Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

Bonsoir Bernardo, 

Bonsoir à tous, 

 

Excellente année à vous aussi.

 

Franchement, je comprends les critiques de Bernardo.

Toutes ses remarques sont certes négatives, mais je dois bien avouer que retrouver un sujet qu'on aimait suivre auparavant, est devenu une épreuve de force.

 

Veuillez excuser mon hors-sujet.

 

Courage à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est plus la mise en page qui déroute. Les sujets qui étaient suivis auparavant peuvent toujours l'être et grâce aux notifications on ne rate rien d'un fil de discussion.

 

 

image.png

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne, alors que lors de mon essai de connexion, il fallait recommencer une procédure complète d'inscription? Bon, de nouvelles anecdotes vont arriver, mais en ces temps très étranges, je roule fort peu, et je ne dois pas être le seul, bien cordialement à tous😀.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béliveau (de son prénom Marcel) sors du corps de Bernardo ! 🤣

Bernardo, si tu es connecté en tant que Bernardo216, c'est que tu le veux bien ! Dit comme ça, ça peut paraître méchant mais c'est parce que tu utilises le mauvais identifiant. Les 2 comptes déjà créés, Bernardo216 et Bernardo21 ont des identifiants distincts, à toi d'utiliser le bon pour commencer ! C'est soit une adresse mail (Gmail ou autre), soit un compte Apple, soit un compte Facebook...

Non il ne fallait pas recommencer une procédure complète d'inscription, tout au plus une procédure de réinitialisation du mot de passe, ce seulement dans l'éventualité où tu ne te souviendrais pas de celui associé à Bernardo21.

Franchement on ne peut qu'avoir l'impression que tu le fais exprès car si on est nombreux à pester sur la nouvelle mouture, on est également nombreux à pouvoir utiliser notre compte historique sans difficulté, et sans avoir besoin de se reconnecter à chaque visite sur le forum. On a le sentiment que tu t'y prends mal car les effets sont complètement anarchiques (un coup tu es Bernardo216, un coup Invité, un coup Bernardo21)

 

Au final 2 options : soit tu fais de mauvaises manipulations, soit tu as un virus qui te "mange" tes mots de passe voire tes comptes (identifiants & mot de passes), plus généralement qui te met en l'air ta config FA.

On a déjà vu que ton compte Bernardo21 était bien reconnu par le système

 

Tonton Diesel : tu n'aimes pas la nouvelle mouture du forum, ce que je conçois parfaitement, mais au moins tu peux utiliser ton compte normalement.

Modifié par albandi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu penses à faire "'vider l'éditeur" quand tu postes sinon ça reprend également le contenu de ton post précédent (ici "🙃Bé.. oui, cher albandi, et là, je ne comprends plus..")

Mais sinon c'est un fait, tu es bien connecté, certes pas avec le bon pseudo 🤪

Modifié par albandi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu ne dois pas créer de pseudo, il existe déjà (Bernardo21). Si on te demande de créer un pseudo c'est que tu as bel et bien lancé une procédure d'inscription (avec création d'un nouveau pseudo). C'est pas le but donc tu es au mauvais endroit. J'arrête là car sinon je vais radoter sur comment se connecter, ce que MyNivetduPIC a déjà expliqué également.

Modifié par albandi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : la 1ère chose à faire est de te déconnecter de Bernardo216. Ensuite tu auras les champs "identifiant" et "mot de passe " libres. Et là tu renseignes l'identifiant et le mot de passe qui sont bien associés au compte Bernardo21 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

mon pauvre albandi: oui, j 'accède bien à inscription, mais en fait de pseudo, Bernardo21 en dessous de mon adresse mail, j' ai un message qui se met dans la ligne de mon adresse mail qui me dit qu' il me faut une @ dans mon adresse mail, donc, je tourne toujours en rond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo Bernardo21 n'intervient plus pour se connecter depuis le changement du forum. Et effectivement ton identifiant est ton adresse mail, pas ton pseudo donc c'est elle qu'il faut saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

😔Epuisant et décourageant: l'informatique génère et multiplie parfois ses parfois ses propres incohérences.. A demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Cher Nyvet DuPIC: merci, mais au moment de la validation, quel que soit le mdp que je saisisse, la réponse est: les mdp ne correspondent pas, celui du haut s'efface, et un point noir est enlevé de la fenêtre du haut. certes, j'arrive à faire apparaître Bernardo21 en haut à droite, mais au moment de valider, je tourne en rond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LARRY51

Meilleurs voeux à tous !

 

Courage Bernardo, tu vas finir par  arriver à te connecter avec "ton vrai" pseudo, il y a un truc qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant on ne peut plus simple @LARRY51 :

 

A la première connexion sur la nouvelle version du forum, il faut réaliser la procédure "Mot de passe oublié" en mentionnant son adresse mail. Un mail de changement de mot de passe est alors envoyé, ne pas hésiter à aller vérifier dans la partie "Spam / Courrier indésirable" de sa messagerie.

 

Une fois le mot de passe modifié, il faut alors se connecter en mentionnant son adresse mail (et non plus le pseudo comme précédemment) et son nouveau mot de passe.

 

Le problème de @Bernardo21 est que, lorsqu'il doit se reconnecter, il mentionne une fois sur deux l'adresse mail du compte @Bernardo216 qu'il a créé suite à ses problèmes de connexion...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Cher NyvetDuPIC: rien n' y fait rien; demande de réinitialisation= nouveau mot de passe, toujours refusé, car dans le rectangle du bas, les points noirs doivent être un mdp que j'ignore, d' où: " les mots de passe ne correspondent pas", et rien d' autre ne m'est proposé. Là, je réussis à poster en tant qu'invité, sinon j'ai:  "ce champ est obligatoire", mais je n' ai pas la "main"! Pourtant, lors de certaine connexions, c'est bien le compteur k🤫m qui s'affiche en haut à droite avec Bernardo21. Comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Rien à faire: et pourtant, je ne suis pas du genre à me décourager, mais comme disait Achille Talon du regretté dessinateur GREG, quand " la machine hostile et bête complique la vie qu'elle est censée nous simplifier", que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à ma connaissance le seul à être emmerdé de la sorte. Je tempèrerais ton constat sur "la machine" par ce que me disait mon prof d'informatique à l'université "L'informatique a toujours raison". Non l'informatique ne fait rien d'autre que ce qu'on lui a appris à faire. Elle n'invente rien.

Déjà on comprend pas pourquoi tu as besoin de réinitialiser ton mot de passe puisque tu as déjà réussi à te connecter par le passé. Et puis à chaque fois que tu lances une procédure de réinitialisation du mot de passe, ça invalide le précédent. Fais-nous une copie d'écran là où ça coince qu'on puisse bien comprendre parce que ce qui t'arrive ne parle à personne.

 

T'as un problème de config, un navigateur pas à jour ou autre truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est bon mais me dis pas que c'est un coup de bol ! Y avait forcément quelque chose que tu faisais mal au niveau du mot de passe puisque tu étais bon sur le compte (Invité Bernardo21 indique que tu es bien identifié sous le bon compte). Pense à cocher la case "rester connecté" comme ça tu ne repars pas dans des galères à chaque visite sur le forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃 A force de réinitialisations, je crois que j'ai flingué le mdp qui s' incrustait à chaque tentative, j'en ai recréé un sans me faire "jeter", suivi tes conseils de rester connecté, suis aussi passé par la case: mon compte windows... Bon, si ça marche et perdure, tant mieux. Merci aussi d'avoir flingué le message totalement inapproprié sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😀 Pour donner un peu de couleur au topic, ma R-8 Major dont je parlais plus haut, 508 000 km, en fait, exactement la même que la mienne, qui dort dans un de mes garages, difficile à prendre en photo, mais carrosserie sans un point de rouille à l'extérieur, et fort peu sous les bas de caisse. La photo vient du net sur un site R-8 Major de 1965. En fait ce modèle 65, comme la mienne, est de Septembre 1964, mais, à l'époque, les millésimes débutaient le 1er juillet de l'année d'avant, autres (heureux) temps.

DSC00037.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 🥰  Sur le site dont je parle, j'ai posté 2 longs commentaires au sujet de ma R-8 Major adorée. Oui, celle de la photo, c'est exactement la même. En 508 000km, imaginez tous les souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, on a bien du mal à se représenter l'affichage auquel tu as été confronté. Rien de tout cela chez moi (mot de passe prérempli, points noirs, etc...). Juste des champs identifiant et mot de passe modifiables. Ce qui m'intrigue le plus c'est que tu es un cas isolé, d'où ma remarque sur ta config. informatique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...