d'avoir parcouru sans difficulté 120 000km avec mon ASX mais c'est sans aucune comparaison avec la R21 qui va certainement me "prendre" 1 000 000 de km dans quelques mois. On partage certainement, avec Bernardo, le même sentiment de tranquillité quand on prend la route ; on est serein face aux aléas mécaniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...